Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

sony...f**k them

pnauts
 Share

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

néanmoins le brevet est posé, ça me rappelle le petit logo sur le boîtier de certains jeu japonais (not for resale ou quelque chose d'équivalent pour décourager la revente d'occasion).

toutes ces conneries de cloud et compagnie ce n'est rien de plus que laisser ses données à un tiers.

Ceux qui ont joués à phantasy star online sur la feu dreamcast ont appréciés la fermeture des serveurs.

Et puisqu'on est dans le jv j'en profite pour laisser l'url d'un site d'amis.

www.gamedaba.com

"Sony a démenti son intention de vouloir mettre en place ce système dans sa PS4. Etant donné le tollé soulevé, cela aurait probablement plombé les ventes de sa future console."

Source: macbidouille

Tout de même bizarre cette proposition. Quand on achète un bien, on achète aussi son libre usage dont la possibilité de le revendre !

Attendons la réaction de la commission européenne !

Y'a pas que EA qui a adopté cette approche, les codes pour le multi qui sont donnés gratuitement dans les jeux neufs et valables qu'une seule fois se sont répandus... Bien souvent séparément il coûte 10€...

De toute façon la PS4 ne me tente pas tout comme la Xbox 720, je préfère améliorer mon pc voire pour prendre la portable de Nvidia qui m'a l'air bien prometteuse.

le tout dématérialisé c'est déjà du grand n'importe quoi et pourtant d'ici quelques années j'ai peur qu'il n'y ai que ça (point positif on fera des économies de steelbook).

Certaines personnes le savent, je pars à Malte bientôt pour le poker, mais avant j'ai rendez vous pour finaliser la reprise d'un score Games, en cash game. Je repars dans l'aventure des jeux vidéos :youpi:. Donc croyez moi que pour 7 ans vous ne craignez rien, mais après...le seul truc si cela se produit est que le marche de l'oldies explosera ! Et ça j'en suis sur et j'ai parie la dessus :rock:

Un tuyau pour vous, dans 2 - 3 ans les jeux neo géo aes, se vendront aux enchères, et à savoir un kizuna se vend 30000 euros à l'heure actuelle, sur eBay ecoo thé dolphin sur mégadrive à 25000 euros :rambo:, donc si vous avez ça dans vos tiroirs.... ^^

les tarifs de certains oldies sont déjà élevés, maintenant est-ce que les jeux partent à ce tarif ?

(puis faut voir le grade, chose qu'on a pas trop dans les magasins en France il me semble mais qui est plus courant au Japon ou souvent les jeux d'occaz sont "mint")

edit: echo the dolphin ?

http://shop.ebay.fr/Jeux-Video-Consoles ... f=1&_fln=1

Ouai mais personne ne garde ses oldies sous blister. Si je ressors ma Game Gear ou ma MegaDrive des cartons avec toutes les cartouches, j'en tirerai rien au final :/

Si tout est bien entretenue, bien sur que si tu en tireras quelques choses :), sinon dis toi que j'ai des jeux Nes, Supernintendo, 3 Do , Saturn, Dreamcast ...sous blister, mais mes plus belles pièces sont ma collection Final Fantasy et Zelda sous blister :rock:

les vieux FF ? (avant le 7)

moi en "rare" j'ai Ikaruga Dreamcast.

Le coffret metal gear solid PS1 je sais pas trop ce que ça vaut j'en ai pas vu sur ebay (mais je garde de toute façon).

30.000 € dans un vieux jeu, ou même dans un récent j'ai envie de dire, faut vraiment avoir un soucis dans la tête lol :D

Là je n'arrive pas à comprendre... c'est le prix d'une belle voiture neuve! Ou une partie pour une maison ou autre... Nan je n'y arriverai jamais à comprendre ça :D

30.000 € dans un vieux jeu, ou même dans un récent j'ai envie de dire, faut vraiment avoir un soucis dans la tête lol :D

Là je n'arrive pas à comprendre... c'est le prix d'une belle voiture neuve! Ou une partie pour une maison ou autre... Nan je n'y arriverai jamais à comprendre ça :D

C'est juste que des personnes avaient pense à ce phénomène, il y a plus de 30 ans, et bien leur a prit. Si tu savais ce qu'un américain ma propose pour ma collection, je pense que tu te suiciderai :nah: