Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek Into Darkness [2013]

scaz
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est monté d'un cran, pas de préférence vraiment si ce n'est que je suis pressé de suivre une nouvelle histoire de l'Enterprise !!!

Ah bon, bah je me sens toujours aussi seule à avoir préféré l'autre dans ce cas :hi:

En tout cas j'espère aussi qu'il y en aura un 3ème (oui oui, je suis bien celle qui habituellement crache sur les suites ... :lol: )

• J'aime 1

J'ai kiffé ce film. C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est pareil. Du coup, la critique que je pourrais en faire c'est qu'il est forcément moins surprenant que le premier.

On a là un film sur Star Trek qui ne perd pas les non-Trekkies en cours de route. Bah oui, ce serait idiot de faire un film 100% Star Trek et qu'une minorité de gens le voit. Et on est en 2013 bon sang, il est normal que la mythologie soit ré-inventée sinon vous imaginez la gueule de la chose sachant que la première série date d'il y a 50 ans !?! Après tout, les séries qui ont suivies et la dizaine de films se sont bien souvent affranchies de leur lourd héritage aussi... Alors fuck les Trekkies ! :P

Non, j'ai aimé ce Into Darkness. La relation Kirk/Spock, que ce soit dans l'humour ou l'émotion, est toujours très bien retranscrite, grâce au casting, toujours aussi bon (Zachary Quinto en tête). La réalisation est impeccable, on sent l'héritage de Spielberg mais aussi d'un Coppola, notamment dans une scène d'hélicoptère... Et les batailles, que ce soit dans l'espace ou sur Terre, épique ! J'aimerais tant qu'il y ait un 3 de prévu pour dans peu de temps. Les personnages étant très attachants, ce serait dommage de les quitter trop longtemps. :love:  

• J'aime 1

Mes amis Trekkies purs et durs n'ont jamais aimé le reboot de JJ Abrams

Ouai mais les purs et durs de quoi que ce soit ne seront jamais satisfaits... Quelle que soit la franchise...

À la limite Batman de Nolan, et encore les fans de Burton restent sur leurs positions...

• J'aime 1

Bon comme prévu le film est super !

Moi qui ne connait absolument pas l'univers ST, j'ai vu que ce matin le premier de Abrams, je suis bluffé. Tout es présent pour qu'on passe un moment. Les acteurs sont vraiment bons, on passe de l'action au drame puis à l'humour.
Mention spéciale pour l'acteur Simon Pegg qui est génial dans son rôle.
Bref pas déçu j'ai pris mon pied.

Je sors de salle et j'ai passé un bon moment. Visuellement c'est au top, une belle petite claque quand même et pourtant j'étais même pas dans une super salle dans de parfaites conditions. On retrouve toujours la touche JJ Abrams réalisation et musique de Giacchino (même si un peu stressante mais j'ai toujours fait une fixation dessus depuis Lost :lol: ). Le film mélange bien les scènes d'actions et d'émotions, la relation entre Spock et Kirk évolue et se développe, très bien tout ça. A part quelques clichés vus par-ci par-là mais inévitables, je n'ai pas trouvé de choses vraiment désagréables.

En tout cas, bien qu'ayant aimé le 1er, j'ai passé un bien meilleur moment devant ce second opus.

Je prendrai plaisir à le regarder une nouvelle fois en bluray :)

Je trouve sur le 1er est trop simple il se passe pas grand chose par rapport aux deux il y à plus d'événements du coup j'apprécie plus celui la mais je suis content car l'univers star trek me plait maintenant même si j'irais pas me faire les films d'avant ^^

Vu au ciné la semaine dernière ! Excellente suite au premier film qui m'avait déjà bien emballé !

De l'humour, de l'action, de bons effets spéciaux et un scénario qui tient la route. Je ne connais pas bien l'univers de Star Trek mais j'avoue qu'on se laisse vite happer par l'univers de la série.

Je serais pas contre un 3ème volet (déjà prévu d'ailleurs non ?)

Probablement pas réalisé par J J Abrams je suppose vu qu'il doit faire le prochain Star wars du coup

Justement il est déjà annoncé comme producteur et vu qu'il sortira pas avant 2016, il pourra travailler sur les 2. Rien d'annoncé encore mais à mon avis il sera bien le réal du 3 ;)

Oui Grego32 le 3 est déjà prévu :)

Super ! Merci pour l'info.

J. J Abrams aux commandes du 3, c'est cool aussi, ça restera cohérent (mauvais souvenir de la trilogie X-Men)

• 2 années plus tard...