Votre ratio Boîte métalliques/Blu-Ray
Quel est votre ratio ?
31 membres ont voté
-
1. Quel est votre ratio ?
-
[b:27i8qgx1]Inférieur à 0,1[/b:27i8qgx1] : Je m'en fiche un peu des Steelbooks, j'achète les films comme je les trouve.0
-
[b:27i8qgx1]Entre 0,1 et 0,3[/b:27i8qgx1] : J'ai peut-être commencé il y a pas si longtemps la collection donc ça monte. J'aime bien les Steelbooks mais j'aime avant tout les films donc je les achète quand ils sortent en Blu-Ray, Steelbook ou non. Je ne bloque pas mon budget principalement aux Steelbooks et il m'arrive de les mettre de côté pendant un temps.4
-
[b:27i8qgx1]Entre 0,3 et 1[/b:27i8qgx1] : Le Steelbook est devenu une passion et je vais me pencher souvent vers lui. Une grande partie de mon budget lui est consacré, cela m'empêche d'ailleurs parfois d'acheter des éditions simples ou bien j'attends un prix très limité pour passer à l'achat.15
-
[b:27i8qgx1]Entre 1 et 2[/b:27i8qgx1] : Le Steelbook c'est ma passion, les Blu-Ray standards j'en achète à l'occasion mais j'attends généralement une réédition en Steelbook en croisant les doigts. Des fois je ne peux m'empêcher de craquer cependant.5
-
[b:27i8qgx1]Supérieur à 2[/b:27i8qgx1] : Sérieusement ? Acheter des amaray ? Vous êtes pas bien les gens... Le Steelbook, y'a que ça de vrai !7
-
-
En ligne récemment 0 membres
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés