Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Streaming : vous avez vos astuces pour tout suivre ?

Claude
 Share

Recommended Posts

[UPDATE] BESOIN DE VOS AVIS S'IL VOUS PLAIT

Salut la team !

Déjà merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir une communauté aussi active et passionnée. J'ai passé le weekend à lire vos débats et franchement ça change des commentaires YouTube 😅

Question peut-être bête mais comment vous faites pour suivre tout ce qui sort en streaming maintenant ?

J'ai Netflix, Prime, Disney+ et j'ai l'impression de louper 80% des sorties quand même. L'autre jour j'ai découvert qu'un film que je voulais voir était dispo depuis 2 mois sur Apple TV+... que je n'ai même pas 🤦

Y'a un site qui regroupe tout ça ou c'est juste moi qui suis à la ramasse ? Parce que là je passe plus de temps à chercher qu'à regarder haha 😅

En cherchant un peu, je suis tombé sur un guide comparatif qui regroupe les offres de streaming, avec des tests et des avis sur chaque plateforme. Ça m’a aidé à mieux m’y retrouver. Si ça peut aussi vous aider, voici le lien vers le guide :

➤ Comparatif des plateformes de streaming 2025 - Odysseek

Hâte d’avoir vos retours ! Merci encore et à bientôt,

Claude

Edited by Claude
J'ai trouvé un blog pour mon sujet et j'ai besoin de vos avis.
  • Like 1

Il y a 5 heures, Ben Richards a dit :

C'est impossible de tout voir, je regarde que ce que je mets en liste de favoris et encore, il m'en reste à voir.:lol:

Haha, c'est clair, impossible de tout suivre ! 😅 J'essaie aussi de me limiter à ce qui est dans ma liste de favoris, mais comme toi, il m'en reste toujours à voir. C'est bien de savoir qu'on n'est pas seuls à se perdre dans la jungle du streaming ! 🙌

Franchement, je pense que le vrai problème c'est qu'on a trop de choix. Avant avec Netflix on savait où aller, maintenant faut jongler entre 5-6 plateformes... et à chaque fois tu te demandes "mais c'était sur laquelle déjà ce film ?" 😂

Tu utilises des applis pour t'organiser ou tu te laisses juste guider par les suggestions des plateformes ? Moi j'hésite à me faire un système, genre une liste quelque part, mais j'ai peur que ça devienne encore une corvée de plus !

• Like 1