Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Looper [Exclusivité Futureshop]

scaz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Les traductions sur la tranche ça fait bizarre c'est sur mais les artworks sont tellement beaux en général que moi, personnellement ca ne me dérange pas du tout d'avoir marqué 2 fois le titre sur la tranche (Enfin bon quand j'ai reçu un steelbook canadien pour la première fois, c'était pour Gangs of New York, quand j'ai vu marqué "Les Gangs de New York" c'est sur que ça m'a surpris :haha: )

En tout cas ce steelbook paraît vraiment superbe ! Surtout que le filme est vraiment excellent.

même si je n'aime pas trop cette tranche bilingue le visuel reste quand même une réussite, une idée si présence d'un artwork interne ou pas?
Steelbook Future Shop = 100% garantie artwork interne

ah ok je ne savais pas ça,

comme je pensais que Future Shop ne faisait pas des tranches bilingues.

Mouais je suis pas très fan du magnet et encore moins quand c'est pas un film en 3D... Ça m'a toujours paru très gadget et je trouve que ça ne sied donc pas à un objet de collection...

M'enfin s'il est comme chez Mediamarkt, je l'enlève, le met dans le boîtier et on n'en parle plus :D

Merci Marc ! :youpi:

Mais comme tu le mets si bien sur le topic, je vais bien y réfléchir et surtout... voir le film avant pour savoir ce que j'en pense :haha:

Après je pense que ça sera surtout du fait si j'adore le film et veut les deux éditions ou si je me contente de l'édition anglaise ou française...

Un peu déçu par le double titre sur la tranche (si cela se confirme). Je peux comprendre cette dualité par les différentes cultures qui existent au Canada, mais visuellement, ça encombre pour rien. :nono:

Mais comme tu le mets si bien sur le topic, je vais bien y réfléchir et surtout... voir le film avant pour savoir ce que j'en pense :haha:
Parfait :)

Un peu déçu par le double titre sur la tranche (si cela se confirme). Je peux comprendre cette dualité par les différentes cultures qui existent au Canada, mais visuellement, ça encombre pour rien. :nono:
C'est confirmé :tap:

Et ce n'est pas une question de culture... mais bien de loi d'affichage des deux langues officielles.... :insult::insult::insult:

Idem, les magnets lenticulaires ça ne sert à rien, et en plus c'est moche ! Enfin à mon goût bien sûr :)

Je préfèrerais un débossage/embossage original et de qualité que ce genre de gadget inutile...

Il y aura au moins un cadre déjà...et forcément il n'y aura pas normalement d'autres embossage-débossage car le magnet necessite logiquement une surface plane...

Il pourrait aussi être collé dessus ^^ et du coup ne pas être un magnet mais faire parti intégrante du Steelbook.

Perso je pense pas, il est tout simplement là l'interet du magnet : soit on trouve ça bien et on le garde, soit on aime pas et on l'enleve... Comme ça chacun peut y trouver son bonheur...