Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Prometheus

Emi Targaryen
 Share

Messages recommandés

Au pire tu annules et tu re-commandes ! :P

Moi je le trouve trop cher (enfin une fois les frais de port rajoutés surtout), mais c'est vrai que comme toi il aurait pu m'intéresser dans la mesure où je n'ai que le français. J'attendrai de me trouver une édition anglaise plus tard :icon_e_biggrin:

Je ne vais pas annuler la commande ( car ces le mini gb que j'ai proposé ) et les prix ont chuté de 100yens par article. Maintenant ils ont augmenter de 100yens ( donc plus chère ). ^^

Après je le trouve pas si chère ( sans compter les fdp ) car l'uk est aussi chère voir plus ... Après dans un GB il reviens pas trop chère ...

Je craque j'ai précommandé ... limité 2000 exemplaires au pire j'annulerais après et je l'ajouterais à un GB. ( histoire d'assurer un exemplaire ).

Au cas ou je pense qu'il y a 2 disques minimum car il y a des bonus. Et puis au pire, la 3D j'ai le disque déjà... ^^

Oh sa m'intéresse comme j'ai pas eu les UK ... Par contre le prix AIE ! Si j'avais su j'aurais rajouter celui-ci à ma pré-commande je pense ^^

Je voudrais bien le prendre mais avec V for Vendetta et 300 ça va me faire bonbon...

Je vais devoir faire un sacrifice.

9,172 yens ça donne quoi en euros? je suis perdu avec amazon.jp ^^

Dsl pour le hs mais je voudrais pas faire de connerie :blush:

D'ailleurs Emi, précise limité 2,000 copies ;)

Ced : Comme tout le monde ^^ .

Voilà, j'ai rajouté cette précision dans la fiche :D

en langue et s/t il y a japonais et anglais déjà.

dommage que le film soit si daubesque.

Film daubesque là je comprends pas quand même ... Je veux bien qu'on n'aime pas, mais si CE film est daubesque, que dire des nanars qui sortent perpétuellement. On peut certes trouver beaucoup de points négatifs et de défauts au film, mais objectivement aller jusqu'à le qualifier de daubesque ... :o

(Je précise que ça n'est en rien agressif et que je ne juge pas ton avis, c'est juste de l'incompréhension :icon_e_biggrin:)

(modifié)

75 € environ et oublis pas la douane obligatoire .. (~ 40% du prix colis je dirais ) avec aucune certitude

Modifié par Archeur"ius>

75 € environ et oublis pas la douane obligatoire .. (~ 40% du prix colis je dirais ) avec aucune certitude

Oki merci pour l'info ;)

Du coup en pré-co  avec V.

D'ailleurs Emi, précise limité 2,000 copies ;)

Ced : Comme tout le monde ^^ .

Voilà, j'ai rajouté cette précision dans la fiche :D

>en langue et s/t il y a japonais et anglais déjà.

dommage que le film soit si daubesque.

Film daubesque là je comprends pas quand même ... Je veux bien qu'on n'aime pas, mais si CE film est daubesque, que dire des nanars qui sortent perpétuellement. On peut certes trouver beaucoup de points négatifs et de défauts au film, mais objectivement aller jusqu'à le qualifier de daubesque ... :o

(Je précise que ça n'est en rien agressif et que je ne juge pas ton avis, c'est juste de l'incompréhension :icon_e_biggrin:)

le scénario est à vomir.

d'ailleurs Tony Scott a pas supporté...

(désolé) :12:

allez quelques points qui m'ont tués:

la cartographie faite par les droïdes, ET visible depuis le vaisseau, ils arrivent à se perdre, pour un responsable de la carto --> fail

césarienne + un coup d’agrafeuse et hop c'est reparti comme en 40. --> fail

le membre qui fait gouzou-gouzou au face hugger...faut être con --> fail

...

Comme je disais, je suis bien d'accord qu'il y a pas mal de défauts, mais je trouve le daubesque exagéré dans la mesure où pour moi, ce mot est à employer quand tout est à jeter :icon_e_biggrin:

Parce qu'en dehors du scénario et des incohérences, et des réactions un peu ridicules de certains personnages (je te l'accorde), je trouve que visuellement le film est quand même magnifique, je pense notamment à la scène d’atterrissage :156:

Mais bon ça n'est pas le sujet, et je respecte tout à fait ton avis :icon_e_biggrin:

• J'aime 1

le scénario est quand même le principal à mon avis, cacher sa faiblesse derrière des effets spéciaux est le leitmotiv de nombre de productions actuelles.

sinon pour recentrer juste sur le steel, comme dis plus haut tu peux déjà préciser Anglais et Japonais en langue et S/T