Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Skyfall

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Il va avoir une sacrée côte ce steel ^^

A quoi tu peu dire sa ? ^^ je suis curieux la !

Il me semble qu'il est identique partout non ?

D'où le smiley Archeur... Je pense que c'était ironique la réflexion...

Bien vu Sherlock, c'était bien évidemment ironique vu qu'il sortira dans tous les pays où sortent des blu-ray apparemment ^^

• 5 semaines plus tard...

Toute façon cest le même en France exactement non ?

Petite question HS quel est l'éditeur en France et est ce le même dans les autres pays je pose la question. Par rapport a notre Terminator MGM sans artwork etc savoir si MGM est l éditeur ou Sony ?

C'est la même chose, même éditeur. De toute façon on a déjà les visuels de l'édition française qui le confirment.

L'édition de Terminator est à part parce que c'était une exclue Play, rien à voir avec l'éditeur.

J'aime beaucoup l'aspect vieillot de l'extérieur !

Par contre l'intérieur je n'aime toujours pas, je pense que je vais le custom ^^

Tant pis mais je ne touche jamais aux steelbooks qui ont déjà un artwork interne.

Déjà retouché le steel du jeu Aliens Vs Predators parce que venait du jeu et donc maintenant du film, puis les MIB mais bon c'pas vraiment un "artwork"... ^^

J'ai fait ça :

1360703120-skyfall-custom.jpg:D

J'aime beaucoup l'aspect vieillot de l'extérieur !

Par contre l'intérieur je n'aime toujours pas, je pense que je vais le custom ^^

Tant pis mais je ne touche jamais aux steelbooks qui ont déjà un artwork interne.

Déjà retouché le steel du jeu Aliens Vs Predators parce que venait du jeu et donc maintenant du film, puis les MIB mais bon c'pas vraiment un "artwork"... ^^

J'ai fait ça :

1360703120-skyfall-custom.jpg:D

L'affiche avec le Gunbarrel seul est suffisant, l'image de Craig à gauche est en trop.

L'artwork interne n'est certes pas transcendant, mais je le trouve tout à fait acceptable. :oui:

En tout cas, l'extérieur est très réussi, on retrouve bien certains aspects du film, à savoir :

Le duel ancien/moderne entre l'espion old school et le jeune hacker prodige, le retour aux "valeurs" du James Bond (Aston Martin, Moneypenny...), ainsi que l’époustouflant final sur la lande écossaise.

:)

Bref, un produit à la fois beau et fidèle à l'esprit du film, j'adhère ! :rock:

POurquoi tu ne place pas le gunbarrel à gauche et laisser du noir et ce qui reste à droite.

Parce que je veux faire l'effet du gunbarrel avec l'emplacement du disque comme je te l'ai déjà dit, faut suivre de temps en temps :nah:

POurquoi tu ne place pas le gunbarrel à gauche et laisser du noir et ce qui reste à droite.

Parce que je veux faire l'effet du gunbarrel avec l'emplacement du disque comme je te l'ai déjà dit, faut suivre de temps en temps :nah:

Dans ce cas mets simplement 007 à gauche sur fond noir.