Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

#COLLECTION RESIDENT EVIL# MAJ 22/07/2016

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour à tous :)

Cela fait 1 an aujourd'hui que je suis sur ce Forum. (Je fête également le double anniversaire de mes enfants :love: :love: ).

Que du temps passé....et du bon temps !!! Un vrai régal de parcourir chaque jours les différents topics proposés par cette Communauté. B)

1 an où tout n'as pas été simple pour ma famille et moi-même. :no:

Je tiens encore à remercier les membres qui ont participés à cet élan de générosité (Merci à Greg) pour cette initiative. :blush:

Je tiens également à remercier l'équipe des modérateurs, qui, sans eux, ce Forum ne serait rien : :good:

- Scaz, qui sans lui, ce Forum n'existerait pas.

- Anthony, Mr GB, on ne le présente plus.

- Emma, où le glossy et le mat n'a plus de secret.

- Greg, je le remercie énormément, respect.

- Jump, où l'art de la photographie en permanence.

- Nonox, où le X de son pseudo est tout un symbole ici.

Sans oublier, Clacfunk où son absence se fait ressentir, une pensée l'accompagne. Reviens vite parmi nous.

Je tiens également à remercie les membres "les + anciens", membres qui "nourrissent" quotidiennement les nombreux topics de ce Forum.

Je pense notamment à :

Electrax, Sfefs, Kriis, Ryve, Titi, Jcarter, Ninou, Gaël, Kurtkiller, Archeur, DomiCD, etc.... sans oublier, bien sûr, les modérateurs.

Merci les gars :P

Je voudrais également remercier les "petits nouveaux" qui arrivent.

Toujours un plaisir de les lire et de la "fraîcheur" qu'ils ramènent, surtout à travers leurs nouvelles acquisitions : Thor, Hulk, Captain America....

Nostalgie, nostalgie, quand tu nous rattrape.....

Je pense notamment à :

MysterDjo, Nicoleto113, Manu, Nastro, Xxluvatar, Dongson, leelou2013, Kevin63, Benoit, Ely_Who, Cavool285, Elendile, Shock2b, etc...

Trève de bavardage.....

La semaine dernière, j'ai déménagé mon fils (il prend son indépendance avec sa copine)...

Le problème, c'est qu'il emménage danss un petit appart, d'où, manque place...

Il me donne une partie de sa collection (il tiens tout les pressages asiatiques le saloupiau)

Ce qui me fait environ une grosse soixantaine de steel en plus :danseduslip: :danseduslip:

Ce qui me fait un total actuel de :

- 385 boitiers métals

- 359 steelbooks

-   15 Viva Métal Box

-     8 Iron Pack

-     3 Métalpack

Grâce notamment à Electrax, Nonox, Sfefs, Yann, Askel et Tchinkwe et mon fils, j'ai pu apporter  84  steelbooks de + à ma collection.

Merci à vous tous.

Toute les BR VO ont été remplacés (et conservés) par de la VF.

Quelques titres par de la 3D, possédant une télé 3D :

Priest, John Carter, The Polar Express, Transformers 3, Tintin, Schtroumph, Life of Pi, Rio, Ghost Rider, Hugo Cabret, Jurassik Park, Jack et le chasseur

de Géants, Avatar, Némo, Hansel & Gretel, Ralph, Monsters, Monsters & Cie, Tangled, Green Hornet, Oz, Top Gun, Pacific Rim, Abraham Lincoln,

Moi, Moche et Méchant 1&2, L'Etrange Noël de Mr. Jack, HP 7.1 &7.2, Man of Steel, Sector 7, This Is It, Plane, Percy Jackson 2, Destination Finale 5,

Dreed, Silent Hill, Toy Story 1,2,3, Alice au Pays des Merveilles, Piranha.

En attendant quelques arrivées de mon fils + quelques précos en cours :

Schtroumph 2, John Carter, Thor 2 FS, Blow, Ender'Game, Léon, Wrestler, Gravity, etc....

Merci à tous pour votre lecture, et @ bientôt.

Bonne journée.

Place aux photos, prenez-en plein la vue B) B)

MAJ en 1er page :P :P

79062920140129105542.jpg

82542520140129105828.jpg54252620140218105826.jpg54043720140218110051.jpg94630720140220131342.jpg42128720140220131606.jpg19475620140224130148.jpg80649020140224130720.jpg73938120140228102651.jpg73848220140228102948.jpg52917820140301112924.jpg88525320140301113038.jpg

Modifié par residentevil
  • J'aime 15

Tu nous rend hommage et sa nous fait chaud au coeur! Car il ya quelques "dieux" sur ce forum et tu les as cités! ;)

Mais ici, je dirai que tu es "la bible"!

C'est toujours un plaisir de regarder et reregarder ta collection! Sa donne envie de collectionner toujours plus!

Encore merci de nous faire rêver!

:D

• J'aime 4

Je pense notamment à :

Nostro

C'est qui ce Nostro?  :P

C'est très gentil à toi en tout cas. Toi qui fait partie des ancêtres du forum...  :D  et qui est une vraie encyclopédie en terme de films et de séries.  ;)

Une impressionnante et superbe collection. Ca doit en prendre de la place tout ça... 

• J'aime 4

:wahou:  :love: EXTRAORDINAIRE comme d'habitude ! Félicitation pour cette Collection hors du commun ! Tu nous balance du rêve et que c'est bon !

