Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Skyfall

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Les premieres photos du steels sont apparues, comme sur le dos de l'amaray rien d'autres que de l'anglais n'est indiqué, en espérant que ce soit juste pas précisé..

J'ai demandé à la personne ayant fait les photos ce qu'il en etait, j'espère avoir une reponse .

EDIT, la personne va regarder ça :)

La personne à dit qu'il y avait audio et sous titres dessus!:);) (audio verifié au passage)

C'est cool, reste plus qu'à savoir en quelle langue... :haha:

Blague à part, ma logique est donc respectée, soit une édition européenne, soit le même disque pour l'Angleterre, le Benelux et la France.

Par contre, ben il n'est plus disponible... :tap: ^^

La personne à dit qu'il y avait audio et sous titres dessus!:);) (audio verifié au passage)

C'est cool, reste plus qu'à savoir en quelle langue... :haha:

Blague à part, ma logique est donc respectée, soit une édition européenne, soit le même disque pour l'Angleterre, le Benelux et la France.

Par contre, ben il n'est plus disponible... :tap: ^^

J'ai annulé mon dernier exemplaire hier en plus :tap: (j'en avais prévu deux pour en assurer un pour Ryve aussi) Au final plus rien :snif:

Tant pis, ça sera 8€ de plus pour le français.

En tout cas les photos réelles sur HDN font envie, il a un très bon rendu. Par contre on y aperçoit plus tellement l'aspect "vieux"

Ou plutot sur bluray.com

open003_zps1ca53470.jpg

open004_zpsb293608b.jpg

open009_zps21d9be02.jpg

open006_zpsd659aaea.jpg

open007_zps720d13b9.jpg

thx GavinG

Ralala..(annulations..)

Sinon qu'entends tu par aspect vieux? j'ai l'impression qu'il a l'air d'avoir une finition couchée :)

Je savais pas trop comment le dire, je trouvais que sur les anciennes photos il avait une couleur un peu "sépia" qu'on ne retrouve pas sur ces dernière photos, enfin pas trop et puis c'était qu'une impression. Mais c'est pas très grave, il est magnifique comme ça :good: J'ai juste hâte qu'il arrive, peu importe la provenance, j'veux revoir ce film aussi :youpi:

Tant pis, ça sera 8€ de plus pour le français.

En tout cas les photos réelles sur HDN font envie, il a un très bon rendu. Par contre on y aperçoit plus tellement l'aspect "vieux"

Ou plutot sur bluray.com

open003_zps1ca53470.jpg

open004_zpsb293608b.jpg

open009_zps21d9be02.jpg

open006_zpsd659aaea.jpg

open007_zps720d13b9.jpg

thx GavinG

Pareil pour moi, mais vu les photos, j'ai pas trop de regret :good:

Je confirme l'audio français sur sky fall uk, mais pas de sous titres :((je vais devoir acheter la version française pour intervertir les disques et revendre le disque uk)

Je confirme l'audio français sur sky fall uk, mais pas de sous titres :((je vais devoir acheter la version française pour intervertir les disques et revendre le disque uk)

Ah merde sérieux ? Y'a pas de STFR ? :oh: C'est bien relou ça ! Navré pour toi

Ca me va la Vf seule, juste pour voir ce que donne le doublage (ça peut etre rigolo), vu que je n'ai vu le film qu'en VO jusqu'à présent.

De mémoire, j'avais trouvé la VF plutôt bonne, ce qui n'est pas spécialement étonnant pour ce genre de film ;) Maintenant j'ai hâte d'avoir le bluray pour profiter enfin de la VO.

Ca me va la Vf seule, juste pour voir ce que donne le doublage (ça peut etre rigolo), vu que je n'ai vu le film qu'en VO jusqu'à présent.

De mémoire, j'avais trouvé la VF plutôt bonne, ce qui n'est pas spécialement étonnant pour ce genre de film ;) Maintenant j'ai hâte d'avoir le bluray pour profiter enfin de la VO.

Il y a le doubleur des Experts de Manhattan qui double Ralph Fiennes. :good:

Il y a le doubleur des Experts de Manhattan qui double Ralph Fiennes. :good:

Il fait pas Robert Downey jr aussi ? :D