Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Yep ça serait cool :)

Sinon, essaye quand même PES. Si tu étais de l'école PES sur PS2, ça devrait te rappeler de très bons souvenirs ;) Dans le cas contraire, le gameplay est quand même largement supérieur à un Fifa (c'est personnel comme ressenti mais c'est un ressenti d'un amoureux du foot ;) )

• J'aime 1

(modifié)

Il est bien le dernier Batman en jeux vidéo ? J'ai un pote qui m'a laissé sa PS4, et le steelbook de Batman avec, j'hésite à me lancer n'ayant pas fait les autres avant...

Pour les jeux de foot, moi j'étais plus PES sur PS2. Mais sur PS3 ils ont sacrément merdé je trouve, ça n'arrivait pas à la cheville de FIFA. Mais là le FIFA 15 sur PS4, j'suis moyennement convaincu par certains trucs au niveau des contacts et tout...

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Je ne peux pas te répondre comme ça pour Batou parce que je n'ai pas encore fait celui là mais j'ai fait les 2 premiers et c'est la même équipe. Les deux étaient très bons ;) Après, il y a une continuité dans l'histoire mais bon tu peux faire sans je pense. Ca reste fun ^^

Quant à PES, en effet, tout la génération PS3/X360 a été une catastrophe et un vrai boulevard pour Fifa. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai moi aussi basculé. Mais depuis la PS4 et PES 2015 l'année dernière j'ai rebasculé et je ne le regrette absolument pas. Je le repete encore une fois mais il est pour moi impossible de revenir sur Fifa maintenant. Rien que le fait de voir une video de gameplay me "répugne", je me rappelle des sensations et tout et c'est impensable d'y revenir tellement PES est agréable.

• J'aime 1

Pour batman arkham knight il s'agit à 50% d'utiliser la batmobile, donc c'est autant un jeux de tank qu'un jeux sur batman. Si ça te plait tu vas prendre du plaisir au jeux, si t'aimes pas la batmobile tu vas détester le jeux. C'est aussi simple que ça. 

• J'aime 1

J'avoue, si c'est un pauvre truc avec 4 roues motrices, impossible à conduire ou qui tourne n'importe comment, ça va me gonfler vite fait ^_^ je vais essayer ça pendant quelques minutes ce soir, je verrais bien. Merci du retour en tout cas !

Tu m'intrigues vachement pour PES Jump, je vais essayer de chopper la démo si je peux pour voir ce que ça donne. J'ai tellement une sale image de PES depuis la PS3, j'ai du mal à croire qu'ils ont remonté la pente... Mais tant mieux si c'est le cas.

Perso je joue aussi a PES cette année. J'ai trouvé FIFA vraiment nul cette année. D'ailleurs Jump je t'avais ajouté pour faire une partie un de ces 4, mais je t'ai jamais vu connecté ! 

Pour te faire un résumé de ma sensation lorsque j'ai découvert pes 2015 l'année dernière : J'ai eu l'impression de retrouver le pes d'antan lorsqu'il était au top sur ps2. J'en dis pas plus, je te laisse te faire une idée par toi même sur la démo ;) Essaye de prendre le temps d'apprécier le gameplay. Après plusieurs années de FIFA ça peut être difficile mais quand ça vient... C'est du pur bonheur !

• J'aime 1

Je suis ouvert au changement de toute façon ^_^ j'suis pas un pro FIFA qui déteste PES non plus. J'ai toujours pris celui qui me convenait le mieux tout simplement. Et le FIFA 15 sur PS4 est bourré de défaut... Le Gameplay est très spécial je trouve. Je préfère limite mon FIFA 14 sur PS3 ^_^

Oui je comprends. Pour moi FIFA 15 a été l'erreur de trop. Trop d'imperfection, et surtout j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas bossé et se reposaient sur leurs lauriers. Il m'enervait tellement que pour la première fois de ma vie j'étais près à ne pas jouer à un jeu de foot pendant l'année. Heureusement PES est redevenu bon au bon moment donc j'ai revendu FIFA et j'ai basculé sur PES après avoir torché la démo. Aujourd'hui pour le 16, je voulais juste voir s'ils allaient se baser sur les très bons acquis du 2015. C'est le cas donc c'est achat :) C'est tout ce que je voulais savoir.

(modifié)

J'ai mis un but pas mal avec mon chouchou Totti ^_^ 

Sinon ce que je kiffe (c'était déjà le cas dans le 2015 mais ça l'est encore + ici) c'est de pouvoir faire un bon gros tacle rageur et amorcer dans la foulée une contre-attaque. C'est d'une fluidité... c'est ça qui est bon. Le jeu vient naturellement :love: Dommage qu'il n'y ait pas but à la fin

Sinon à part ça, Pjanic a voulu bouffer les couilles de Ze Roberto :D

dKxUBhd.jpg vejg9PT.jpg

Modifié par Jump'

Gros fan pes a l epoque je suis passe sur fifa depuis la ps3.....mais apres avoir tate cette demo pes 2016....je pense re passer sur ce dernier.

Il y avait longtemp que je n avais pas ressenti cette sensation sur un jeux de foot !!

