Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Superman - Man of Steel

LuDo
 Share

Messages recommandés

N'oubliez pas que globalement la 3D au ciné ne vaut rien. Il faut la juger presque uniquement à la maison ;)

Tout à fait, je me souviens avoir vu Titanic 3D au ciné puis le revoir à la maison, est rien à voir.

+ de relief chez moi (même si ce n'est pas une tuerie ce film en 3D) <_<

(modifié)

Titanic possède une 3D incroyable pour une conversion! Il est au dessus de bcp de film pourtant tourné en 3D!

Par contre c'est vrai que ce n'est que de la profondeur...

Pour revenir au sujet, je vais pas avoir le choix d'aller voir man of steel en 3D car il ne passe pas en 2D au mans (ce que je trouve inadmissible, je plains les gens qui ne supportent pas la 3D...) mais je m'attend à trouver la 3D pas top et rendant le film brouillon. Mais je sais pertinemment qu'il ne faudra la juger que lorsque j'aurai le blu ray 3D :)

Modifié par salias

Revu vendredi soir en 2D, j'ai toujours autant adoré & j'ai vraiment hâte de le revoir en Blu-Ray! :)

Par contre, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver pour faire une suite, tellement, ils ont déjà mis la barre haute en terme d'action dans ce Reboot ???:hum:

Un peu de kryptonite et hop, fixed :higreen:

Revu vendredi soir en 2D, j'ai toujours autant adoré & j'ai vraiment hâte de le revoir en Blu-Ray! :)

Par contre, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver pour faire une suite, tellement, ils ont déjà mis la barre haute en terme d'action dans ce Reboot ???:hum:

Vu hier soir.

Beaucoup aimé la 1ère partie ( sur Krypton )

Ensuite, les flash-backs, bof bof..

Quelques longueurs ici et là, dommage :(

Les scènes d'action sont justes EXTRAORDINAIRES :wahou:

Y a même un moment vers la fin où il se trouve sous le rayon électro magnétiquede l'appareil anti gravitationnel, on voit son visage se confondre avec celui de Superman 1er du nom Mr REEVE, c'est hallucinant :wahou:

Concernant l'acteur principal, j'ai toujours du mal avec lui <_<

Pour Lois Lane..... -_-

Le jeu d'acteurs n'est pas vraiment pas extraordinaire, il ne dégage rien :o

Globalement, un bon moment de passé mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, une âme, une accroche.....

• J'aime 1

(modifié)

d'accord/du meme avis  sur la grosse majorité

=

Beaucoup aimé la 1ère partie ( sur Krypton )

Ensuite, les flash-backs, bof bof..

Quelques longueurs ici et là, dommage :(

Les scènes d'action sont justes EXTRAORDINAIRES :wahou:

Le jeu d'acteurs n'est pas vraiment pas extraordinaire

Globalement, un bon moment de passé mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, une âme, une accroche.....

Modifié par gaeljet

vu hier soir

superbe plus j'y repense plus il déchire

pour luthor un camion citerne avait le logo luthor coporation

alors une suite sure

a+

a+  :hum:

J'ai jamais compris pourquoi mettre "a+", "au revoir", "à la prochaine" ou je ne sais quoi sur un forum... :hi:

• J'aime 1

Film vraiment spectaculaire ! 

L'action est vraiment filmée de manière impressionnante.

Bon par contre le truc des êtres venus d'ailleurs qui te détruisent une ville entière ça commence vraiment à être la mode : Transformers 3, Avengers et maintenant Man of Steel. C'est sympa et impressionnant (surtout avec tous les détails de destruction à chaque fois, c'est tout de même un travail monumental) mais j'avoue que là j'espère qu'ils vont essayer d'autres choses quand même.

Ca me paraît redondant un peu tout ça, mais bon après ce n'est que mon humble avis.  ;)

Attends on va pas se plaindre !

