Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Die Hard 5 : Belle journée pour mourir [2013]

scaz
 Share

Messages recommandés

C'est clair laisse le ce pauvre Die Hard 4 il ne t'a rien fait! :haha:

Essaye donc de réaliser le prochain Die Hard, on va voir si tu fais mieux! ^^ (t'as intérêt de nous caser des scènes ultra hot avec Mila Kunis et des tas d'autres bombes! Rend nous fier! :good: )

C'est clair laisse le ce pauvre Die Hard 4 il ne t'a rien fait! :haha:

Essaye donc de réaliser le prochain Die Hard, on va voir si tu fais mieux! ^^ (t'as intérêt de nous caser des scènes ultra hot avec Mila Kunis et des tas d'autres bombes! Rend nous fier! :good: )

Nan mais avec ce genre d'argument on peut tout pardonner. Quand tu vas dans un resto et que tu manges mal, imagine tu te plains et le gérant te fout en cuisine pour que tu prépares toi même. ^^

C'est leur boulot de faire des films et ils sont payés des fortunes pour le faire, donc on peut être difficile si on veut ^^

20417688.jpg

Bruce Willis est de retour dans son rôle le plus mythique : John McClane, le « vrai héros » par excellence, qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout.

Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas dans la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s’être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu’il avait perdu de vue. Ce qu’il ignore, c’est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d’armes nucléaires. Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d’une guerre imminente, les deux McClane vont découvrir que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

Je dirais le film de trop pour cette franchise, le précédent était beaucoup mieux réussi car là même si on a de l'action à gogo, certaines scènes font sourire car les SFX se voient trop (l'hélicoptère à la fin), le final dans Tchernobyl où les McClane se baladent sans se soucier de la radioactivité :shock: :lol: & les répliques, chose qui fait partie intégrante d'un bon "Die Hard", sont ici d'une nullité affligeante à part deux ou trois. :?

L'histoire nous renvoie au temps de la guerre froide, les gentils américains contre les méchants russes & le "bad guy" de service n'a aucun charisme...

Je me suis pas ennuyé quand même, la course poursuite dans Moscou vaut le coup mais on se dit tout le temps que les films précédents, surtout les trois premiers, sont 100 fois meilleurs que ça & que John McClane méritait mieux, on parle d'un sixième film, on se dit que c'est pas une bonne idée...

Note: 5/10

Classement:

1 Le Dernier Rampart 8/10-Gangster Squad 8/10

2 Lincoln 5,5/10

3 Alex Cross 5/10-Die Hard: Une Belle Journée Pour Mourir 5/10

• 2 mois plus tard...
(modifié)
a_good_day_to_die_hard_1db9b52d_us_269.j

Une Belle Journée pour Mourir 07/20
J'allais mettre plus à cette daube mais après visionnage je n'en garde que les défauts en tête, niveau qualité y'en a pas de toute façon. ^^
Ca ne serait pas un Die Hard, ce serait un petit film d'action regardable malgré un déjà-vu moisi. Mais là le problème c'est que c'est un Die Hard, donc quand on pense à Piège de Cristal ou Une Journée en Enfer, là le fossé est énorme.
John Moore filme comme une merde, la caméra bouge trop pour rien, il croit donner de l'effet mais il gâche tout, de plus les cut sont trop mal faits, on sent trop les coupes.
Le fils est bon dans son rôle mais Bruce Willis est lourd, il nous saoule en répétant à tout va qu'il est en vacances, on s'en cogne et les jokes ne passent pas. L'humour d'antan n'est plus. La franchise est bel et bien enterrée. Et purée quel script de merde, c'est abusé. Y'a de l'action c'est vrai (quoi que là je suis gentil avec ce terme) mais c'est mal filmé, cette fois-ci on ne s'en prendra pas à la seconde équipe, John Moore à la potence !
J'ai eu le même sentiment que pour Taken 2, ils se ressemblent beaucoup dans leurs défauts mais Die Hard est encore plus gâché à cause, entre autres, d'une caméra mal gérée. Et puis quelle fin merdique en mode mélodie du bonheur. Beurk !
Par contre ceux qui se gavent de DTV devraient aimer. Je suis pas méchant en notation je vous rassure. ^^
Modifié par Peckinpah

a_good_day_to_die_hard_1db9b52d_us_269.j

Une Belle Journée pour Mourir 07/20
J'allais mettre plus à cette daube mais après visionnage je n'en garde que les défauts en tête, niveau qualité y'en a pas de toute façon. ^^
Ca ne serait pas un Die Hard, ce serait un petit film d'action regardable malgré un déjà-vu moisi. Mais là le problème c'est que c'est un Die Hard, donc quand on pense à Piège de Cristal ou Une Journée en Enfer, là le fossé est énorme.
John Moore filme comme une merde, la caméra bouge trop pour rien, il croit donner de l'effet mais il gâche tout, de plus les cut sont trop mal faits, on sent trop les coupes.
Le fils est bon dans son rôle mais Bruce Willis est lourd, il nous saoule en répétant à tout va qu'il est en vacances, on s'en cogne et les jokes ne passent pas. L'humour d'antan n'est plus. La franchise est bel et bien enterrée. Et purée quel script de merde, c'est abusé. Y'a de l'action c'est vrai (quoi que là je suis gentil avec ce terme) mais c'est mal filmé, cette fois-ci on ne s'en prendra pas à la seconde équipe, John Moore à la potence !
J'ai eu le même sentiment que pour Taken 2, ils se ressemblent beaucoup dans leurs défauts mais Die Hard est encore plus gâché à cause, entre autres, d'une caméra mal gérée. Et puis quelle fin merdique en mode mélodie du bonheur. Beurk !
Par contre ceux qui se gavent de DTV devraient aimer. Je suis pas méchant en notation je vous rassure. ^^

Je crois qu'il est plus moisi que le 4.

• 1 année plus tard...