Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Et sinon il y a toujours des prostituées dans GTA? On peut se taper des gigolos ou pas?

Pas testé encore mais y'a des prostiputes oui  :hi:

Du moment qu'il y a du cul je suis heureux!

J'ai testé :D

T'as payé cher ?  :higreen:

bah justement, ça dépend !

t'as le choix à différentes prestations :D

Par contre, elle c'est sûr, elle a pris cher :danseduslip:

• J'aime 2

Pas mal du tout ce GTA !  ;)

J'ai fait quelques missions et le rendu est superbe.

J'ai testé le tennis aussi.
Pas testé les prostituées encore par contre  :lol:  (si quelqu'un pouvait m'indiquer le point sur la carte ou elles sont situées...  :D (j'plaisante hein))

J'ai finalement décommandé le gros collector et me suis retracté....

Je n'ai jamais aimé les GTA en général et malgré l'éffervescence et le buzz, j'ai tout décommandé en suivant mon instinct.

Pourrais-je tout de même avoir un retour de votre part?

Niveau Histoire, Immersion. 

Je n'avais pas apprécié le 4 (je m'étais forcé à l'acheter et n'ai pas eu envie de renouveler l'expérience avec le 5 au dernier moment).

Qu'en pensez-vou par rapport au 4?

Je ne suis pas encore très loin dans l'histoire mais je peux déjà te dire que je me régale bien plus qu'avec le 4. Le fait d'avoir 3 personnages apporte beaucoup de choses en fait, notamment au niveau du rythme de l'histoire. Petit à petit tout s'enchaine bien et le fait de pouvoir switcher entre l'un ou l'autre suivant ses compétences (tu es libre de le faire comme tu veux même lors des missions) est un gros +

En parlant de missions, je trouve qu'ils ont fait un bel effort là dessus parce que c'est pas hâché comme on pouvait le sentir avant. C'est à dire : tu vas à un endroit, tu fais ça, tu reviens. Dans le 5 c'est plus scénarisé et tu n'as l'impression de faire tes missions comme un robot. Ca s'enchaine vraiment bien et c'est agréable. ;)

Je passe sur les autres qualités du jeu comme les graphismes et le gameplay qui sont excellents, ce n'était pas ta question. Je tiens à souligner quand même que de manière générale les personnages se déplacent bien mieux qu'avant, c'est plus naturel.

• J'aime 1

J'me tate pour la réservation de la ps4, je sais pas chez qui aller ^^ Je pense que la meilleure offre à ce jour reste celle de la Fnac et ses 50€ de cheque cadeau pour la réservation.

pour le moment oui , micro mania sera toujours le plus chère ^^ par contre FNAC faut aller en magasin et certain ont déjà plus le stock pour l'offre

Bon ben je comptais la préco le week end dernier chez Boulanger ou Fnac mais je me suis rendu compte qu'aucune enseigne ne peut garantir la disponibilité du pack le jour J ou J+1 ou J+2. Et comme j'ai pas envie d'y aller pour rien et que je ne suis pas pressé, j'attendrais, c'est pas urgent. Je perdrais 30 € parce qu'il n'y aura plus de pack c'est tout. Je prendrai séparément, tant pis.

@Kriis, j'ai toujours pas réussi à traverser un pare-brise  :haha:  En revanche en scooter ou moto je m'envole bien mais jamais en voiture. Trop bizarre.

J'me tate pour la réservation de la ps4, je sais pas chez qui aller ^^ Je pense que la meilleure offre à ce jour reste celle de la Fnac et ses 50€ de cheque cadeau pour la réservation.

pour le moment oui , micro mania sera toujours le plus chère ^^ par contre FNAC faut aller en magasin et certain ont déjà plus le stock pour l'offre

Bon ben je comptais la préco le week end dernier chez Boulanger ou Fnac mais je me suis rendu compte qu'aucune enseigne ne peut garantir la disponibilité du pack le jour J ou J+1 ou J+2. Et comme j'ai pas envie d'y aller pour rien et que je ne suis pas pressé, j'attendrais, c'est pas urgent. Je perdrais 30 € parce qu'il n'y aura plus de pack c'est tout. Je prendrai séparément, tant pis.

