Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Questions pour le nouveau forum, c'est ici !

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

moi j'ai des soucis pour l'image de fond dans mon profil j'ai mis 2 url d'image ( différente ) sur hostingpics mais elle reste toute blanche je voulais savoir s'il y avait des tailles d'images maximum pour pouvoir la mettre ( je parle de taille pas de poids ^^ )

et aussi en règle général pour hostingpics il faut selectionner quel redimmensionnement de l'image ?

Edit : on aura l'occasion de retrouver l'outil pour héberger les images directement du forum comme avant ?

Modifié par kriistopher Stitch'

Essaye avec une taille max de 1465x500 (la taille du cadre) pour voir si ça marche.

Sinon pour les dimensions, pour poster sur le forum une image tu peux prendre la taille que tu veux le forum s'occupe du redimensionnement automatique. ;)

• J'aime 1

Essaye avec une taille max de 1465x500 (la taille du cadre) pour voir si ça marche.

Sinon pour les dimensions, pour poster sur le forum une image tu peux prendre la taille que tu veux le forum s'occupe du redimensionnement automatique. ;)

j'ai trouver une image que j'avais mais 420*230 donc plus petit du coup c'est flou mais j'ai trouver le problème venait du lien dans hostingpics je prennais lien forum au lieu de lien direct forum

du coup le mieu c'est de prendre une image plus grande et la réduire sinon c'est flou ^^

merci à toi :)

(modifié)

Ah oui il te faut mettre une adresse url d'image "normal" : http://url-de-ton-image.jpeg (ou .png, .jpg etc).

je savais pas :rolleyes:  maintenant oui :)

Y'a un truc bizarre avec Tapatalk, pour aimer un post, l'appellation est "Comme", je ne sais pas si tu as la main dessus Scaz ;)

oui j'ai vu aussi :)

je comme tes posts sur tapatalk

Modifié par kriistopher Stitch'

Oui oui j'ai vu ça l'autre fois quand j'ai testé si ça marchait. Mais là ça concerne tapatalk en fait, c'est eux qui ont mal fait la traduction.; Enfin j'imagine que c'est ça. (vu que c'est dans l'application que ça se passe).

Ben avec l'ancien forum j'avais bien "Merci" donc ça doit être le plugin d'IPB qui est traduit à l'arrache.

C'est pas trop grave de toute façon.

Par contre plus gênant, les retours à la ligne ne se font pas et sur le forum ça écrit "<br />", pas très sexy :/

Invité Sfefs

En espèrant ne pas avoir loupé la réponse : donc, pour les feedbacks, faut les refaire ou bien y'a moyen de les récupérer sur l'ancien forum ? :o

Beau boulot Scaz, sinon. ;)

(modifié)

Give us back the feedback or I'll turn my back on you and I'll never come back! <br /><br />Désolé j'ai besoin d'un week end :ph34r:

Modifié par Wreck-It Ryve

Invité Sfefs

Glad est entrain de regarder et y'a aussi Xxiluvatar qui s'est proposé pour aider. Croisons les doigts ;)

Ok, merci, mais prenez le temps hein, c'est pas pressé. ;)

J'ai essayé d'arranger du mieux que j'ai pu, il te faudrait juste remettre si il y'a du gras, du soulignement, des couleurs...

Pas compris pourquoi tu as eu ça.

Merci 1000 fois Scaz!!! Ouf, j'ai cru que j'allais devoir tout refaire... Je sais pas non plus pourquoi tout ça est apparu, j'ai mis les liens Hostingpics et tout s'est détraqué... En tout cas, un grand merci franchement pour ton aide!!! :)  ;)