Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Le pied que je suis en train de prendre sur ce Metal Gear Solid, l'attente valait vraiment la peine, merci Kojima-Sama :snif:

Déjà techniquement : le jeu est magnifique, pas de downgrade de merde à la Ubisoft et les 60 fps sont un gros kiff :D (tellement rare de nos jours sur consoles que quand on y a droit ça mérite d'être souligné)

Niveau gameplay pareil c'est top, Snake répond au doigt et à l'oeil. Le monde ouvert qui permet d'abordé la mission de plusieurs manières contrairement au "couloir" des précédents MGS.

Pour le scénario j'ai pas encore avancé assez pour me prononcé sur sa solidité, par contre les tests ne mentaient pas : le prologue met une grosse gifle, du grand art !!!

Bref, foncez pour ceux qui hésite encore ! Le GOTY 2015 est la ;)

Dernière chose : "A Hideo Kojima Game" a peut-être disparu de la jaquette, mais il c'est bien rattrapé dans le jeu l'enfoiré haha :lol:

• J'aime 2

Note GameKult

Voilà ce que ça donne enfin un vrai test quand il n'est pas fait dans la session dédiée organisé par Konami ou quand l'exemplaire du jeu n'est pas fourni par l'éditeur. Le jeu reste excellent clairement mais je suis plutôt d'accord avec l'argumentation et pourtant je suis rendu bien moins loin que le testeur.

C'est pas tant le 100% qui est impressionnant, c'est d'avoir fait toute la quête de l'homme mystère pour l'avoir.

Bravo pour l'effort et la vraie fin du jeu ^^

• J'aime 2

C'est mardi 8 qu'on aura une démo de Fifa 16 il me semble. Et même un peu avant pour ceux qui se sont crées un compte NZ, surement demain après midi. J'ai envie de voir ce que ça donne cette année. J'ai beau regarder des vidéos de gameplay, je n'arrive pas à me faire une idée. Ce n'est que pad en main que je saurai. 

C'est mardi 8 qu'on aura une démo de Fifa 16 il me semble. Et même un peu avant pour ceux qui se sont crées un compte NZ, surement demain après midi. J'ai envie de voir ce que ça donne cette année. J'ai beau regarder des vidéos de gameplay, je n'arrive pas à me faire une idée. Ce n'est que pad en main que je saurai. 

dans la mesure ou je suis un gros joueur de fut.....j'espère qu'ils auront réglés le problèmes des "tout-droits", des L1 triangle par dessus la défense, une défense ultra passive sous couvert de défense tactique et des gardiens méchamment à la ramasse....en somme ya du boulot

et enfin j'espère qu'ils vont définitivement régler le problème des sites de reventes de crédits....pq marre de voir des millionnaires en 1ERE div avec des équipes full tots ou toty

(modifié)

Bon, je viens de faire quelques matchs de Fifa 16 là sur la démo.

Trop tôt pour dire ce que j'en penses exactement mais j'ai noté certaines choses après avoir joué à PES 2015 pendant 1 an ou presque.

Déjà, ce qui m'avait fait partir de Fifa est toujours là. A savoir la rigidité des joueurs. Je joue en full manuel et je n'arrive pas à ressentir le jeu, ni les mouvements comme je le souhaite. C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut avec le joueur qu'on contrôle. Je vais faire encore pas mal de matches pour bien m'y habituer mais je sais déjà qu'à ce niveau je préfère nettement PES 2015 et encore + le 2016. Une telle fluidité n'a pas d'égal. Surtout en terme d'animations.

Ensuite, ce qui est bien mais ça c'est pas nouveau, c'est l'ambiance, les couleurs, les musiques, les mini jeux etc... Tout cela est supérieur à PES. Graphiquement parlant, PES est bien au dessus au niveau des visages mais pour le reste la plupart des choses sont meilleures dans Fifa, notamment les stades et la pelouse + supporters.

Par contre j'ai été étonné de voir que les joueurs dans Fifa sont encore très robotiques :huh: On entend souvent les gens dire que dans PES ils ont un balai dans le cul mais là sur Fifa c'est pire, y'a la brosse, le seau et la serpillière avec ! Y'a absolument rien de naturel dans leur façon de marcher. Heureusement quand on joue, de loin, ça ne se voit pas trop.

Enfin bon, je vais continuer sur cette démo au moins jusqu'à la sortie de PES et je verrai d'ici là. J'ai besoin de me réhabituer au gameplay avant d'en tirer des conclusions. 

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Des vidéos de fail comme ca, y'en a eu des centaines sur le 15 avec TOUS les mêmes fails. Exactement les mêmes. Idem sur 14... Encore une preuve qu'EA ne branle rien et en a rien a faire de ses clients. Du moment qu'ils ramassent l'oseille..

Modifié par Jump'

Squid Wars, une preuve de l'incroyable talent d'innovation de Disney, du jamais vu. Une map qui consiste a utiliser un pistolet à peinture pour tout repeindre.

C'est marrant ça me rappelle quelque chose dans le même style et avec des squids réellement ce coup ci :ninja:

Et c'est pas comme si la carte était également un plagiat complet de la carte Arowana Mall de Splatoon.

Et le plus triste dans cette blague c'est le mauvais rendu de la peinture. C'est même pas de la peinture au final c'est juste la texture qui est recolorisée.

J'aurais presque cru un retour de Davilex tiens.

Bonne nouvelle pour le fichier PES mais quelle manip pour le récupérer et le transférer vers sa ps4 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

C'est marqué dans le lien. Les fichiers doivent être mis dans un dossier WEPES Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Merci mais je me suis mal exprimer je parlais de la possibilité de récupérer un fichier option complet ou il faut faire les trams une par une car si c ça on commence à jouer en décembre ! !! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Gravity Rush 1 remasterisé et sa suite vont être porté sur PS4 pour 2016. 

http://www.gamekyo.com/videofr35342_gravity-rush-remastered-une-date-pour-l-occident.html

Sony, ou l'art d'enterrer au plus profond du centre de la Terre sa PSVita  :rolleyes:

Et un Kingdom Hearts 2.8 HD va sortir sur PS4, regroupant Dream Drop Distance sorti sur 3DS, Birth by sleep - A Fragmentary Passage (préquel au prochain) et les cinématiques de K. H. Unchained X (Chi). 

J'ai même pas commencer a jouer j'ai juste fait les équipes de premier league j'ai mis au moins 2 heure que la passion est dure et vivement le patchwork des transferts pour que je profites pleinement du jeu Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Tu m'étonne mais j'ai quand même l'impression de faire une préparation de pré saison basée que sur le physique et que dans 2 à 3 semaines je pourrais toucher le ballon:P:D Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1