Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Badges de récompense

scaz
 Share

Messages recommandés

+1, je viens de lire, j'ai bien ri ^^ Archeur, le seul et unique!

Et hop hop hop Titi tant qu'on est là, il faut continuer notre collaboration d'entraides pour que je puisse avoir le Badge de l'entraide..

Parce que vous vous êtes déjà au sommet de la montagne entrain de souffler et boire de l'eau pendant que moi je me bat pour pas me casser la gueule avec vos sac à dos à porter ...(Vous avez compris? moi non :) )

Au fait, le staff obtient les badges les doigts dans le cul ?! ^^

Messieurs, on veut quelques photos, non pas que l'on nous vous croit pas :rolleye: mais je veux aussi vous voir prendre 15 photos par jour :oui: ^^

oh si tu veux on fait aussi les photos, on distribuera les badges ensuite.....

quand on aura le temps !! :nah:

je comprends que c'est long et chiant de tout rephotographier !

mais dite vous que ça l'est encore plus pour nous le temps de distribuer chaques badges / a chaques personnes / sur chaques topic / le tout 1 par 1 ;)

Moi ça m'éclate de reprendre en photo, ça permet de manipuler nos précieux en plus, c'est toujours agréable ^^ Mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord, cf Raoul dans le topic badge Terminator qui parle d'un concours de "grosse teube"... :rolleye:

Moi ça m'éclate de reprendre en photo, ça permet de manipuler nos précieux en plus, c'est toujours agréable ^^ Mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord, cf Raoul dans le topic badge Terminator qui parle d'un concours de "grosse teube"... :rolleye:

Peut pas y'avoir ce genre de concours ici, on sait tous que Nonox gagnerait... :nono:

Juste pour m'escuser de la mauvaise qualité de mes photos pour les badges, je ne pas faire mieux en ce moment. Sinon, il aurait fallu commencer une semaine plutôt bande villains, j'ai vendu pas mal de choses ou rangés et j'ai la flemme de tous ressortir :P

Je suis du même avis que Titi, ça ne me dérange pas de faire des photos de mes précieux. En plus ça donne plus de logique aux badges, on vient de prendre notre belle trilogie Dark Knight et après bing un nouveau p'tit badge :D

Au fait, le staff obtient les badges les doigts dans le cul ?! ^^

Messieurs, on veut quelques photos, non pas que l'on nous vous croit pas :rolleye: mais je veux aussi vous voir prendre 15 photos par jour :oui: ^^

oh si tu veux on fait aussi les photos, on distribuera les badges ensuite.....

quand on aura le temps !! :nah:

je comprends que c'est long et chiant de tout rephotographier !

mais dite vous que ça l'est encore plus pour nous le temps de distribuer chaques badges / a chaques personnes / sur chaques topic / le tout 1 par 1 ;)

Bien évidemment tu avais compris mon second degré ?! ^^

En tout cas, c'est bien la moindre des choses que de devoir reprendre en photo pour participer aux concours.

Encore un BIG UP aux badgeurs du staff pour le coup :beer:

Invité

Yep, merci pour ces très beaux badges. :)

On pourrait peut-être rajouter le badge Steelbook The Raid, avec l'édition allemande qui vient de sortir. ;)

A propos de la barre de message, ça peut être, je pense, un outil pratique pour savoir à peu près à qui on parle sur le forum. Après, les titres font un peu trop jugement de valeur, surtout quand on sait qu'ils sont basés uniquement sur le nombre de messages... :/

En plus, la quantité ne signifie pas forcément la qualité : on peut très bien apporter beaucoup au forum avec peu d'interventions.

• 3 semaines plus tard...

Au vu des conditions restrictives liées aux nouveaux badges, auxquels seul une version de Steelbook donne droit (The Raid [uK], Inglorious Basterds [FS]...), je propose, dans un souci de cohérence, d'appliquer des règles à certains des premiers badges sortis, à savoir :

- Zombieland (DE 1st Print uniquement)

- Watchmen [FS et, à la rigueur, Play.com)

J'en oublie peut-être un ou deux...

Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier à cette requête, ne possédant ni le Watchmen FS, ni le Zombieland DE : je souhaite simplement donner une véritable valeur à ces badges, comme ceux qui ont été ajoutés par la suite. :)

Au vu des conditions restrictives liées aux nouveaux badges, auxquels seul une version de Steelbook donne droit (The Raid [uK], Inglorious Basterds [FS]...), je propose, dans un souci de cohérence, d'appliquer des règles à certains des premiers badges sortis, à savoir :

- Zombieland (DE 1st Print uniquement)

- Watchmen [FS et, à la rigueur, Play.com)

J'en oublie peut-être un ou deux...

Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier à cette requête, ne possédant ni le Watchmen FS, ni le Zombieland DE : je souhaite simplement donner une véritable valeur à ces badges, comme ceux qui ont été ajoutés par la suite. :)

Moi, je propose de ne pas appliquer de conditions restrictives à posteriori.

Il n'y a, à mon sens aucun problème de cohérence.

Des modifications rétroactives ne feraient que générer potentiellement des interrogations, voir du mécontentement chez les membres ainsi dépossédés de badges qu'ils auraient reçu en respectant les conditions édictées.

Je m'étonne d'ailleurs sur tes motivations :???:

Il n'est pas nécessaire que tous les badges soient des exclusivités inatteignables, si ?

Ben, à ce compte là, pourquoi ne pas permettre l'accès au badge The Raid avec la version allemande ? :???:

Je compte juste rebondir sur un terme qui m'a sauté aux yeux : valeur

Parce que pour toi les badges ont de la valeur ?

Je pense qu'Anthony, Scaz et toute la clique de Blusteel (désolé de vous appeler comme ça les mecs, l'envie me prends ^^) n'a pas lancé le principe des badges pour créer des tensions, des besoins de les obtenir, des intérêts purement valorisés. Le but était de donner une option fun, drôle, sympa esthétiquement parlant.

Les badges sont là pour montrer un peu nos collections directement sous nos informations en permanence, mais en aucun cas pour moi ce ne sera une valeur. Je ne vais pas considérer moindrement quelqu'un qui n'aura pas le badge The Raid UK par exemple.

De là, pour moi, peu importe les conditions, puisque ça reste une fonction fun, juste là pour l'esthétique.

Pas la peine de se prendre la tête pour ça, ou sinon vous allez risquer de retirer l'envie à notre gentil staff de continuer cette aventure badgée.

Voilà, j'ai fait mon lapin, j'ai rebondi ! :youpi:

Voilà, j'ai fait mon lapin, j'ai rebondi ! :youpi:

c'est bien mon lapin ^^

de toutes façons vu la tournure des évènements la dernière fois ce n'est plus la peine de vous prendre la tete pour de futur badges et ses conditions d'obtentions, les décisions se feront maintenant, uniquement par le staff, au moins ça évitera d'éventuels futur nouveaux problèmes du genre, ainsi que toutes discutions ou désaccord :beer: