Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Findet Nemo 3D

scaz
 Share

Messages recommandés

Invité

Il me semble que le requin devait être debossed non ?

Pour un steel allemand c'est plutôt réussi :) (sans être au niveau reste bien sûr)

C'était pas plutôt pour la version UK ? :clin:

Bon, en tout cas, ça permet de se rendre compte ce que peut donner le Steelbook Zavvi, les visuels rendent bien, je trouve. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne foirent pas niveau relief et ça sera parfait ! :)

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Je n'aime pas du tout le contour non plus..

Autant un petit "findet nemo" pourrait passer de loin,autant ça c'est meme pas la peine, lol

j'aime également beaucoup moins l'arriere de celui ci que celui du viva ,que je trouve lui superbe(je sais, deja dit, je résume,lol)

Cela, sans parler du 3d en bas a droite et surtout du fait que c'est assez fade niveau couleurs/saturation... y a qu'a comparé avec le viva...

mini_580528cimg1456w3ukl.jpg

mini_964953cimg14582oupx.jpg

credits @slayerdaniel d'hidef ninja

les seules choses meilleures pour moi concernant l'allemand, sont la tranche et surtout l'artwork interne.

mais c'est on ne peut plus secondaire pour moi ces choses.. donc pour le moment ,je suis content d'avoir le viva uniquement:) (a voir comparé à l'anglais)

Invité

Effectivement, y'a pas photo... :bad:

Merci pour les images. ;)

Concernant l'artwork interne, je préfère celui du Viva moi en revanche ;) Je trouve que celui de l'allemand est assez vide et répète trop le bleu de l'extérieur (qui se trouve déjà dans l'eau). De plus, les mouettes "moi moi moi" du Viva sont vraiment chouettes et ça me fait bien marrer ^^ Et puis ça change un peu de tout ce bleu :)

edit : par contre c'est clair que c'est assez fade au niveau des couleurs à côté du Viva :oh:

Invité

Dire que j'ai songé quelques minutes l'achat de celui-ci (enfin la version UK), mais quel fou ^^

Qui dit que la version UK sera identique ? :clin:

Bon, ok, niveau couleurs, j'ai pas beaucoup d'espoir, mais rien n'est joué pour le moment. :)

Attention tout de meme,pas certains(du moins je ne sais pas) si le uk sera identique ou pour ainsi dire(titre par exemple) à celui ci ..

Invité

Attention tout de meme,pas certains(du moins je ne sais pas) si le uk sera identique ou pour ainsi dire(titre par exemple) à celui ci ..

Si je ne me plante pas, outre le titre original et l'absence de logo "3D", il y aura du relief sur le titre et le requin. :)

Edit : "Title treatment and Bruce are Embossed, also includes inner artwork."

Si je ne me plante pas, outre le titre original et l'absence de logo "3D", il y aura du relief sur le titre et le requin. :)

Edit : "Title treatment and Bruce are Embossed, also includes inner artwork."

C'est vrai que j'oubliais cette info.

Espérons que ça ne soit pas un nouveau standard des steels allemands :haha:

Je n'aime pas du tout le contour non plus..

Autant un petit "findet nemo" pourrait passer de loin,autant ça c'est meme pas la peine, lol

j'aime également beaucoup moins l'arriere de celui ci que celui du viva ,que je trouve lui superbe(je sais, deja dit, je résume,lol)

Cela, sans parler du 3d en bas a droite et surtout du fait que c'est assez fade niveau couleurs/saturation... y a qu'a comparé avec le viva...

mini_580528cimg1456w3ukl.jpg

mini_964953cimg14582oupx.jpg

credits @slayerdaniel d'hidef ninja

les seules choses meilleures pour moi concernant l'allemand, sont la tranche et surtout l'artwork interne.

mais c'est on ne peut plus secondaire pour moi ces choses.. donc pour le moment ,je suis content d'avoir le viva uniquement:) (a voir comparé à l'anglais)

Y'a pas photo !

Viva le VMB ! :good:

Invité

Les teutons nous ont habitués à bien pire...Je ne le trouve pas si mal pour un steel de chez eux :haha:

FLou? faut peut etre pas pousser..lol rendu moins net pour l'avant oui, flou non(surement du au fait qu'il soit mis juste a coté du DE , pour qui le requin est débossé et a plus de contrastes etc)

Oh la, le steelbook allemand est vraiment très terne niveau couleur.

Je préfère de loin celui de gauche.

Par contre le verso de l'allemand je le trouve mieux choisis que celui qu'ils ont pris pour la version UK ! J'ai toujours trouvé cette image très belle, Némo tout seul dans l'océan avec les rayons de soleil qui traverse la mer. Enfin bon, les couleurs ne sont pas assez vives je trouve sur l'Allemand (et l'embossage est vraiment moyen).

euh.. celui de gauche c'est un viva et ne venant pas d'angleterre,lol

J'ai toujours trouvé cette image très belle, Némo tout seul dans l'océan avec les rayons de soleil qui traverse la mer

hormis un mini nemo c'est quand meme bien vide, y a quasi rien a voir/regarder ,pour moi c'est limite ridicule de mettre un tel visuel, bref..

Je pense que l'artwork a été fait depuis le film directement, et comme cette scène défile rapidement, y'a un effet de flou en mettant en pause.

J'adore ce passage, donc j'aime l'artwork, mais j'avoue que j'aurais aimé qu'il soit plus net.

j'ai du mal a suivre là..

on parle quoi au juste? on parle bien(je suppose vu le reste qui est plus defini) de la face avant du viva? les contours du requin et ou l'ensemble de ce dernier?

j'ai été revoir, c'est sur une netteté/definition de folie,lol, mais c'est pas FLOU non plus pour autant.. qu'on parle de manque relatif de netteté/definition ok, mais qu'on dise que c'est carrément flou là je comprend pas..

perso je suis convaincu que la netteté n'est pas tres poussée afin de renforcer le fait qu'il soit au second plan et ainsi laisser se detacher les petit poissons en premier plan et etant débossés , ça me semble logique.. mais je parlerais pas de flou pour autant donc.

ah mince, je viens de relire et j'ai du lire trop vite/pas completement, car en effet il parle de ne pas pouvoir changer, donc il devait faire reference a l'artwork interne.

ah mince, je viens de relire et j'ai du lire trop vite/pas completement, car en effet il parle de ne pas pouvoir changer, donc il devait faire reference a l'artwork interne.

Il y faisait bien référence et on parle de l'artwork interne depuis un peu de temps pour le comparer au SB, disant que le Viva est plus sympa mais flou et le SB moins intéressant mais plus net.

Ne pas pouvoir changer, c'est aussi le cas de l'extérieur ^^

A moins de le transformer en stickerbook mais faudrait être complètement dingue :mur::haha:

• 1 mois plus tard...