Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

Carrément ! Achat obligatoire, ne serait-ce que pour les échanges :D

Mais est-ce qu'il sera dispo uniquement en magasin comme The Expendables 2 ou bien sur internet également ? Il parait que dans certains cas lorsqu'on commande sur internet on ne reçoit pas l'édition fnac :/

Là c'est bien marqué Fnac exclu. Par contre, tu le recevras cabossé comme d'hab. :haha:

Génial ... C'est à croire qu'il n'y a rien de bien chez eux ! ^^

Bon dans ce cas faudra que je trouve un créneau pour aller dans un magasin ^^

EDIT : Oh les salau**, ils vont sortir toutes les éditions en exclu fnac !

Je viens de voir une fiche pour le visuel Gandalf : http://video.fnac.com/a5555638/Le-Hobbit-Un-voyage-inattendu-Combo-Blu-Ray-DVD-Edition-Steelbook-Gandalf-Speciale-Fnac-Ian-McKellen-Blu-Ray

Sans doute la 2d Gollum et la 3D gandalf avec pour seul distinction avec la version amazon (comme indiqué plus haut) un sticker fnac...

Les deux sont indiqués bluray+DVD donc pour le moment aucune ne sera version 3D...

Je ne sais pas si ça n'a pas déjà été dit mais si on suit la politique de Warner, seul les éditions "Ultimate" (blu-ray + DVD + Copie Digitale) sont en G1. Les blu-ray 3D et les blu-ray sans dvd sont tous en G2 amaray. Donc, ce qui peut éventuellement dire que le Gandalf 3D pourrait être en G2, puisqu'il n'y a pas le DVD et en steelbook G2 par déduction.

Tout le monde a suivi ?

Mais bon, la logique avec Warner :tap: .

Je sais pas si vous avez vu par contre sur Amazon.fr les commentaires pour le produit.

Les gens sont archis révoltés, c'est assez violent à voir.

A croire qu'il n'y a pas de collectionneur de steelbook sur le site, parce que moi le beau steelbook avec Gandalf dessus me réjouis (même si la VF n'est pas HD et même si ce n'est pas la version longue).

En même temps c'est assez compréhensible, pas de VF HD pour un produit vendu à 35€, c'est du gros foutage de gueule de la part de Warner (moi je m'en fous je regarde en VO).

Moi personnellement je n'ai précommandé aucun des steelbooks français, j'attends de voir le résultat final, je n'ai pas envie de claquer une telle somme pour des mochetés ^^

[HS ON] C'est pas un pétage de câble, c'est un mouvement de ras le bol face aux majors qui ne respectent pas le support blu-ray et le consommateur français, qui le considèrent comme un simple DVD à la capacité de stockage plus grande et qui profitent de ce support pour améliorer leurs profits au détriment du consommateur et du support en lui-même. Marre de voir et d'entendre que le blu-ray c'est pareil que le dvd, qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec un fichier divx, d'un débit de 192kb/s (L'Empire du Soleil par exemple). Ce n'est qu'un début, un groupuscule dont je fais partie qui se bouge pour que les choses bougent. Faut arrêter de nous emballer de la merde dans du beau papier en nous faisant croire que c'est du chocolat belge. 80% des acheteurs de blu-ray matent leurs films en français.

Warner essuie les premières attaques, tout simplement parce que cet éditeur n'a jamais fait le moindre effort, la même piste DD5.1 que le dvd, des bonus non sous titrés, des arrêts de série en cours (Dallas, les Harry Potter Ultimate), des éditions fr avec une VFQ, une langue de bois dans le discours, des boîtiers DVD en lieu et place de boîtiers blu-ray pour que leurs articles dépassent dans les linéaires.

Regarde pour Argo, ça va être le même chose ... ainsi que certains autres titres qui auront de gros volumes de vente. Le but est simple, vous nous mettez de la VF ET de la VO en HD, point final et si les bonus ne tiennent plus sur le même disque et bien vous en faites 2.

J'ai beau être collectionneur de steelbooks, si j'aime le SB, c'est d'abord parce que j'aime le blu-ray.[HS OFF]

[HS ON] C'est pas un pétage de câble, c'est un mouvement de ras le bol face aux majors qui ne respectent pas le support blu-ray et le consommateur français, qui le considèrent comme un simple DVD à la capacité de stockage plus grande et qui profitent de ce support pour améliorer leurs profits au détriment du consommateur et du support en lui-même. Marre de voir et d'entendre que le blu-ray c'est pareil que le dvd, qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec un fichier divx, d'un débit de 192kb/s (L'Empire du Soleil par exemple). Ce n'est qu'un début, un groupuscule dont je fais partie qui se bouge pour que les choses bougent. Faut arrêter de nous emballer de la merde dans du beau papier en nous faisant croire que c'est du chocolat belge. 80% des acheteurs de blu-ray matent leurs films en français.

Warner essuie les premières attaques, tout simplement parce que cet éditeur n'a jamais fait le moindre effort, la même piste DD5.1 que le dvd, des bonus non sous titrés, des arrêts de série en cours (Dallas, les Harry Potter Ultimate), des éditions fr avec une VFQ, une langue de bois dans le discours, des boîtiers DVD en lieu et place de boîtiers blu-ray pour que leurs articles dépassent dans les linéaires.

Regarde pour Argo, ça va être le même chose ... ainsi que certains autres titres qui auront de gros volumes de vente. Le but est simple, vous nous mettez de la VF ET de la VO en HD, point final et si les bonus ne tiennent plus sur le même disque et bien vous en faites 2.

J'ai beau être collectionneur de steelbooks, si j'aime le SB, c'est d'abord parce que j'aime le blu-ray.[HS OFF]

Faut aussi penser qu'à part la VO (anglais) qui est en HD, Warner ne met pas de HD non plus pour toutes les autres pistes audios des autres pays présentes sur leurs disques.

Sinon pourquoi faire du HS quand il y a un topic spécialement dédié à ce genre de débat et de plaintes ?

viewtopic.php?f=84&t=2912