Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

After earth - 2013

perplex66
 Share

Messages recommandés

Date de sortie : 05 juin 2013

775717AfterEarth.jpg

Le prochain film de M. Night Shyamalan avec Will Smith et son fild Jaden ... Une sorte de croisement entre Jurassik Park et Avatar... de la SF de qualité je pense...

1000 ans après un cataclysme forçant les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu'une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s'écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a l’opportunité...

http://www.youtube.com/watch?v=06KT2nzNSSw

La vidéo ne marche plus perplex.

Assez sceptique, à part le 6ème sens que j'ai trouvé excellent, les autres films de M. Night Shyamalan je ne les ai pas aimé.

Même si la b.a est bien sympa. Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner.

Non Ludo je ne pense pas ^^

L'idée n'est pas très intéressante je trouve et Jaden est d'une mollessitude affligeante... Ça tend vers le plus mauvais gros film de SF de 2013 ce machin (je dis "gros" parce qu'on aura certainement droit aux nanards de petits budgets aussi :D)

L'idée n'est pas très intéressante je trouve et Jaden est d'une mollessitude affligeante... Ça tend vers le plus mauvais gros film de SF de 2013 ce machin (je dis "gros" parce qu'on aura certainement droit aux nanards de petits budgets aussi :D)

Je suis pas d'accord... Je fais confiance à Shyamalan, et Will Smith s'embarque plutôt dans des projets de qualité, et les SFX ont l'air pas mal... Donnons lui une chance avant de le voir... :clin:

Je suis pas d'accord... Je fais confiance à Shyamalan, et Will Smith s'embarque plutôt dans des projets de qualité, et les SFX ont l'air pas mal... Donnons lui une chance avant de le voir... :clin:

Je ne fais plus confiance à Shyamalan depuis Signes (en fait de lui je n'aime que Sixième Sens et Incassable). Signes était tout juste sympathique, Le Village commençait bien mais part vite en vrille, La jeune fille de l'eau était inmangeable, Phénomènes remontait la pente je l'ai même acheté, mais pas au point de Sixième Sens et le dernier maître de l'air était pitoyable... En tant que producteur/scénariste il n' apas fait mieux avec Devil par exemple qui était bien mauvais également.

Donc j'ai de gros doutes, après j'aimerais être surpris et voir enfin un bon Shyamalan, donc je le verrai, mais je n'y attends rien :)

Totalement d'accord avec ton raisonnement :oui:

• 2 mois plus tard...

Pour refaire un peu vivre le topic voici la dernière bande annonce de dispo :

Juste peur d'avoir comme souvent avec ce réalisateur beaucoup de mystère et très peu de réponse, ces derniers films m'ont assez déçu...

C'est clair que si c'est du niveau de "Phénomènes" (que j'ai trouvé nul, mais nul !), ça ne donne pas trop envie. Mais bon ce réalisateur a fait de bons films, même si les derniers c'est pas trop ça.

Après personnellement je ne suis pas fan du fils de Will Smith en tant qu'acteur, donc faut voir. Mais clairement ça n'est pas le film de SF qui me tente le plus cette année (en même temps il y en a tellement ! ^^)

c'est clair qu'il a l'air bien moisi ce film! Il me fait un peu penser à 10000 BC mais en moins pire (je vous l'accorde)

Au moins y'a déjà un bon acteur dans After Earth ^^

M'enfin pour moi c'pas très comparable, j'le comparerai plutôt avec Oblivion vu qu'ils partent tous deux d'une Terre dévastée mais on ne peut pas savoir encore lequel sera le meilleur ^^

c'est clair qu'il a l'air bien moisi ce film! Il me fait un peu penser à 10000 BC mais en moins pire (je vous l'accorde)

Au moins y'a déjà un bon acteur dans After Earth ^^

M'enfin pour moi c'pas très comparable, j'le comparerai plutôt avec Oblivion vu qu'ils partent tous deux d'une Terre dévastée mais on ne peut pas savoir encore lequel sera le meilleur ^^

C'est le coté "animal sauvage en synthèse" qui me fait penser à cette bouse de 10000BC ;)

C'est le coté "animal sauvage en synthèse" qui me fait penser à cette bouse de 10000BC ;)

Ah oui je vois le lien du coup !

