Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wreck-It Ralph [Blufans exclusive #03]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Wouaw :D

Je suis conquis :)

Juste un peu peur du verso qui a l'air bien rayé :o

Ouais ça me fait un peu peur aussi '^^

Sinon tu vois du travail en relief sur le recto ? Au niveau des briques tout autour, un peu comme Roger Rabbit.

(modifié)

Le steelbook est sympa je trouve, mais y a-t-il des éléments en relief ? En revanche, l'artwork interne est terne à moins que ce soit le rendu photo qui donne cette impression...

Modifié par Grego32

Le steelbook est sympa je trouve, mais y a-t-il des éléments en relief ? En revanche, l'artwork interne est terne à moins que ce soit le rendu photo qui donne cette impression...

C'est le flash qui rend le plastique surexposé et donc les couleurs sont totalement fausses ;)

T'façon le type est un vrai porc :haha:

Invité Sfefs

Je sais qu'il ne faut pas entièrement se fier aux premières photos, mais je trouve le résultat un poil décevant pour du Blufans, moi aussi... :(

Surtout le rendu brut au recto, effectivement. Je regrette moins de ne pas l'avoir pris, du coup ! :P

Je sais qu'il ne faut pas entièrement se fier aux premières photos, mais je trouve le résultat un poil décevant pour du Blufans, moi aussi... :(

Surtout le rendu brut au recto, effectivement. Je regrette moins de ne pas l'avoir pris, du coup ! :P

Mais tu vas regretter lorsqu'on postera nos photos ici  :diable:  :diable:  :diable:

:higreen:

Invité Sfefs

Mais tu vas regretter lorsqu'on postera nos photos ici  :diable:  :diable:  :diable:

Tricheur, tu ferais passer le pire des Steelbooks pour une véritable merveille ! :haha:

• J'aime 1

Mais tu vas regretter lorsqu'on postera nos photos ici :diable::diable::diable:

Tricheur, tu ferais passer le pire des Steelbooks pour une véritable merveille ! :haha:

Okay je vais lui filer le steelbook trilogie de la momie et on verra :haha:

• J'aime 1

Mais tu vas regretter lorsqu'on postera nos photos ici :diable: :diable: :diable:

Okay je vais lui filer le steelbook trilogie de la momie et on verra :haha:

J'veux bien tenter le défi  :haha:

(modifié)

Lol tu as pas pu en prendre un ?

Oui oui il en a un. C'est pas pour en récupérer un qu'il dit ça mais parce que "vous" donnez trop d'importance à des photos non seulement pas terribles mais vous ne savez pas non plus d'où sort cet exemplaire qui pourrait très bien être un sample (donc il a dû se balader pas mal).

(C'est pas contre toi Kriis, je ne vise personne d'ailleurs. C'est juste que le LuDo est comme un ours, il grogne parfois  :hi:  )

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Je sais que c'est pas contre moi car je n'ai pas donné mon avis sur le produit hormis les rayures ^^

car moi il me plait et toute façon on ne peut pas juger que sur une photo surtout selon les effets de lumières ou autres. c'est mieux en vrai

Je sais que c'est pas contre moi car je n'ai pas donné mon avis sur le produit hormis les rayures ^^

car moi il me plait et toute façon on ne peut pas juger que sur une photo surtout selon les effets de lumières ou autres. c'est mieux en vrai

Exact ! Même si perso au premier coup d'oeil mon premier ressenti a été une légère déception comme pour beaucoup, je sais que le résultat en mains sera bien meilleur que ce qu'on peut imaginer avec ces photos pas top. J'fais confiance à ceux qui sont derrière ce steel', ils ont déjà prouvé qu'ils sont capable de faire des trucs géniaux. Y'a pas de raison que ça soit pas le cas avec WIR  :D

(modifié)

moi je vois mon seul blufans Rio , en vrai il est encore plus beau c'est ma plus belle pièce ^^ donc moi aussi je fais confiance à blufans ^^ et je pense Oz va être vraiment magnifique aussi s'il a les bonnes finitions et tout ^^

Modifié par kriistopher Stitch'