Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

NeXo06 et son debut de collection...

NeXo06
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous amis steelbookiens (j'aime bien ce terme!).

Comme beaucoup d'entre vous j'ai suivi ce forum de loin pendant quelques temps avant de franchir le pas de l'inscription afin que l'on partage notre passion.

J'ai commencé a trainer sur le forum il y a environ trois mois et depuis c'est l'escalade! Autant vous dire que grace a vous tous (ou a cause de vous tous ;) ), les relations avec mon banquier et ma copine ont connus quelques tensions mais heureusement rien de grave!

Bref je vous présente donc ma collection qui commence doucement (quand même une trentaine de steelbooks en deux mois!)

Mes boitiers G2

759421IMG3178.jpg

847618IMG3181.jpg

835241IMG3182.jpg

Tin Box

867436IMG3183.jpg

Mes boitiers G1

596550IMG3187.jpg

Coffret collector

294147IMG3188.jpg

Je possède également une cinquantaine d'amarays environ. Je suis encore loin de certaines de vos collections mais la mienne s'agrandira également au fil du temps!

Etant donne que je n'achète que les films qui me plaisent je suis encore loin de la barre des 100 steelbooks mais c'est pas grave l'essentiel je pense c'est de se faire plaisir avant tout.

Sur ce j'arrête de raconter ma vie a bientôt sur le forum! :)

Mise a jour 20/01

821180IMG0257.jpg

Effectivement on voit que c'est ton début, la plupart de tes titres sont récents, mais tu en as de très beaux tout de même. Bon courage pour cette passion qui va bouffer ton compte bancaire ^^

B

Comme beaucoup d'entre vous j'ai suivi ce forum de loin pendant quelques temps avant de franchir le pas de l'inscription afin que l'on partage notre passion.

J'ai commencé a trainer sur le forum il y a environ trois mois et depuis c'est l'escalade! Autant vous dire que grace a vous tous (ou a cause de vous tous ;) ), les relations avec mon banquier et ma copine ont connus quelques tensions mais heureusement rien de grave!

Les Steelbooks c'est comme le tunning ça crée des problèmes avec les copines. On passera nous aussi un jour dans "Confessions intimes". :good:

c'est clair Emma! Je me demande même si ma copine les as pas déjà appelés... :ninja:

Tu l'empêches de toucher aux steelbooks ?

Elle fait le ménage et a fait tomber tes Steelbooks, c'est la crise ?

Non quand même pas mais bon c'est vrai qu'il faut pas qu'elle s'approche trop près non plus! Je plaisante bien sur :nah:

c'est clair Emma! Je me demande même si ma copine les as pas déjà appelés... :ninja:

Tu l'empêches de toucher aux steelbooks ?

Elle fait le ménage et a fait tomber tes Steelbooks, c'est la crise ?

Non quand même pas mais bon c'est vrai qu'il faut pas qu'elle s'approche trop près non plus! Je plaisante bien sur :nah:

Touche avec les yeux :D