Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hunger Games l'embrasement

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

l actrice de hunger games ne vaut pas natalie portman..

elle a grossi en plus !!!

les américains dès qu il deviennent celèbre, ils deviennent des gros !!! lol

Jennifer Lawrence est de nature comme ça :) et au contraire elle a perdu du poids ;) cherche mieux tes informations la prochaine fois ^^
  • J'aime 2

Vidéo sur la soirée avant première de HG à Paris :  http://vimeo.com/79518616

Zikonos qui se fait broyer par JL lorsqu'il lui pose la 1ere question ;)

Clair, bien fait pour sa gueule  :haha:  En plus il te sort "mais on ne s'entend pas bien avec le bruit"  :rolleyes:  Insupportable ce mec...

Quand Liam Hemsworth est rentré dans la salle, y'a quelques filles qui ont dû faire un malaise  :lol: J'suis sur qu'il doit + avoir de succès que sa blonde de soeur et son marteau  :higreen:

Sinon j'ai écouté la BO du film et y'a quelques titres sympa, si ça vous dit http://www.deezer.com/album/7127841

Excellente soirée hier soir ! C'était top ! Du cinéma de divertissement comme j'aime

Point positif :

Réalisation, acteurs, scénario vis à vis du livre

Le film est plus adulte dans les thèmes abordés ainsi que dans les relations entre les protagonistes.

Humour présent et bien placé

Bonne surprise concernant Finnick, Claflin m'inquiétait dans le rôle et il fait bien le boulot.

Coup de cœur confirmé pour Jena Malone (Sucker Punch) qui joue le rôle Johanna Mason (il y aura la scène de l'ascenseur de Captain America WS et il y aura la scène de l'ascenseur de Hunger Games ^^)

Point négatif :

Attendre pour voir la suite ;)

Bonne séance à tous

• J'aime 2

(modifié)

Vidéo sur la soirée avant première de HG à Paris :  http://vimeo.com/79518616

Zikonos qui se fait broyer par JL lorsqu'il lui pose la 1ere question ;)

Clair, bien fait pour sa gueule  :haha:  En plus il te sort "mais on ne s'entend pas bien avec le bruit"  :rolleyes:  Insupportable ce mec...

Quand Liam Hemsworth est rentré dans la salle, y'a quelques filles qui ont dû faire un malaise  :lol: J'suis sur qu'il doit + avoir de succès que sa blonde de soeur et son marteau  :higreen:

Sinon j'ai écouté la BO du film et y'a quelques titres sympa, si ça vous dit http://www.deezer.com/album/7127841

D'ailleurs j'sais pas si tu as vu mais juste au moment ou elle monte les marches elle met un sacré vent à Mykonos  :haha:  :haha:

Modifié par Jump4fun

J'ai mis 1/20 pour "After Earth"... Je ferai mon CR dans l'après-midi.

Je peux comprendre que tu n'aime pas le film d'ailleurs tu n'a peut être pas appréciée le 1er mais tu ne peux pas le mettre au même live au qu'after earth , sinon c'est que tu note seĺon ton goût et pas objectivement

(modifié)

21045319_2013101714250983.jpg

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'avais moyennement aimé le premier & que j'y suis allé pour faire plaisir à madame. :haha:
"L'Embrasement"? Ouais, un craquement d'allumette! :rolleyes:
Je veux bien que cela soit destiné un public ado mais aseptiser à ce point le film  vu le sujet, on s'attend à voir une révolte, donc, de la violence mais si je demande pas du gore mais là, c'est du foutage de gueule & c'est censé être plus sombre que le premier? :rolleyes:
Laisser moi rire, un épisode de "Oui-Oui" est plus sombre que ça!
Ils ont fait encore plus fort que dans le premier, on voit quasiment aucune mort, par contre, des coup de canon pour les annoncés, on en a... :rolleyes:
Il y avait de bonnes idées pourtant, comme celle de "l'horloge" mais c'est jamais exploité jusqu'au bout...
La réalisation est molle, le début est long & n'est que du blablabla interminable & quand ça commence à bouger, on voit rien comme dans la scène avec les singes, je m'attendais même à voir débarquer le fils de Will Smith tellement ça me faisait penser "After Earth" quand il est sur Terre, ça aurait été le pompon! :mur:
On accumule les scènes ridicules, comme celle où il se soigne avec l'eau des effets du brouillard, j'ai failli me pisser de dessus & j'étais pas le seul dans la salle à rigoler en voyant ça! :haha:
Et si on en prend en compte le manque de charisme des acteurs, à part Jennifer Lawrence  :love:  qui se sort de ce marasme ambiant, le cliffhanger final insoutenable  :rolleyes:  & ce renversement de situation que l'on voit venir de loin mais de loin, au passage, Philip Seymour Hoffman qui est à coté de la plaque & qui a une voix française qui ne colle pas du tout, on a qu'une envie, c'est de foutre le feu à la bobine & de se tirer! :gun:

Note: 1/10

Classement:

1 Gastby Le Magnifique 10/10-Man Of Steel 10/10-Prisoners 10/10
2 Oblivion 9/10-Iron Man9/10-Monstres Academy 9/10
3 Evasion 8,5/10
4 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10-World War Z 8/10-Pacific Rim 8/10-Thor: Le Monde Des Ténèbres 8/10
5 Only God Forgives 7,5/10-Wolverine: Le Combat De L'Immortel 7,5/10-Elysium 7,5/10-Kick-Ass 2 7,5/10
6 Flight 7/10-Le Monde Fantastique D'Oz 7/10-Gravity 7/10
7 G.I. Joe Conspiration 6/10
8 Lincoln 5,5/10
9 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10-Players 5/10
10 After Earth 1/10-Hunger Games: L'Embrasement 1/10

Modifié par Dark Vador