Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Badges de récompense

scaz
 Share

Messages recommandés

Hello les petits loups ^^

Petite nouveauté du jour : Les badges de récompense.

Pourquoi de récompense ? Tout simplement parce-que pour avoir un badge il va falloir le mériter. Et pour cela nous allons procéder de différentes façons.

Mais tout d'abord, à quoi consiste les badges ?

Les badges sont de petites images, que le membre gagne après avoir contribué à différentes sections du forum mais aussi après avoir participé aux différents concours/challenges qui seront proposés dans la nouvelle rubrique : Badges de récompense

Pour connaitre les différents badges (d'autres sont à venir prochainement), leurs caractéristiques et les bénéficiaires de chaque badge, cliquez, sur la partie gauche du forum, sur Badges

Exemple de concours/challenges qui seront proposés:

Pour gagner le badge "Thor"

il vous faudra poster dans le topic "Thor" (rubrique : "badges de récompense") une photo du steelbook du film "Thor" (photo avec pseudo du forum sur papier libre afin de certifier que c'est bien le vôtre). Après validation par le staff, vous recevrez votre badge.

Pour chaque badge un topic sera créé afin de pouvoir bénéficier du badge.

Chaque topic aura ces propres règlementations, qu'il faudra bien respecter.

Des badges en "éditions limitées" seront aussi proposés (moins régulièrement par contre). Ils seront en quantités limitées et sur une durée limitée.

C'est clair que j'attends depuis longtemps ces badges.

PS : je propose également un badge :

- pour les meilleurs vendeurs/acheteurs vis-à-vis d'un certain nombre de feedbacks positifs

- pour les plus anciens membres (genre plus d'un certain nombre de mois sur le forum)

- etc...

Enfin que des badges que je devrais obtenir ^^

Avec un gars comme toi :coeur: , il n'y aura jamais assez de place pour tous les badges que tu devrais avoir

^^

Sinon ce sont de bonnes idées ;) . D'ailleurs cette histoire de badge, c'est pas le même genre sur HDN ? Il me semblait en avoir vu mais je ne sais pas si c'est le même fonctionnement

Avec un gars comme toi :coeur: , il n'y aura jamais assez de place pour tous les badges que tu devrais avoir

^^

Sinon ce sont de bonnes idées ;) . D'ailleurs cette histoire de badge, c'est pas le même genre sur HDN ? Il me semblait en avoir vu mais je ne sais pas si c'est le même fonctionnement

L'idée est la même, mais HDN n'a rien inventé non plus, car ce système de récompenses existe sur les fofo depuis pas mal d'années en fait.

Il y a déjà de cela 5-6 ans, j'en avait intégré un sur un forum de jeux vidéo.

L'idée n'est pas récente, mais fait toujours son petit effet lorsqu'elle est implantée :)

^^

Tu veux le badge de la lèche, toi ?! ^^

(Enfin si ce badge existe, scaz, tu es le meilleur administrateur au monde :beer:)

Sinon ça ressemble à ce qui se fait sur HDN, mais connaissant scaz ça sera moins prise de tête ;)

Ah ok :) Je ne crois pas en avoir vu avant mais c'est clair que c'est bien sympa. En ce qui concerne la prise de tête, j'suis pas sur là vu que c'est manuel. C'est du boulot quand même. Je sais pas comment il va s'organiser

@LuDo Oui ^^

bloodymary.gif

Tu peux le prendre d'ailleurs avec ce que tu viens de dire :nah:

Ah ok :) Je ne crois pas en avoir vu avant mais c'est clair que c'est bien sympa. En ce qui concerne la prise de tête, j'suis pas sur là vu que c'est manuel. C'est du boulot quand même. Je sais pas comment il va s'organiser

@LuDo Oui ^^

bloodymary.gif

Tu peux le prendre d'ailleurs avec ce que tu viens de dire :nah:

Pas de pitié je veux tous les badges ^^

Sinon c'était plutôt pour la prise de tête pour les membres que pour le staff ;)

Je suis d'accord avec tes idées mon bon LuDo, pas bête tout ça ^^

Sal... t'as gagné un 3ème badge depuis avant :insult:

Les mecs vous allez voir le collectionneur en moi, même pour les badges je n'aurais pas de limite :haha:

Je vais d'ailleurs m'acheter les POC pour gagner le badge... direction eBay :tap: ^^

PS : Un badge pour les membres avec plus de 100 Steelbooks ça pourrait le faire aussi.

Je suis d'accord avec tes idées mon bon LuDo, pas bête tout ça ^^

Sal... t'as gagné un 3ème badge depuis avant :insult:

Les mecs vous allez voir le collectionneur en moi, même pour les badges je n'aurais pas de limite :haha:

Je vais d'ailleurs m'acheter les POC pour gagner le badge... direction eBay :tap: ^^

PS : Un badge pour les membres avec plus de 100 Steelbooks ça pourrait le faire aussi.

Ouais genre une medaille en bronze à 100, en argent à 150 ou 200 et or à 200/250 ou 300. Mais bon, pour certains ça va être le début de la fin s'ils se mettent à vouloir l'or ^^

Par contre question con.. La remise d'un badge est faite manuellement je suppose :haha: Car moi j'ai droit à avoir mon unique Badge (Avengers) mais y a rien en dessous de mon pseudo...

J'avais même pas remarqué la barre qui se remplit..

Titi est un surhumain à ce niveau là :good:

Par contre question con.. La remise d'un badge est faite manuellement je suppose :haha: Car moi j'ai droit à avoir mon unique Badge (Avengers) mais y a rien en dessous de mon pseudo...

J'avais même pas remarqué la barre qui se remplit..

Titi est un surhumain à ce niveau là :good:

Vu que c'est manuel, ça viendra au fur et à mesure. Donc c'est normal ;) Maintenant si tu lui fais un cadeau, il te le fait tout de suite ^^

Et ben c'est pas simplement qu'une idée originale.. C'est que tu va te faire chier Scazou pour ajouter manuellement les badges pour chaques membres et rien que pour ça tu devrais avoir le Badge du pétage de plomb ou du courage au choix :good: