Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Début de collection (MAJ 17/03/2013)

Ploufy
 Share

Messages recommandés

Voici en présentation ma collection de steelbooks et blu-ray.

Steelbooks films :

P1020721.JPG

Trilogie Batman :

P1020725.JPG

Steelbooks Sherlock Holmes :

P1020727.JPG

Steelbooks Marvel :

P1020728.JPG

Série TV Spartacus :

P1020719.JPG

Gods of the arena prochainement remplacé suite à litige avec le vendeur

Séries TV :

P1020731.JPG

Jeux vidéos :

P1020732.JPG

Les amarays :

P1020718.JPG

En attente de réception :

- Indiana Jones: Raiders of the Lost Ark - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook-Blu-ray
- Indiana Jones and The Temple of Doom - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook-Blu-ray
- Indiana Jones and the Last Crusade - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook-Blu-ray
- Iron Man
- Iron Man 2
- Life of Pi 3D - Limited Steelbook Edition
- Star Trek XI - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook-Blu-ray
Modifié par Ploufy

y en as qu'un qui gâche le rangement avec son format dvd (the dark knight rises), je comprends pas pourquoi ont doit écrire "ultimate édition" avec évidemment précisé les différents disques inclus, c'est d'un moche...

En plus j'ai l'impression qu'en France nous sommes les champions pour ces rajouts.

Bah les steelbooks je les trouvent pas vraiment beau d'expendables, par contre les films une fois le cerveau déconnecté je les trouvent très sympas à regarder :)

BSG est aussi ma série préféré, j'attends avec une grande impatience Blood & Chrome.

Bah les steelbooks je les trouvent pas vraiment beau d'expendables, par contre les films une fois le cerveau déconnecté je les trouvent très sympas à regarder :)

BSG est aussi ma série préféré, j'attends avec une grande impatience Blood & Chrome.

Bah globalement pour les expendables, tas le choix quand même... Tu as les versions FR qui vont de paire, de même pour les versions UK qui sont plus sombre, et il me semble que tu as une version steelbook blanc et rouge en Allemagne...

Oui sans doute, mais quand je l'ai acheter j'étais pas vraiment à fond steelbook, c'est venu un peu plus tard je dirais.

Et pour le moment je préfères me faire la collection avec des films que je n'ai pas acheté et qui me faisait envie.

(je découvre le steelbook allemand oui bon ça change niveau graphique ^^)

Les deux steelbooks UK d'Expendables sont les plus beaux pour moi. Certes, pas d'artwork interne, mais ça se corrige ça ^^

Sinon Blood & Chrome est très bon ! Caprica m'avait moyennement plu, y'avait de bonnes idées mais éparpillées et le casting était moyen.

Mais là y'a un bon casting et quelques têtes connues de BSG et Caprica mais pas dans les mêmes rôles, ça fait bizarre :haha:

• 2 semaines plus tard...

spartacus celui là je le garde mais je vais avoir en double le spartacus gods of the arena suite à un litige sur la qualité du 1er que j'ai recu (l'étiquette uncut décoller comme une merde avec un bout de peinture en mois sur le steel :/), je me demande si je vais arrivé à en tirer quelque chose^^