Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oblivion - 2013

perplex66
 Share

Messages recommandés

je viens de le voir ce soir et je l'ai trouvé vraiment très bon , beau visuellement , du très bon son , le scénario paraît léger d'après certain avis mais au moins il est cohérent et se termine en répondant aux questions posé pendant le film. je me suis pas ennuyé sur les 2h de film

D'accord avec Kriis. Pas ennuyé une seule seconde dans ce film, d'une beauté visuelle étourdissante et une BO (top) par l'un des membres d'M83 qui rappelle fortement celle de Daft Punk pour Tron. Je ne trouve pas que le scénario soit si creux comme j'ai pu le lire dans certains magazines, au contraire il est plutôt tortueux et les explications un peu confuses mais en se creusant un tant soit peu les méninges, ça se comprend ! :P

Côté casting : Tom Cruise est impeccable, Andrea Riseborough que je ne connaissais que de nom est une véritable révélation pour moi et Olga Kurylenko est assez insinifiante (erreur de casting pour moi à ce niveau et dire que Jessica Chastain devait tenir ce rôle... -_- ). 

Perso j'ai trouvé cela long et brouillon. Les paysages et la BO sont au top mais alors le reste .. La dernière demie-heure est juste bâclée. L'histoire tient pas debout, pas mal d'incohérences aussi.
Bref un film de SF comme un autre.

je viens de le voir ce soir et je l'ai trouvé vraiment très bon , beau visuellement , du très bon son , le scénario paraît léger d'après certain avis mais au moins il est cohérent et se termine en répondant aux questions posé pendant le film. je me suis pas ennuyé sur les 2h de film

D'accord avec Kriis. Pas ennuyé une seule seconde dans ce film, d'une beauté visuelle étourdissante et une BO (top) par l'un des membres d'M83 qui rappelle fortement celle de Daft Punk pour Tron. Je ne trouve pas que le scénario soit si creux comme j'ai pu le lire dans certains magazines, au contraire il est plutôt tortueux et les explications un peu confuses mais en se creusant un tant soit peu les méninges, ça se comprend ! :P

Côté casting : Tom Cruise est impeccable, Andrea Riseborough que je ne connaissais que de nom est une véritable révélation pour moi et Olga Kurylenko est assez insinifiante (erreur de casting pour moi à ce niveau et dire que Jessica Chastain devait tenir ce rôle... -_- ). 

Je rejoins complétement vos 2 avis les gars !!!!!

(modifié)

Comme pour Tron Legacy, le précédent film du réa, j'ai trouvé que le scénario était assez inégal et par moments pas très logique. Après j'aime bien Tom Cruise et il assure comme la plupart du temps. La BO est vraiment bien. Le design épuré est absolument magnifique :wahou: .

Un bon divertissement, mais j'espère tout de même que les autres blockbusters 2013 mettront la barre un peu plus haute niveau narration.

Sinon oui, croisons les doigts car il est possible d'avoir du steelbook de compet avec ce film...

Modifié par Tchalla

Je viens de sortir de la salle et j'ai vraiment adoré, un bon film SF qui m'a bien fait voyager. Déjà les décors islandais utilisés sont sublimes et on en prend plein les mirettes. Ensuite la BO est juste extraordinaire, pourtant je l'ai écoutée très régulièrement et en entier depuis 2 ou 3 semaines et c'était un bonheur de la revivre à travers le film. Merci M83, du très bon boulot  :)

Les effets spéciaux sont très bons et l'action y est bien présente. Les plans superbes et j'ai carrément fondu devant la magnifique Olga, quelle beauté  :love:

Côté scénario, c'est pas toujours très très clair et je me suis senti un peu perdu par moment mais ça se tient plutôt bien excepté deux, trois choses que je n'arrive pas encore à m'expliquer, j'vais faire des recherches sur le net  :hi:

Du coup j'attends comme beaucoup la sortie du steelbook en espérant qu'il soit de qualité !

Et pas forcément avec la tête de Tom Cruise  :higreen:

• J'aime 1

• 1 année plus tard...