Il ne manque plus qu'ils nous fassent un steel avec un animal en plein sur le recto et ça sera bouclé :D

Moi j'aime beaucoup les bandes annonces et j'attends toujours autant le film. Pourquoi tout le monde critique avant de voir le film ... :/

Un peu de la même manière que tu critiques à fond le forum avant de l'avoir testé non?

On donne un ressenti c'est tout. Peut être que le film sera excellent (je lui souhaite et je le souhaite surtout aux spectateurs du monde entier) mais il n'en donne nullement l'impression pour le moment...

Mouais je n'ai plus confiance en Shyamalan depuis quelques films.

Il avait fait des films très prometteurs à mon goût genre "Incassable", "Sixième Sens", "Le Village" etc mais depuis quelques temps il sort des trucs vraiment mauvais.

Enfin bon, esthétiquement ça à l'air bien travaillé, après il n'est pas dans les films que j'attend le plus en 2012.

Mouais je n'ai plus confiance en Shyamalan depuis quelques films.

Il avait fait des films très prometteurs à mon goût genre "Incassable", "Sixième Sens", "Le Village" etc mais depuis quelques temps il sort des trucs vraiment mauvais.

Enfin bon, esthétiquement ça à l'air bien travaillé, après il n'est pas dans les films que j'attend le plus en 2012.

Et encore même le Village je l'avais trouvé très inégal et plutôt raté, la faute à une ambiance qui retombe à plat dès la levée de la supercherie (qui avouons le intervient assez rapidement)

Les seuls vraiment sympas dans sa filmo sont Incassable, 6e sens et Signes que j'avais trouvé assez prenant dans son déroulement et sa mise en scène. Le reste je ne préfère même pas en parler (surtout La jeune fille de l'eau ou le dernier maitre de l'air, totalement ratés et insipides à mes yeux)

Et encore même le Village je l'avais trouvé très inégal et plutôt raté, la faute à une ambiance qui retombe à plat dès la levée de la supercherie (qui avouons le intervient assez rapidement)

Les seuls vraiment sympas dans sa filmo sont Incassable, 6e sens et Signes que j'avais trouvé assez prenant dans son déroulement et sa mise en scène. Le reste je ne préfère même pas en parler (surtout La jeune fille de l'eau ou le dernier maitre de l'air, totalement ratés et insipides à mes yeux)

Ouais, "Le Village" est très inattendu comme film. J'avais eu du mal aussi la première fois que je l'ai vu, je m'attendais tellement à un gros film fantastique comme il sait les faire et il y avait tellement une super ambiance installée au début que lorsqu'il rationnalise complètement le film, c'est à l'opposé de ce qu'on pouvait en attendre. Ceci dit après le choc passé c'est un film extraordinaire à mon goût, une sorte de métaphore sur la société et certains plans sont très forts en émotion. La BO est magnifique également, la musique "The Gravel Road" de James Newton Howard est superbe.

"La Jeune Fille de l'eau" bizarrement j'ai adoré ce film. Je l'ai trouvé très beau et magique (bien qu'il reste dans une approche très simpliste au final... Il nous parle de tout un univers sans vraiment le montrer). Je l'ai vu plusieurs fois et la musique de James Newton Howard est encore sublime.

Signes" est très sympa en effet ! Vu il y a longtemps mais j'en garde un bon souvenir.

C'est à partir de "Phénomènes" que j'ai trouvé ça moyen, puis après "Le Dernier maître de l'air" que j'ai trouvé catastrophique. 

Enfin bon, esthétiquement ça à l'air bien travaillé, après il n'est pas dans les films que j'attend le plus en 2012

Étant donné qu'il sort en 2013 c'est évident ^^

Je penses que j'irais le voir quand même, étant très fan de science fiction (et c'est une super année pour ce genre). Par contre je m'attends pas a quelque chose d'impressionnant, ces derniers films mont pas mal déçu.