Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wreck-It Ralph [Blufans exclusive #03]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Je vais pas l'échanger, mais je vais le garder sceller pour la simple et bonne raison ZONE A et pas de VF ou STFR ( normalement )

Et puis ça fais toujours une jolie pièce de collection toute neuve :P

Tout pareil je l'ouvrirai et je le câlinerai dans mon lit... Mmmh j'en ai trop dit :lol:

Tu nous raconteras les détais croustillant à la sortie :D

Je vais pas l'échanger, mais je vais le garder sceller pour la simple et bonne raison ZONE A et pas de VF ou STFR ( normalement )

Simple question, sans arrière pensée ( et sans aucune critique  :P  ) Comment tu fais pour profiter de ta belle pièce sans l'ouvrir justement ? Je n'arrive pas à imaginer le truc ^^

@Ryve  Pense à fabriquer une bonne pochette pour éviter de le tâcher  :icon_e_biggrin:

Simple question, sans arrière pensée ( et sans aucune critique  :P  ) Comment tu fais pour profiter de ta belle pièce sans l'ouvrir justement ? Je n'arrive pas à imaginer le truc ^^

@Ryve  Pense à fabriquer une bonne pochette pour éviter de le tâcher  :icon_e_biggrin:

Alors au début c'étais très dur, mais maintenant je me fais à l'idée de collection sous blister aussi. Je profite de la vue sinon ou je prend en double ou autres... Mais parfois y'a des craquages, l'autre soir j'ai open 2 films :P

• J'aime 1

De toute façon faut pas se leurrer les gars, il faut en profiter, si vous voulez faire un investissement c'est pas dans les boites en ferrailles.

Combien se vend un DVD maintenant...1€ sur ebay.

de plus vous pouvez pas regarder les artwork en gardant scellé.

Un peu comme si vous etiez au lit avec une jolie femme en lingerie mais vous ne fassiez rien de plus, (désolé pour la comparaison :D)

pnauts a raison, dans quelques années, nos steelbook ne vaudront plus rien, alors autant en profiter complètement maintenant.

Et j'aime bien la comparaison avec la femme en lingerie aussi!  :P

Mais bon, on part en HS là...

donc vivement d'en découvrir plus sur les artworks intérieurs et arrières (enfin pour ceux qui ouvrirons), sinon j-card pour les autres :P

On trouve encore à l'heure actuelle des éditions collectors VHS qui s'arrachent très très cher et sous blister ça conserve encore plus de valeur. Je n'ai quasiment aucun doute que certains steels conserveront une belle valeur et augmenteront même avec le temps sous blister. Surtout qu'à l'époque du dvd, il n'y avait pas tellement d'essor, mais là il monte énormément et on le voit. Le steelbook devient le choix de référence d'une édition collector ;)

Mais ça ne m'empêchera pas d'ouvrir fébrilement mon exemplaire pour le voir sous toutes ses coutures :D

• J'aime 1

On trouve encore à l'heure actuelle des éditions collectors VHS qui s'arrachent très très cher et sous blister ça conserve encore plus de valeur. Je n'ai quasiment aucun doute que certains steels conserveront une belle valeur et augmenteront même avec le temps sous blister. Surtout qu'à l'époque du dvd, il n'y avait pas tellement d'essor, mais là il monte énormément et on le voit. Le steelbook devient le choix de référence d'une édition collector ;)

Mais ça ne m'empêchera pas d'ouvrir fébrilement mon exemplaire pour le voir sous toutes ses coutures :D

A 200% d'accord avec toi, certes le steelbook un jour ou l'autre perdra de sa valeur, mais il garde de beaux jours devant lui encore...

(modifié)

oui je viens bien croire qu'il y a quelques exceptions, certains vynils s'arrachent à prix d'or (et encore ça me semble vraiment plus concevable que la VHS).

Probablement des sorties uniquement sur ce support en quantité très limité ?

si tu as un lien pour de la VHS je serais curieux de voir, mais comme on est toujours Hs peut-être dans un topic de conversations diverses.

Modifié par pnauts

Merci pour les photos (manque un peu de suspense quand même :icon_e_biggrin:).

J'adore les 2 visuels (après comme pour Rio, l'avant va trancher un peu avec l'arrière, enfin va-t-on se plaindre de l'utilisation des 2 plus beaux visuels ?! Le résultat sera au top de toute façon).

Avec un peu d'embossage ou de débossage, là il sera stratosphériquement réussi :wub:

Et du coup, je pourrais garder mon amaray US et son magnifique fourreau (avec visuel différent), enfin en gros, je surkiffe le film et le Steelbook  :156:

Alors le voilà ;)

928083WIRF.jpg

338823WIRB.png

C'est vrai que c'est très joli, pour ma part je me refuse à acheter des Disney hors Pixar en SB sinon faudra se taper la collec complète et là c'est hors budget :D

Mais si on accepte de séparer la collection, c'est une magnifique pièce.

Note : ce serait bien le premier Disney exclusif à ce point, je suis un peu étonné quand même qu'il n'y ait aucune autre sortie de prévue, notamment au Canada.