Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Life of Pi

xarnoux
 Share

Messages recommandés

Pour le fin coup de cutter sur le spin j ai utilisé la partie bleu des stylos correcteurs ( blanc bleu ) dont la mine trés fine a rempli le trait resultat nickel le steel est par ailleurs superbe .

Y a un topic sur les forums anglosaxons concernant les slash spin .

Voila je crois qu avec les steels il faut pas etre trop exigeant a moins de mettre des sommes Importantes . Je viens de recevoir de ebayus un toy story 3 neuf ( edition mexicaine 23 euros livrés) . Au moins 4 ou 5 petits coups et de fines rayures ( surface brillante et viva metal oblige) mais l objet dans son ensemble est superbe

Pour le fin coup de cutter sur le spin j ai utilisé la partie bleu des stylos correcteurs ( blanc bleu ) dont la mine trés fine a rempli le trait resultat nickel le steel est par ailleurs superbe .

Y a un topic sur les forums anglosaxons concernant les slash spin .

Voila je crois qu avec les steels il faut pas etre trop exigeant a moins de mettre des sommes Importantes . Je viens de recevoir de ebayus un toy story 3 neuf ( edition mexicaine 23 euros livrés) . Au moins 4 ou 5 petits coups et de fines rayures ( surface brillante et viva metal oblige) mais l objet dans son ensemble est superbe

Ironpack pour Toy Story 3. Cette marque a toujours été de mauvaise qualité, souvent touchée par des rayures et des endroits cabossés.

Non pas de STFR du tout, aussi bien sur le 2D que sur le 3D

Il n'existe que de la VF sur le disque 3D et c'est tout

Je confirme !

Dans les menus il n'y a pas de STFR.

Cependant pendant le visionnage, on peut activer des STFR mais à l'écran cela indique "Sous-Titres Partiels" et il n'y a rien du tout pendant les dialogues

Non pas de STFR du tout, aussi bien sur le 2D que sur le 3D

Il n'existe que de la VF sur le disque 3D et c'est tout

Je confirme !

Dans les menus il n'y a pas de STFR.

Cependant pendant le visionnage, on peut activer des STFR mais à l'écran cela indique "Sous-Titres Partiels" et il n'y a rien du tout pendant les dialogues

Ah oui les sous-titres partiels, c'est quand il n'y a que le nom des lieux qui sont traduits par exemple.

Reçu aussi de mon côté, il est vraiment réussi ! :D

Je suis pourtant pas fan des lenticulaires, mais là ça apporte vraiment un plus, rien que pour ça je préfère avoir pris l'édition anglaise que l'italienne :hi:

Un peu comme toi Emi, pas spécialement fan des lenticulaires à la base. Disons que ça me faisait ni chaud ni froid avant. Et j'avoue que celui-ci est vraiment magnifique  :)

• J'aime 1

Bon ben idem, pour faire original. Je l'avais préco il y a un moment, j'ai pas suivi l'actualité pour la non-présence de la VF, et du coup il est arrivé à la maison. Absolument sublime, les tons sont magnifiques, et pourtant Dieu sait que c'est chaud d'allier vert et bleu sans faire trop moche. Pour le lenticulaire, à la base je m'en contrefiche, mais là ça le fait.

Bon, plus qu'à chopper le disque FR ahah.

J'ai bien eu peur quand je l'ai reçu quand il se baladait bien dans le carton... Mais aucun mal, et encore heureux car comme vous tous, j'en suis tombé amoureux ! :love:

Et puis pour ma part, pas besoin des sous titres donc nul besoin de rajouter quoi que ce soit (oui je vous nargue :hi:)

Enfin les sous-titres anglais ne sont pas de trop (au début surtout) :hi:

Ça reste un indien Pipi :haha:

J'ai bien eu peur quand je l'ai reçu quand il se baladait bien dans le carton... Mais aucun mal, et encore heureux car comme vous tous, j'en suis tombé amoureux ! :love:

Et puis pour ma part, pas besoin des sous titres donc nul besoin de rajouter quoi que ce soit (oui je vous nargue :hi:)

je suis le seul à ne pas l'avoir pris ???

je le trouve pas si élégant que çà.. :ninja:

Tu vas finir par le kiffer, tu verras  :hi:

faudrait déjà que je l'ai pris :higreen:

Non mais à force de le voir en photo, tu vas l'apprécier  :P

• J'aime 1

Invité Sfefs

Ben non, t'es pas le seul, budget oblige, je dois faire des sacrifices... :hi:

Mais c'est vrai que, finalement, je suis un poil déçu, je trouve l'impression un peu fade. :mellow:

Ben non, t'es pas le seul, budget oblige, je dois faire des sacrifices... :hi:

Mais c'est vrai que, finalement, je suis un poil déçu, je trouve l'impression un peu fade. :mellow:

ouf :o

j'ai pas fait de boulettes alors ^_^

Invité Sfefs

Avis personnel, hein, d'autant que je n'ai, du coup, pas eu le produit en main, je ne peux que me baser sur les photos. ;)