@Kriis, j'ai toujours pas réussi à traverser un pare-brise  :haha:  En revanche en scooter ou moto je m'envole bien mais jamais en voiture. Trop bizarre.

lol enlève ta ceinture :)

j'ai pensé à toi l'autre fois je me suis pris un gros chocs et je suis pas sorti non plus ^^

c'est un petit détail mais pouvoir ouvrir les décapotables c'est énorme ^^

ça fait partit des petits détails sympa ^^ j'ai fait ma 1ère mission avec le trio c'est excellent :) faut s'y faire à changer de perso dans la mission c'est pas évident tout de suite ^^

J'en suis au même point que toi alors, j'ai fait ça hier, je me suis régalé  :rock:

J'ai pas avancer + j'étais malade et le mal de tête c'est chiant pour jouer ^^ faut pas que je le finisse trop vite après on va se faire chier ^^ c'est dommage qu'il y ait pas les territoire a contrôler comme sa andreas

Ouais j'suis dans le même état depuis 4 ou 5 jours aussi :/ J'ai pas joué des masses du coup. Sinon c'est pas grave si c'est fini, le jeu commence lorsque tu as fini l'histoire  :lol:  :lol:  :lol:  Là je me force à rester sérieux mais dès que j'ai fini : soit je reste un peu sérieux et j'essaye de refaire des missions, soit je fais le coooooooooooooooooooon  :danseduslip:

j'en suis à 6h, beaucoup de ballades, 5-6 missions :)

Mais il est trop grand ce jeu :o  trop de truc à faire :o

Au fait tiens l'autre fois, je pique un camion-convoyeur, je pars me planquer, je vide tous mes chargeurs dans les portes arrières, coup de batte de base-ball, rien à faire, ça s'ouvre pas :snif:

j'en suis à 6h, beaucoup de ballades, 5-6 missions :)

Mais il est trop grand ce jeu :o  trop de truc à faire :o

Au fait tiens l'autre fois, je pique un camion-convoyeur, je pars me planquer, je vide tous mes chargeurs dans les portes arrières, coup de batte de base-ball, rien à faire, ça s'ouvre pas :snif:

soit tu apprends à le faire dans les missions pour le débloquer sauf si tu l'as déjà fait !

sinon faut viser vers les poignées

5-6 missions pour ma part aussi !

Faut tellement se balader à droite à gauche que ça prend du temps à faire ne serait-ce que 2 missions  :lol:

Sans compter le fait que par moment pouff, on a passé 1h a faire le con dans la ville sans faire une seule mission  :lol:

Un GTA quoi !

Attention à la tentation de l'argent facile:

Ce nouvel opus s'appuye sur des personnages très distincts : Fracklin, Trévor et Michaelque vous pouvez utiliser quand vous voulez à l'aide d'un bouton de la manette. Avec leurs compétences propres, le gameplay devient encore plus captivant.

Cette subtilité du jeu va vous permettre d'envoyer l'un des personnages au nord de la carte, dans la flotte. C'est là que vous pourrez fair plonger l'un d'eux - oui le monde soumarin est maintenant accessible ! - et mettre la main sur une valise remplie de billets verts. ( 12 000 $ )

Une fois l'argent récolté, il vous suffira de changer de personnages et de plonger encore et encore car la valise réapparaît à chaque fois. Cette action vous permettra de remplir votre compte en banque sans le moindre effort.

Nous vous conseillons d'utiliser rapidement ce nouveau truc car nul doute que Rockstar risque de combler la faille dans les plus brefs délais.

• J'aime 1

T'as pas intérêt à me dire qu'il est super génial  :tapfess:  :hi:

je te dirais jamais le contraire :higreen:

J'ai envoyé ma femme me chercher Fifa 14 à Micromania, vivement ce soir :danseduslip:

Si y a du monde qui va le récupérer également ( sur PS3 ), balancez vos ID :good:

Précision importante : Concernant FIFA 14 sur PS4, achetez le sur PS3 et il suffira de payer 10 € pour l'avoir ( en dématérialisé )--> source Micromania

---> plus d'excuses les filles, foncez ! ! ! :hi:

Modifié par clacfunk

Ouais j'ai vu pour l'offre mais par contre tu pourras pas garder tes sauvegardes ;)

Tant que je peux je vais attendre la PS4 et puis surtout, je ne peux pas faire GTA en même temps que Fifa (pas le temps) et comme je veux vraiment jouer autant que possible à GTA... :)

Mais entraine toi, dès que tu as la ps4, je te mets une rouste  :D  :D

Et ça me fait chier de filer 10 € de plus à ces voleurs d'EA  :hi:

Modifié par Jump4fun