Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Person of Interest - On vous observe !

Ploufy
 Share

Messages recommandés

248742-2.jpg

Créée par : Jonathan Nolan
Avec : Jim Caviezel (déjà vu, la ligne rouge...), Michael Emerson (lost...), Taraji P. Henson...
Genre : Drame, Action

Synopsis :
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Avis :
Cette série, c'est la bonne surprise de la saison dernière, derrière un procedural drama classique ce cache une trame de fond très prenante et très bien écrite, intégré.

D'après le site Critctoo.com : Person of Interest est un bel exemple de série intelligente qui fait du divertissement grand public sans jamais sacrifier quoi que ce soit de ses ambitions, de son ton ou de son propos. C’est un vrai produit de network qui prouve que même une grande chaine comme CBS peut rencontrer le succès sans avoir à traiter ses spectateurs comme des idiots. Jamais à court de surprises et toujours incroyablement divertissante, cette série est en route pour laisser sa marque et il ne faudrait pas passer à côté.

Diffusion :
Actuellement en cours de la diffusion de la saison 3 aux usa, les saison 1 & 2 sont disponibles en blu-ray sur amazon.com avec VF et STFR, disques all zone.

Modifié par Ploufy

Le truc qui m'attire beaucoup dans la série ce sont les acteurs.

Surtout Jim Caviezel qui a un immense talent à mon goût mais qui se fait assez rare sur les écrans (dans "La Ligne Rouge" sont interprétation est époustouflante, son personnage m'a beaucoup marqué).

Après ça n'a pas l'air d'être du même niveau que certaines séries actuelles.

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Jai fini la saison 1 ce week-end et je la trouve vraiment très bien. (Très envie de voir la 2 du coup).

Chaque épisode se laisse suivre et le fil directeur est franchement sympa  :) .
J'adore énormément Jim Caviezel en plus, cet acteur dégage quelque chose d'incroyable. Il est inoubliable dans La Ligne Rouge.

• 7 mois plus tard...

Encore une serie de mon top 5 (allez, j'arrete de deterrage de topic :D)

Classique niveau scénar'... mais ça se regarde bien une fois passé la moitié de la série... la 2 était aussi excellente... vivement la saison 3 (je telecharge pas, j'attends sagement la diffusion sur TF1 avant d'acheter les galettes)

(modifié)

Une série qui se laisse regarder sans soucis. On est bien là en présence d'une série de consommation, c'est du pur divertissement : action, épisodes assez indépendants les uns des autres, etc.

Il faut tout de même avouer que le sujet de fond (qui reste léger) est intéressant. 

Une bonne pioche avec un duo Caviezel/Emerson qui fonctionne très bien !

D'ailleurs la saison 3 s'est terminée cette nuit, hâte de voir le final. :)

Modifié par Antho071

(modifié)

Je trouve pas que ce soit une serie de  pur divertissement..(on est pas en face de transformers 2 version serie mdr)

le fond est bel est bien présent et serieux qui plus est(et dans la saison 3 c'est assez en echo de certaines choses traitées dans les infos concernant les etats unis, ceux qui suivent comprendront)

sinon  meme si certains episodes sont sans lien avec le theme/fil conducteur t, ce n'est clairement pas le cas(ou pas entierement) de tous.

Pas toujours super credible, surtout niveau action, mais sinon je vois pas de gros defaut,assurément  une de mes series préférées du moment..

Modifié par gael

• 2 mois plus tard...

Une de mes séries préféré, le début est bon, le meilleur est à venir. A mes yeux, et dans un genre totalement différent, c'est un X Files moderne. La série à commencé à la manière d'épisodes looner (succession de gens à sauver/démasquer tout en posant les personnages et l'univers par petites touches) puis à de plus en plus bougé vers des épisodes mythologiques, et le personnage de Greer joué par John Nolan est de loin l'équivalent de l'homme à la cigarette.

La fin de la saison 3 annonce du lourd pour la suite.

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Les acteurs sont phénoménaux : d'un côté le fameux Ben de la série lost ou un des acteurs principaux de la franchise "saw" Avec Tobin Bell

De l'autre un acteur jouant dans tous les registres cinématographiques comme fréquence interdite ou encore la passion du Christ réalisé par Mr Mel Gibson

La série fait forcément un carton !

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

La saison 4 a commencé début septembre, et punaise ce que ça fait plaisir de revoir une série au format de saison standard (2x épisodes) de grande qualité ^^

• J'aime 2

• 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...