Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

j"ai pris metal gear solid 5 ,mission principale terminer en 1h28 et je suis pas expert mais une fois teminé on debloque plusieurs missions secondaires  avoir sur la durée

et pris infamous aussi  j'avais jamais aux premiers sur ps3 mais cela est très fun et une tuerie visuelle  

j"ai pris metal gear solid 5 ,mission principale terminer en 1h28 et je suis pas expert mais une fois teminé on debloque plusieurs missions secondaires  avoir sur la durée

et pris infamous aussi  j'avais jamais aux premiers sur ps3 mais cela est très fun et une tuerie visuelle  

Après c'est un prologue , Phantom Pain sera bien plus long :P je pense qu'il aurait pu inclure une sorte de remise si on achetait phantom pain et qu'on avait pris ground zero :)

si tu aime ce infamous , essaie de faire les deux premiers , tout deux excellent ,Fini chacun à 100% en gentil et en méchant donc je vais faire pareil pour celui là :) et essayer de faire les 100% trophées ^^ me manque des trophées dans le premier normalement

(modifié)

The Last of Us cet été sur PS4 ?

Depuis l'annonce de la PlayStation 4, un grand nombre de joueurs attend avec impatience un portage Next-Gen de The Last of Us et, à de nombreuses reprises, la sortie d'une telle version a été évoquée sur le net. Mais voici qu'aujourd'hui, l'annonce devient un peu plus concrète suite à la réponse d'un représentant PlayStation.

"Il n'y a pas d'informations sur une suite à The Last of Us jeu mais je peux partager une information : Dès cet été, The Last of Us sera sur la PS4 avec des graphismes améliorés. Cette version inclura le DLC du jeu."

Evidemment, tant que cela n'est pas confirmé par le biais d'un communiqué de presse officiel, il faut prendre les déclarations de l'intéressé avec prudence. Mais si une telle sortie venait à se confirmer, quelle serait votre regard sur celle-ci ?

http://www.play3-live.com/news-ps4-the-last-of-us-cet-eetee-sur-ps4-65577.html

Cool, je ne l'avais pas encore fait sur PS3 :)

Pas tellement étonnante cette sortie, surtout quand on voit que Tomb Raider s'est très bien vendu sur PS4 ;)

Modifié par Jump4fun

Bonne nouvelle pour The Last Us, si ça se confirme. J'ai pas pu le faire non plus sur ps3.

Et si ça fait comme tomb raider, sortie ps4 et un mois plus tard la version ps3 gratuite sur le psn+  :P

:hum:

Exemple: tuer un ennemi avec 3 sorts different (fumée, néon et electricité) sur la même personne alors vla la rapidité qu'il faut avoir et il faut avoir les differents types de sorts accessible tot de suite. Moi j'ai pété une voiture à côté d'un magasin avec un néon et j'ai touché le mob une fois en 1er avec l'electricité, et ensuite pris le pouvoir de la fumée de la voiture pour le toucher une deuxieme fois et courir prés du magasin choppé le pouvoir du néon pour finir le mob -_-