Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Finding Nemo [Pixar Collection #1] (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Nouvelle photo sur HDN, j'ai l'impression qu'hormis le cadre c'est la meme chose que l'edition allemande ou pour ainsi dire(peu saturé/coloré)

Modifié par gaeljet

J’ai bien regardé mon viva future shop ce matin pour vérifier quelque chose, maintenant c’est confirmé, je peux vous annoncer que vous êtes tous complétement fous :hum:

Ne pas se fier au rendu couleur de la photo, le débossage magnifique du requin rend ce steel unique et bien au-dessus du viva, les stocks vont fondre en un clin d’oeil.

tu parles bien du steel anglais en disant qu'il est plus beau(à ton gout) que le viva que tu as ?

pourquoi dire ainsi qu'il ne faut pas se fier aux photos et que ça rend mieux alors que tu ne l'as a priori meme pas? :/

Je t’accorde que le zavvi je ne l’ai pas en main, quand je dis qu’il ne faut pas se fier aux photos c’est parce que ce type de peinture, carrément différente de celle du viva, est très difficile à photographier et qu’à mon avis la photo ne lui rend pas justice. Après niveau des artworks c’est effectivement une question de gout et moi perso je préfère ceux-là, c’est peut-être que les mouettes me stressent mais je trouve le viva surchargé…

Mais… je t’accorde un deuxième point, il semble assez proche du DE, que je n’ai pas jamais eut en main non plus et pour cette raison je suis mal placé pour comparer la finition de peinture.

Et pour conclure, comme j’essaie de me faire les Disney, dans le doute, j’aurai les deux moi aussi ! :wahou:

Invité Sfefs
(modifié)

Très bien à mon goût, je ne serais pas déçu ! Étonnant qu'il ne soit pas encore OOS, car Disney ça part bien normalement !

Ben, le Viva est sorti y a pas très longtemps, sans parler du Steelbook allemand (qui a dû en refroidir plus d'un, soit dit en passant), donc forcément...

Modifié par Sfefs

"Le Monde de Nemo" c'est juste un des Pixar les plus merveilleux. J'ai relu les 6 pages du sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse définitive à ma question: le français sera-t-il bien présent sur cette édition ? Je veux dire, en audio. Car j'ai regardé sur blu-ray.com, mais il n'y a que les sous-titres de renseignés.

Merci pour la réponse si quelqu'un la connaît.

J'espère que tes échos inverses ont raison Nonox :D Car rajouter le disque avec VFF ça fait un surcoût non négligeable pour ceux qui, comme moi, le veulent en VF :)

Tu veux dire que tu espères que mes échos aient tord plutôt non? :lol:

Car quand je dis que j'ai eu les échos inverses, c'était par rapport à ceux qui disaient qu'il y aurait une VF sur le disque ;)