Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Questions pour le nouveau forum, c'est ici !

scaz
 Share

Messages recommandés

C'est en fonction du nombre de messages :)

Tu es sur de toi ?? Dans ton cas, comment explique-tu cela --] ( peut faire un double kick en restant assis ??? ).

Car si ta réponse est correcte, comment se fait -il que je sois débutant alors que de nouveaux membres sont déjà membre +  :hum: .

(modifié)

Parce que débutant est plus haut que membre + sûrement . Je sais pas si on peut encore trouver le lien avec les statut ça serais sympa

Ouais c'est clair que ça serait sympa car j'ai un peu de mal à comprendre ce fonctionnement et encore plus avec les statuts au dessus de l'avatar comme le tien ( peut faire un double kick en restant assis, ou celui de ANTHONY ( scarlett's husband ) ou d'autres encore comme DARK VADOR par exemple) .

Modifié par Khazad-dûm192

Oui je suis le mari de Scarlett et alors sa te dérange ? :D

Je ne sais même pas comment tu trouve du temps pour venir sur ce forum si c'est le cas  :haha: .

Non blague à part, c'est une question que je me pose depuis quelques temps et je voudrais bien connaître la réponse  :yes: . Il faut dire qu'entre les "statuts" au dessus de l'avatar et ceux en dessous, je m’emmêle un peu les pinceaux. 

Vous allez dans "vos parametres" et dessus il y a un onglet titre personalisé et a coté vous mettez ce que vous voulez (comme moi j'ai mis "chevalet d'or). Voila c'était ma B.A de la journée.

Ou voit tu l'onglet "titre personnalisé" ??  :hum:

Moi j'ai :

paramètres du profil

personnalisation du profil

courriel et mot de passe

nom d'affichage

signature

préférence d'ignorance 

gérer les fichiers joints

option de notification

mes notifications

c'est pas un onglet tu as une case à droite pour y répondre dans paramètres du profil

Non c'est dans modifier votre profil ;) en haut a droite quand tu es sur ton profil

Quand je clique sur "modifier votre profil", je tombe sur la page avec :

- paramètres du profil et :

photo

fuseau horaires

commentaires et visiteurs

amis

informations du profil

contacts methods

profil information

Et à partir de là  ???

Cherche un peu .. :)

Informations de profil

Titre personnalisé

Je ne fais que cela de chercher  :haha: . Je n'ai AUCUN "Titre personnalisé". Dans l'onglet " informations du profil ", je n'ai que "éditer ma page à propos de moi" (ce qui ne sert qu'à écrire un petit texte sur son profil, ce que j'ai déjà fait d'ailleurs), et la barre pour rentrer sa date d'anniversaire, c'est tout.

Bizarre tu n'as rien au dessus de ta date de naissance ?

Non, absolument rien sauf le truc "éditer ma page à propos de moi"  :( .

Tu veux quoi comme titre ? On peut te l'ajouter manuellement, le temps de trouver pourquoi chez toi tu ne peux pas le faire. ;)

Ce n'est pas grave, j'attendrais que ça se règle. Je n'avais pas de titre précis à mettre mais merci pour la proposition ;)  ;) . 

C'est surtout le fait des "statuts" qui me chambouler . j'aurais une question en même temps tant que je parle au patron :D , le statut de débutant est il "supérieur" au statut de membre + ??

Oui  ^_^

Voilà le petit tableau. Mais bon, j'avais ça un peu "comme ça", surtout que maintenant (sauf pour toi pour le moment) mais tout le monde peut modifier son nom de rang ;)

988743Capturedcran20130531210043.png

Oui  ^_^

Voilà le petit tableau. Mais bon, j'avais ça un peu "comme ça", surtout que maintenant (sauf pour toi pour le moment) mais tout le monde peut modifier son nom de rang ;)

988743Capturedcran20130531210043.png

Merci beaucoup pour le tableau  ;) . Même si maintenant il est un peu faussé vu que tout le monde (sauf moi  :haha: ) peut changer son rang. Je n'étais pas au courant de ce tableau et de ce système mais je trouve ça cool. Aurais-je fais une fausse manip ?? C'est quand même bizarre que je sois le seul dans ce cas de figure  :hum: .

Ce n'est pas avec un minium de messages que l'on peut modifier peut être ?

A oui peut être que c'est ça  :blink: . Il faut peut être avoir dépassé un certain nombres de messages pour "régler" son rang comme on le souhaite. Reste à confirmer cette suggestion.