Et merci pour ton hommage rendu à cette communauté qui "des boites" en métal !  ;)

• J'aime 5

Merci RE pour l'hommage que tu rends aux membres, des anciens aux nouveaux en passants biensûr par l'équipe de direction,

que des personnes sympathiques, un superbe forum ou on en prend plein la tête par la gentillesse qui s'y dégage,

par les photos, les sujets, et évidemment par les collections de malade

mis à part cela, je te déteste :P , tu me donnes envie d'avoir encore plus de ces satanées boites, et part ta faute

je suis en conflit perpétuel avec mon banquier ;):angry: et surtout avec ma femme :insult::bananadance:

mais bon, franchement, RESPECT pour ta gentillesse et ta collection :amen:

et donc vive residentevil (non je ne lacherais pas ton prénom en public :youpi: :youpi: )

• J'aime 3

Un grand merci RÉ pour ce message , c'est vrai que ça n as pas toujours été simple mais malheureusement ont n'y peux pas grand chose part t apporter et nous apporter du soutient dans ces moments là...

Je me souviens aussi de ton arrivée tu postais à tour de bras sur le topic des dernières acquisitions à tel point qu ont était obligé de te rappelé à l ordre :D

Bref superbe collec et bonne continuation

• J'aime 2

Bonjour à tous :)

Cela fait 1 an aujourd'hui que je suis sur ce Forum. (Je fête également le double anniversaire de mes enfants :love: :love: ).

Que du temps passé....et du bon temps !!! Un vrai régal de parcourir chaque jours les différents topics proposés par cette Communauté. B)

1 an où tout n'as pas été simple pour ma famille et moi-même. :no:

Je tiens encore à remercier les membres qui ont participés à cet élan de générosité (Merci à Greg) pour cette initiative. :blush:

Je tiens également à remercier l'équipe des modérateurs, qui, sans eux, ce Forum ne serait rien : :good:

- Scaz, qui sans lui, ce Forum n'existerait pas.

- Anthony, Mr GB, on ne le présente plus.

- Emma, où le glossy et le mat n'a plus de secret.

- Greg, je le remercie énormément, respect.

- Jump, où l'art de la photographie en permanence.

- Nonox, où le X de son pseudo est tout un symbole ici.

Sans oublier, Clacfunk où son absence se fait ressentir, une pensée l'accompagne. Reviens vite parmi nous.

Je tiens également à remercie les membres "les + anciens", membres qui "nourrissent" quotidiennement les nombreux topics de ce Forum.

Je pense notamment à :

Electrax, Sfefs, Kriis, Ryve, Titi, Jcarter, Ninou, Gaël, Kurtkiller, Archeur, DomiCD, etc.... sans oublier, bien sûr, les modérateurs.

Merci les gars :P

Je voudrais également remercier les "petits nouveaux" qui arrivent.

Toujours un plaisir de les lire et de la "fraîcheur" qu'ils ramènent, surtout à travers leurs nouvelles acquisitions : Thor, Hulk, Captain America....

Nostalgie, nostalgie, quand tu nous rattrape.....

Je pense notamment à :

MysterDjo, Nicoleto113, Manu, Nastro, Xxluvatar, Dongson, leelou2013, Kevin63, Benoit, Ely_Who, Cavool285, Elendile, Shock2b, etc...

Trève de bavardage.....

La semaine dernière, j'ai déménagé mon fils (il prend son indépendance avec sa copine)...

Le problème, c'est qu'il emménage danss un petit appart, d'où, manque place...

Il me donne une partie de sa collection (il tiens tout les pressages asiatiques le saloupiau)

Ce qui me fait environ une grosse soixantaine de steel en plus :danseduslip: :danseduslip:

Ce qui me fait un total actuel de :

- 385 boitiers métals

- 359 steelbooks

- 15 Viva Métal Box

- 8 Iron Pack

- 3 Métalpack

Grâce notamment à Electrax, Nonox, Sfefs, Yann, Askel et Tchinkwe et mon fils, j'ai pu apporter 84 steelbooks de + à ma collection.

Merci à vous tous.

Toute les BR VO ont été remplacés (et conservés) par de la VF.

Quelques titres par de la 3D, possédant une télé 3D :

Priest, John Carter, The Polar Express, Transformers 3, Tintin, Schtroumph, Life of Pi, Rio, Ghost Rider, Hugo Cabret, Jurassik Park, Jack et le chasseur

de Géants, Avatar, Némo, Hansel & Gretel, Ralph, Monsters, Monsters & Cie, Tangled, Green Hornet, Oz, Top Gun, Pacific Rim, Abraham Lincoln,

Moi, Moche et Méchant 1&2, L'Etrange Noël de Mr. Jack, HP 7.1 &7.2, Man of Steel, Sector 7, This Is It, Plane, Percy Jackson 2, Destination Finale 5,

Dreed, Silent Hill, Toy Story 1,2,3, Alice au Pays des Merveilles, Piranha.

En attendant quelques arrivées de mon fils + quelques précos en cours :

Schtroumph 2, John Carter, Thor 2 FS, Blow, Ender'Game, Léon, Wrestler, Gravity, etc....

Merci à tous pour votre lecture, et @ bientôt.

Bonne journée.

Place aux photos, prenez-en plein la vue B) B)

MAJ en 1er page :P :P

79062920140129105542.jpg

82542520140129105828.jpg54252620140218105826.jpg54043720140218110051.jpg94630720140220131342.jpg42128720140220131606.jpg19475620140224130148.jpg80649020140224130720.jpg73938120140228102651.jpg73848220140228102948.jpg52917820140301112924.jpg88525320140301113038.jpg

J'avais pas vu ton message RE ;)

Je te remercie pour "l'hommage" ça fait plaisir ;)

Je tenais aussi à te rendre hommage car après ce qui t'ai arrivé tu est toujours avec nous.

Tu donne toujours de très bon conseils ;)

Et ta collection que dire à part wahou !! :D

C'est grâce à des membres comme toi que notre communauté de "boîte métallique" :D est aussi soudé ;)

Encore merci et encore bravo pour ta collection ;)

• J'aime 4