Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions Jeux Vidéo.

Anthony
 Share

Messages recommandés

Tiens j'ignorais que Sleeping Dogs avait été porté sur PS4, j'espère que ça aidera pour une suite. J'avais largement préféré l'ambiance du premier comparé à GTA V

Tiens j'ignorais que Sleeping Dogs avait été porté sur PS4, j'espère que ça aidera pour une suite. J'avais largement préféré l'ambiance du premier comparé à GTA V

Ouais et ils en ont profité pour y inclure tous les DLC aussi.

Perso je l'ai fait sur Pc à l'époque et j'avais adoré. Graphiquement parlant je ne vais rien y gagner sur PS4 parce que je le faisais tourner à fond sur PC mais je m'en fous, j'ai juste envie d'y rejouer ^^

• J'aime 1

Pour 77€ le tout fdpin

590691939ea1aa437fb5b70c5ef84c88.jpg

C'est le pack d'auchan avec la manette + sleeping dogs ? J'ai récupéré le mien ce week-end en point relais. Agréablement surpris du packaging concernant le jeu sleeping dogs, il est bien sympa, un genre de digibook (à voir ce que vaut le jeu maintenant ne l'ayant jamais fait sur old gen mais les critiques sont plutôt bonnes).  ^_^

• J'aime 1

Pour 77€ le tout fdpin

590691939ea1aa437fb5b70c5ef84c88.jpg

C'est le pack d'auchan avec la manette + sleeping dogs ? J'ai récupéré le mien ce week-end en point relais. Agréablement surpris du packaging concernant le jeu sleeping dogs, il est bien sympa, un genre de digibook (à voir ce que vaut le jeu maintenant ne l'ayant jamais fait sur old gen mais les critiques sont plutôt bonnes). ^_^

Oui c'est ça ;)

Pas vraiment besoin de la manette dans l'immédiat mais vu comment elles sont fragiles ces DS4...

Je n'ai pas encore ouvert le jeu par contre mais il est assez lourd ^^ Je vais regarder ça ce soir.

Il est super sinon le jeu. Perso j'ai jamais été très fan des ambiances asiat' mais la j'ai adoré.

Le gameplay est fun sauf en véhicule ou ça demande un peu de pratique. Mais la aussi ça devient bien après. ;)

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...
(modifié)

Pour Madame :). On va dire ça c'est son cadeau de la St Valentin(Même si c'est la St Valentin "tout les jours "). J'ai longtemp hésité a prendre la new 3DS Zelda à la place de ce collector, mais les goodies sont pas mal pour cette édition.

199444999467image.jpg

Edit: Finalement on est repartie chercher la console  :D

468667IMG3069.jpg

Modifié par Sympathis
  • J'aime 4

Avis perso: Tomb raider une tuerie visuelle, un gameplay excellent , un multi bien fichu et mon 1er jeu que j'ai platiné c'est pour dire mon acharnement (les trophées étant très accessibles mais il à quand même fallu que j'utilise les 3 sauvegardes pour le faire) quelle claque pour mon 1er jeu PS4 :love:

Je l'avais acheté sur PC à l'époque et j'avais bien aimé et pourtant je n'avais joué que 3/4 heures. J'ai quand même lâché ce super jeu. La j'attendais un prix intéressant pour le continuer sur PS4 (plus envie de jouer sur PC ^^)

Bon par contre, niveau graphisme, oui c'est très joli mais dans mes souvenirs c'était plus beau encore. Alors soit c'était le PC, soit c'est à cause des 2 ans qui sont passées depuis.

Mais bon, les graphismes ça ne fait pas tout, loin de la ;)

• J'aime 1

(modifié)

Bon plan sur le Playstation store, Motogp 2014 (PS3 et PS4), à 9,99 euros en vente, au lieu du dernier prix à 39 euros.... A ce prix là je n'ai pas résisté, 2 heures pour télécharger mais bon, ça vaut le coup...

Modifié par xjrlaser001

• 2 semaines plus tard...

Je viens d'acquérir aujourd'hui le Kit du Sorceleur (The Witcher 3) chez Micromania pour 10€.

Bien sûr j'ai utilisé un de mes bon d'achat de 10€ pour l'avoir ;)

Voilà ce que contient ce Kit :

-futurepack

-t-shirt taille L

-bon de réduction de 10€ pour l'achat du jeu (le 19 Mai)

• J'aime 2