Le pieds B-) 

• J'aime 1

(modifié)

Voilà qui me fait plaisir ! :) Tu vois, j'ai pas envie d'essayer de vous convaincre. Je veux simplement que vous soyez convaincus en jouant. C'est ça qui me fait le plus plaisir. Moi je peux juste vous inviter à essayer :)

Edit : 

Le genre d'animation qu'il n'y avait pas avant il me semble. Bien classe le tacle et il permet de bien relancer. Il est surtout utile parce que sinon Matuidi va pouvoir centrer lol

Typiquement le genre d'action qui te vient tout seul, au feeling. Je n'ai pourtant pas l'habitude de faire des trucs acrobatiques mais vu le centre que j'ai fait j'ai senti que je pouvais placer ça à cet endroit là et ça n'a pas loupé :) C'est vachement intuitif. Dommage qu'il ne rentre pas :(

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

J'etais un gros fan de PES aussi sur PS2 j'ai arrété quand j'ai eu la play 3 et j'ai pris fifa. 

Par contre pour PES ils ont toujours un probleme avec l'ambiance dans les stades non ? Car on a toujours l'impression d'entendre des cris stridents lol

Ouais, j'ai joué à la démo juste un match là.

J'avais oublié les trucs qui faisaient que j'aimais pas trop PES : la touche "options" pour passer les ralentis, le système de coup franc, le système de corner... Ca fait vachement arcade d'avoir une vieille trajectoire à diriger. Et les frappes de loin sont souvent toutes un peu belles, le gardien les relâche pas mal, si t'as ton joueur ou il faut c'est le but ^_^ 

Après j'avoue qu'ils se sont améliorés sur la fluidité et sur le qualité de jeux. Et les visages des joueurs sont beaucoup mieux fait. Je demande à tester le FIFA 16 avant de pencher pour l'un ou pour l'autre ^_^ .

J'etais un gros fan de PES aussi sur PS2 j'ai arrété quand j'ai eu la play 3 et j'ai pris fifa. 

Par contre pour PES ils ont toujours un probleme avec l'ambiance dans les stades non ? Car on a toujours l'impression d'entendre des cris stridents lol

Euh, ça ne m'a pas choqué plus que ça donc je dirais que non, il n'y a pas ce problème. Mais faudrait que j'y fasse attention pour voir. En tout cas là comme ça, non.

Ouais, j'ai joué à la démo juste un match là.

J'avais oublié les trucs qui faisaient que j'aimais pas trop PES : la touche "options" pour passer les ralentis, le système de coup franc, le système de corner... Ca fait vachement arcade d'avoir une vieille trajectoire à diriger. Et les frappes de loin sont souvent toutes un peu belles, le gardien les relâche pas mal, si t'as ton joueur ou il faut c'est le but ^_^ 

Après j'avoue qu'ils se sont améliorés sur la fluidité et sur le qualité de jeux. Et les visages des joueurs sont beaucoup mieux fait. Je demande à tester le FIFA 16 avant de pencher pour l'un ou pour l'autre ^_^ .

Ouais la touche option pour passer c'est un peu relou, je préférerais le X mais bon, c'est qu'un détail ^_^

Concernant le système de CF ou de corner... je ne me rappelle pas comment c'est foutu sur Fifa mais quand j'ai basculé sur PES c'est pas quelque chose qui m'a perturbé, pas du tout. Après la trajectoire tu peux l'enlever hein ;)

Quant aux frappes de loin, oui souvent elles sont spectaculaires mais t'en fais pas 50 / match et puis c'est sympa visuellement. Par contre les gardiens les poussent en corner assez régulièrement.  Après effectivement, comme dans la réalité, parfois c'est repoussé sur le terrain et si y'a un joueur par là... boum :lol: Ca fait partie du jeu.

En tout cas, je trouve les gardiens meilleurs que sur le 2015 pour l'instant.

Test de la demo et après 3-4 match le bilan est positif tout simplement du plaisir manette en main sensation perdue avec fifa 15 l'année dernière pour moi preco de ce pes 2016 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

J'ai attaqué Fallout Shelter depuis que c'est dispo sur Android (via Blustacks sur le PC, vu que le jeu ne fait que de crashé sur mon telephone) et ma foi c'est sympathique :D

ça donne encore plus envie de se replonger dans le Wasteland de Fallout, vivement Novembre quoi :)

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Les tests de Metal Gear Solid 5 pleuvent comme vache qui pisse, peu de notes en dessous de 9/10 :)

Le défaut qui reviens beaucoup c'est l'absence des boss, j'avoue être déçu sur ce point (comme pour Batman Arkham Knight :( )

A part ça, vivement mardi prochain bordeeeel !!! :D:D

Et pour la peine je vais me refaire Ground Zero pour me mettre dans la bain et reprendre les controles en main ^^

Les tests anglophones (désolé flemme de cherché un résumé des tests français :D )

Modifié par Tchinkwe

C'est dommage l'absence de boss en effet (les boss du 1 et du 3 :love: )

Par contre pour les tests, même si mon exemplaire m'attends de toute façon, j'attends après la sortie que ce soit Gamekult, Factornews ou Canard PC, de ce que j'ai entendu les personnes qui ont testé le jeu en avance l'ont fait dans un cadre un peu spécial (hotel particulier, la petite coupe qui va bien pour la bonne ambiance,etc..) et autant je doute pas de la très grande qualité du jeu, autant je préfère ne pas me dire qu'un ou deux points ont été rajoutés en raison du cadre de test.