Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

World War Z

Jump'
 Share

Messages recommandés

World-War-Z-brad-pitt-zombie.jpg

Date de sortie : 3 Juillet 2013 
Réalisé par : Marc Forster
Avec : Brad Pitt, Mireille Enos
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Nationalité : Américain

Synopsis :
Gerry Lane se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'aura plus qu'un seul espoir de survie : la guerre.

Premier trailer

Nouveau trailer

http://www.youtube.com/watch?v=elZ3-xGGayY
  • J'aime 1

Il n'y avait pas de fiche de créée ? Je suis plutôt surprise !

Moi les bandes-annonces me tentent bien, pourtant je suis loin d'être une fan de ce genre de films :D

Ben, je t'avoue que j'ai été surpris aussi ^^

Les adaptation de livre sont toujours un ton en dessous voir très en dessous mais la bande annonce donne envie !

Au vues des bandes annonces, à part avoir récupéré le nom du livre, je vois vraiment rien d'autre en rapport pour le moment ...

Ces trailers me laissent de marbre, je n'accroche vraiment pas à cette masse informe de contaminés mal modélisés. Ca me rappelle les pires moments de "Je suis une Légende" !

• J'aime 1

Ces trailers me laissent de marbre, je n'accroche vraiment pas à cette masse informe de contaminés mal modélisés. Ca me rappelle les pires moments de "Je suis une Légende" !

Tu es mon sauveur, je n'aurai pas mieux dit! :rock:

Non mais sérieusement qu'est ce que c'est moche! C'est bourré de CGI à la con (déjà que j'avais détesté cela sur Je suis une Légende) et Brad Pitt fait l'inverse des bons vins en vieillissant! J'attendais énormément de cette adaptation car j'ai trouvé le livre juste magistrale, mais en voyant cela je dis NON!

• J'aime 1

Oui le livre est vraiment excellent, là ce film pour le moment je sais pas trop quoi en penser.

J'accroche pas vraiment et j'ai du mal avec ce concept de zombie qui grimpe comme des singes pour passer au dessus des murs, je me croirais dans resident evil...

Non en fait le livre raconte une seule histoire, celle de la Guerre Mondiale contre les Zombies, mais à travers différents témoignages recueillis par une même personne (Brad Pitt dans le film ?). Tu peux passer d'un général qui va raconter une bataille importante de la Guerre au simple quidam qui raconte comment il a survécu dans son immeuble. Y'a pas d'ordre chronologique dans le récit du livre. Ça peut paraître bizarre dit comme ça (et même en le commençant) mais une fois dans l'histoire c'est limpide et très addictif. Car le point fort du livre c'est de raconter cette page historiquement (bien que fictive). Un peu comme si on compilait des témoignages sur la 1ère ou la 2nde Guerre Mondiale.  ;)

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Je suis allé le voir hier au cinéma, très bonne surprise, les contaminés sont d'une energie redoutable, ça change vraiment de tout les autres trucs de zombies.

Il est vraiment pas mal du tout!!!

Modifié par BeNzPK
  • J'aime 1

Grillé j'allais justement apporté l'info, par contre moi j'ai vu 110M$ de benef

Et il paraitrai même que schwarzy va nous faire un film de zombie, intitulé maggie actuellement en pré production.

• J'aime 1

Grillé j'allais justement apporté l'info, par contre moi j'ai vu 110M$ de benef

Et il paraitrai même que schwarzy va nous faire un film de zombie, intitulé maggie actuellement en pré production.

Les 66M$ c'est au states uniquement et les 110M$ c'est dans le monde entier ^^

• J'aime 1

Vu en avant première hier soir. Pas mal du tout, c'est assez réaliste, le film tient bien en haleine pendant près de 2 heures avec des moments d'action et de repos. Si vous vouliez un film de zombies avec de l'hémoglobine passez votre chemin mais quelques moments de sursaut quand même. Des clichés évidemment par rapport aux pays notamment et Brad Pitt qui survit à tout :D    3D toujours aussi inutile.