Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Une nouvelle vague de Steelbook à venir

Messages recommandés

Nan mais là cette nouvelle est limite orgasmique pour moi, voir Black Swan et Rencontres du 3ème type en steelbook c'est juste un truc de fou  ... J'espère juste ne pas être déçue et je prie pour que ce ne soit pas une vague allemande :lol:

En gros il n'y a que Commando et Jackie Brown qui ne m'intéressent pas :hi: (Va falloir que je bosse cet été moi !)

Allez peut être un Black Swan et un Taxi Driver pour moi, en espérant quelque chose de qualité surtout.

Éventuellement un From dusk till dawn, s'ils arrivent enfin à faire un Steelbook qui ressemble à quelque chose :higreen:

M'enfin ça reste des titres pour certains pas franchement innovants, enfin c'est la Fox quoi :diable:

Il est où le bouton "j'aime pas ton message parce qu'il va encore creuser mon trou à la banque"  ?   :P

Moi non plus j'aime pas mon message. Je vais devoir retourner travailler sur le trottoir. :o

Fais toi payer tes prestations chez Nonox, tu feras coup double  :lol:

• J'aime 2

Il est où le bouton "j'aime pas ton message parce qu'il va encore creuser mon trou à la banque"  ?   :P

Moi non plus j'aime pas mon message. Je vais devoir retourner travailler sur le trottoir. :o

Fais toi payer tes prestations chez Nonox, tu feras coup double  :lol:

Il n'est plus là en ce moment ça va etre dur.

Je suis impatient de voir ce que Rencontre du 3ème type peut donner en boitier métal.

Sinon il y a trop de sortie en ce moment! Ils vont épuiser le filon et l'envie des collectionneurs (vagues de steelbook en Angleterre, en Allemagne, au Japon, en France?).

(modifié)

Je suis impatient de voir ce que Rencontre du 3ème type peut donner en boitier métal.

Sinon il y a trop de sortie en ce moment! Ils vont épuiser le filon et l'envie des collectionneurs (vagues de steelbook en Angleterre, en Allemagne, au Japon, en France?).

En même temps qui a envie d'acheter la vague de Steelbooks Allemands ? :D

Et qui a les moyens d'achete les japonais.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

Vu la source de l'info, je pense que ça va être encore du Zavvi exclu.

Si c'est vraiment le cas, alors ils vont finir par m'achever avec leurs steelbooks (enfin c'est plutôt mmon compte en banque qui va être achevé) ! :hi:

Ils auront pas perdu de temps pour remplacer Play ...

Modifié par Emi Targaryen

(modifié)

Bon bah apparemment c'est une vague zavvi ! :wahou:

Yeup !

Bon bah j'espère qu'elle va sortir en Octobre histoire de remplir un peu le compte  :haha:

J'suis déjà tout excité à l'idée d'avoir Rencontre du 3eme type, Jacky Brown, ID4 et surtout Taxi Driver !!  :wahou:  Mais je sens que je vais en piocher sur les autres restants aussi  :rolleyes:

Modifié par jump4fun

A part Commando et Jackie brown je les prendrai tous.

Mais t'es fou Commando c'est totalement et nanaresquement culte!

Crache ta vapeur sale pourriture!

C'est vrai que c'est un bon nanar. Ca dépendra de l'artwork alors  :P

Je peux te dire que s'il y a un magnet lenticulaire comme celui que j'ai mis dans le bon topic, alors t'as intérêt de l'acheter ça sera collector a fond! Je viendrai personnellement chez toi pour vérifier que tu l'a acheté d’ailleurs!

• J'aime 1

Invité Le Marquis

A méditer toute cette vague...Mais pour ma prt, cela commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de steels pour un oui ou un non...Attendons les détails :P