Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Repose en paix Vinny

fab
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 6 heures, Gaël a dit :

je ne sais pas pour vous, mais c'est très dur sur les sujets lorsque je vois son pseudo.. 

Je confirme ... De mon coté j'ai vu que son dernier message datait du 16.12 dans ma boite mp. J'en avais une petite dizaine en retard au total dans la boite et je n'ai meme pas pu répondre .... Ce qui fait encore plus mal :( 

Modifié par 3rasus
  • Triste 3

Il y a 6 heures, Gaël a dit :

je ne sais pas pour vous, mais c'est très dur sur les sujets lorsque je vois son pseudo.. 

C'est clair. C'est très dur, et encore le mot est faible. Je pense qu'on est tous plus ou moins marqué par son décès. Chacun, évidemment gère à sa manière mais nul doute que ça va prendre du temps. 

• Triste 3

(modifié)
Il y a 2 heures, Hellboy a dit :

Dans la tranche de prix de la cagnotte tout en gardant assez pour la livraison et une carte, voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que ça convient à tous

6LL-GALLERY-0-3.jpg?context=bWFzdGVyfGlt

Parfait, merci de t'en être occupé.

Modifié par iPman143
  • J'aime 4

il y a une heure, Hellboy a dit :

Ce sera livré mardi matin, les parents de Vincent ont été prévenus par @fab que je remercie de nouveau.

Ils sont touchés par le geste ^_^

IMG_4412.jpeg

Impeccable. Je n'aurai pas fait mieux. C'est moi qui te remercie plutôt de t'en être occupé. :bravo:

• J'aime 4

A tous, 

Les parents de Vincent l'ont bien reçu. Ils viennent de me texter et j'ai, d'ailleurs, un message à vous faire parvenir de leur part

Bonjour à tous
Merci beaucoup pour la magnifique composition florale que vous avez envoyé à la mémoire de Vincent. 
Nous avons du mal à réaliser son départ si soudain et nous comprenons qu'il va vous manquer car nous savions que le forum était son occupation préférée et qu'il y consacrait beaucoup de son temps. 
Nous aurons toujours une pensée pour vous Membres de ce forum car chaque pièce de la maison est le reflet de votre passion commune. 
Amicalement 
Les parents de Vincent

• J'aime 7
  • Merci 3
  • Wahou 1

il y a 3 minutes, Muzan-0 a dit :

OK j'avais pas fait gaffe 

La Marquise de Sade arrête  

On va tous être dans le même cas que Vinny. Tôt ou tard... Perso je pense à ça parfois... Où va aller la collection une fois quitté ce monde... 

Le Poulpe , 🐙,  je vanne😎

Pour le reste, c'est un sujet où il y a matière à raconter...

(modifié)
il y a 39 minutes, Muzan-0 a dit :

OK j'avais pas fait gaffe 

La Marquise de Sade arrête  

On va tous être dans le même cas que Vinny. Tôt ou tard... Perso je pense à ça parfois... Où va aller la collection une fois quitté ce monde... 

Une fois trépassé, la seule chose qui m'importe, c'est que l'on me fasse plus chier, j'espère ne pas revoir tous les cons que j'ai croisé de mon vivant.:ninja:

S'il y a quelque chose après mais comme je crois en rien...-_-

Modifié par Ben Richards
  • Haha 3

Le 26/01/2025 à 15:01, deepdro a dit :

C’est la chose que je retiens. Il est mieux maintenant et c’est ce qu’il aurait voulu. 

Il va nous manquer…

J'espère que @magik a eu l’info 

Comme tu t'en doutes, je suis dévasté.

J'ai beau savoir que c'est ce qu'il voulait, j'ai beau y avoir été préparé, c'est tout de même un immense chagrin qui s'est emparé de moi quand j'ai appris la nouvelle.

Vincent c'était un type entier, il ne trichait pas avec les gens. Il était parfois râleur et partait au quart de tour mais à côté de ça, il était d'une telle gentillesse et d'une telle générosité.

Il va laisser un grand vide.

• Triste 4

Le 10/02/2025 à 17:22, Ben Richards a dit :

Une fois trépassé, la seule chose qui m'importe, c'est que l'on me fasse plus chier, j'espère ne pas revoir tous les cons que j'ai croisé de mon vivant.:ninja:

J'espère pour toi qu'il n'y a pas de miroirs dans l'au-delà :ninja:

• Haha 3

• 10 mois plus tard...

Mes embrouilles avec lui me manque . Ses postes aussi ... Je pense que le forum était une bonne thérapie pour lui , comme pour moi et certaines personnes ... 

Aujourd'hui le niveau est bas, à cause de 2-3 godmichet , plus que quand il était là ... Il doit bien rigoler en nous voyant :higreen:

Même si on pense à lui quotidiennement, souvent, toujours voir occasionnellement... On continue à le faire vivre.. 

Il ne reviendra pas mais ses souvenirs et les nôtres , resteront gravé dans le forum et dans nos pensées 

• Triste 3