Pour une fois que Paris n'est pas détruit dans un film !!! :-)

Je ne sais pas ce qu'ils nous veulent les ricains !

Et bien justement tout ce qu'il nous manque dans le 1er, des secours individuels (un gamin qui tombe d'une falaise, un chat dans un arbre, Nabila qui se pète un ongle...), et pousser un peu plus l'histoire Clark/Lois...

Et surtout la rencontre avec l'ennemi juré : Lex Luthooooor !!!!'

Il y a quand même le sauvetage du bus ou de la plateforme de pétrole... et bon son rôle de sauveur du monde et quand même plus "crédible" que d'aider une mamie à traverser la route.

Et bien justement tout ce qu'il nous manque dans le 1er, des secours individuels (un gamin qui tombe d'une falaise, un chat dans un arbre, Nabila qui se pète un ongle...), et pousser un peu plus l'histoire Clark/Lois...

• J'aime 2

(modifié)

Il y a quand même le sauvetage du bus ou de la plateforme de pétrole... et bon son rôle de sauveur du monde et quand même plus "crédible" que d'aider une mamie à traverser la route.

Oui mais il le fait en tant que Clark, et pas en tant que Superman au yeux du monde, parce que c'est ça aussi Superman...

Bon y'avait bcp de second degré aussi dans mon post  :D

Modifié par TheRedDevil7

• 2 semaines plus tard...

perso énorme pour ma part ce film

c'est la naissance d'un mythe....le héros tiraillé qui ne se révèlera au monde que qd celui ci sera prêt à l'accueillir....en somme qd celui ci se retrouve bien dans la merde...

tout est bien sauf....le passage avec Kevin costner ....j'aurai aimé que voila ça se fasse autrement ,l'idée est bonne mais bon un chien voila quoi...

• J'aime 1

ça rejoint assez ce que je disais autre part, les gens se disent "tout ça pour un chien" en gros c'est nul etc

je comprend pas trop perso, mais je constate qu'effectivement beaucoup de gens en ont compris et retenu ça, ce qui les a gener.

perso énorme pour ma part ce film

c'est la naissance d'un mythe....le héros tiraillé qui ne se révèlera au monde que qd celui ci sera prêt à l'accueillir....en somme qd celui ci se retrouve bien dans la merde...

tout est bien sauf....le passage avec Kevin costner ....j'aurai aimé que voila ça se fasse autrement ,l'idée est bonne mais bon un chien voila quoi...

+1 avec toi et je suis tout à fait d'accord que le film est très sympa

ça rejoint assez ce que je disais autre part, les gens se disent "tout ça pour un chien" en gros c'est nul etc

je comprend pas trop perso, mais je constate qu'effectivement beaucoup de gens en ont compris et retenu ça, ce qui les a gener.

ben on sait qu'il fait ça pour protéger clark...mais un enfant, un être humain ....honnêtement ça aurait été plus crédible....surtout que pour clark, je trouve le sacrifice trop gros pour un chien...même si ç'est une leçon...mais voila quoi

La suite est confirmée officiellement :)

Toujours Zack Snyder et Christopher Nolan aux commandes.

Le métrage décrira les aventures de Sup' et Batman réunis !

Le logo:

24891348167389.png

Sérieux? Batman et Superman dans un même film? Peut être que ça bougera un peu plus alors que dans le premier.... Parce que pour moi ça a été ZZZZZZZZZZZZZZZZZ..... Rarement autant dormi devant un blockbuster :-(

(modifié)

Je ne sais que penser. Autant j'ai toujours rêvé de les voir réunis, autant j'ai peur de ce que ça pourrait donner.

J'aurais préféré un Man of Steel 2 avec juste Superman et ensuite peut-être mêler les deux... surtout avec un Batman à la Nolan (que je vénère mais tellement peu probable dans un univers comme Man of Steel).

C'est aussi excitant qu'effrayant.

(et à noter que la Justice League est annoncée pour 2017... ENFIN j'ai envie de dire)

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1