Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Skyfall

scaz
 Share

Messages recommandés

Ca c'est l'arrière du visuel de l'amaray, je pense que c'est fiable. C'est pas la même chose ques les infos données par amazon dans leur fiche produit.

Oui voilà ça je suis d'accord et quand je posais la question, je parlais bien de ce visuel là uniquement et non des infos Amazon, je sais bien qu'elles ne sont pas fiable. ;)

Ma question était plus du style : Est-ce que si l'amaray ne dispose que de l'anglais, la version steelbook sera t-elle identique sur ce point aussi ou peut-on espérer la présence d'autres langues comme le français ?

Voila ;)

Entre la version amaray et steelbook il n'y a que l'emballage qui change, le disque non. C'est logique.

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Ca c'est l'arrière du visuel de l'amaray, je pense que c'est fiable. C'est pas la même chose ques les infos données par amazon dans leur fiche produit.

Oui voilà ça je suis d'accord et quand je posais la question, je parlais bien de ce visuel là uniquement et non des infos Amazon, je sais bien qu'elles ne sont pas fiable. ;)

Ma question était plus du style : Est-ce que si l'amaray ne dispose que de l'anglais, la version steelbook sera t-elle identique sur ce point aussi ou peut-on espérer la présence d'autres langues comme le français ?

Voila ;)

Entre la version amaray et steelbook il n'y a que l'emballage qui change, le disque non. C'est logique.

Comme j'en étais pas certain, j'ai préféré poser la question voilà tout. Maintenant que tu me confirmes, c'est bon, j'ai la réponse à ma question.

Je me répètes mais il peut aussi y avoir des cas où la langue n'est pas indiqué sur la jaquette mais bien présente sur le Blu ray.

C'était le cas sur Terminator par exemple (et c'était MGM aussi)

J'ai l'impression que c'était les édition Play qui connaissaient ce genre de problème non ?

Bref, c'est vrai qu'il peu y avoir 10% de doute. Donc faites ce que vous voulez, je ne veux pas être responsable :D Pour ma part VF ou pas, c'est pas grave.

Je me répètes mais il peut aussi y avoir des cas où la langue n'est pas indiqué sur la jaquette mais bien présente sur le Blu ray.

C'était le cas sur Terminator par exemple (et c'était MGM aussi)

J'ai l'impression que c'était les édition Play qui connaissaient ce genre de problème non ?

Bref, c'est vrai qu'il peu y avoir 10% de doute. Donc faites ce que vous voulez, je ne veux pas être responsable :D Pour ma part VF ou pas, c'est pas grave.

C'est vrai que c'était beaucoup sur des éditions Play et presque toujours sur des éditions Fox ou MGM (de tête je me souviens que c'était arrivé pour Time out, Chronicle ou Terminator par exemple). Là c'est vrai que nous ne sommes pas dans l'exclusivité Play mais les studios sont les mêmes donc je dirai qu'il y a quand même un "tout petit" espoir :)

En gros pour ceux ne voulant que la boite foncez mais pour ceux voulant le film attendez ou prenez le FR pour être sur ;)

Plus de 999 en stock :haha:

La bonne blague d'Amazon.co.uk

4 février

J'ai l'impression que ça va vite revenir en stock quand même. Je ne me fais pas tellement de soucis sur ce film.

Amazon doit faire des feintes comme ça dès qu'il sera à nouveau sur le site, tout le monde va se jeter dessus, y compris les indécis ^^

:nah::P

^^

Plus de 999 en stock :haha:

La bonne blague d'Amazon.co.uk

Personnellement je suis pas certain que la méthode 999 fonctionne vraiment ,a partir d'un certain nombre de stock il te met pas d'erreur comme quoi il reste que "tant" de stock mais je suis sur qu'en passant une commande importante Amazon derrière te dit qu'il en ont pas autant . Après pour le re-stock je pense qu'il se fixe un minimum de préco avant de bloquer peut être ne sachant pas le stock qu'il auront appart un minimum mais ils ne savent pas le vrai chiffre de leur stock . Ça serait aberrant que du jour au lendemain : ah tient on a oublié 999 exemplaire qui traînait on les remets en stock ...

Sachant que(à ma grande surprise) le steel français a audio et sous titres français, vous pensez qu'il y a plus de chances pour que ce soit ainsi également pour l'anglais?

Sachant que(à ma grande surprise) le steel français a audio et sous titres français, vous pensez qu'il y a plus de chances pour que ce soit ainsi également pour l'anglais?

Tu es surpris que le steel français ait du français? :???:

Pour le steel anglais c'est comme je te disais l'autre jour je pense. Vu certaines sorties UK des mêmes éditeurs qui avaient quand même la VF malgré l'absence apparente sur le feuillet arrière, il peut y avoir un espoir de VF sur le disque ;)

Maverick@blu-ray.com

We got 1,000 copies of Skyfall in today. 900 of those were DVDs

But the back of the slip is contradicting Amazon. This Fox release is marked as Region B. Obviously I haven't been able to check the disc since we're not aloud to take them early, and I don't want to risk my job over a blu-ray.

The slip is a mix of Matte and Glossy, all the white is matte, Bond and the text is Glossy.

521666_10151434117419153_1894727183_n.jpg

65221_10151434102419153_51907749_n.jpg

526522_10151434115924153_753051252_n.jpg

644143_10151434114579153_861925044_n.jpg

529797_10151434113574153_1049179087_n.jpg

Mais bon au final pas beaucoup plus d'info.

Bon pour Skyfall :

Allemagne : anglais DTS HD + allemand DTS

Italie : anglais DTS HD + italien DTS

France : anglais DTS HD + français DTS

Pays-Bas : anglais DTS HD + français DTS (hollandais uniquement en ST)

Angleterre : anglais DTS HD + ?

3 possibilités :

- une version par pays (solution coûteuse pour MGM/Fox) et inutile avec une sortie quasiment mondiale

- une version "européenne" mais masquée par l'éditeur sur les informations techniques

- l'Angleterre utiliserait la même version qu'un autre pays, pourquoi pas la même que le Benelux (le plus logique)

Donc en gros, on n'en sait toujours rien mais je suis solidaire de J4F ^^

PS : la version hollandaise est à 19€ chez MediaMarkt (Pays-Bas et peut être Belgique) donc j'ai trouvé ma solution :haha: