Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

Chi*tte ! Je ne savais pas que la ré-impression était déjà sorti, je peux pas me prendre "Les créatures magique" ... J'espère qu'il va pas être en rupture trop vite.

Tu va voir le grand atlas est top moumouth. J'ai tout mangé a une vitesse folle. En plus t'apprends pas mal de truc :P

• J'aime 2

Merci hate de le lire, oui j'ai été également étonné, les premieres infos donnés plus une sortie a la rentrée.

Pour ma part j'ai du aller dans un Cultura pas vu au Furet pour l'instant, je pense pas que ce sera une rupture rapide (par ex il y a encore des Retour vers le futur dispo de la ressortie) apres jusqu'a présent les Artbook HP ont toujours été a un moment en rupture seule celui sur les costumes et personnages ne l'a pas été.

Ca risque peut etre de repartir de plus belle niveau vente avec la sortie des Animaux fantastiques.

• J'aime 1

Il y a un Tout Vador qui va ressortir (il me semble qu'on n'y a eu le droit il y a quelques années).

Sinon pas d'info sur d'autres titres épuisés.

Par contre H&G a eu il me semble les droits Disney/Pixar et il va y avoir des sorties de DA en VF (hormis les Toy Story il y en aura un sur les méchants de l'univers Disney)

• J'aime 2

H&G continue sur leurs lancées des Artbook Disney avec

La belle et la bete sortie le 24 Février 2017

https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Dysney/dp/2364805112/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1470420477&sr=1-1&keywords=huginn+%26+muninn

Star Wars tout l'art de Rogue 16 décembre 2016

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Tout-lArt-Rogue/dp/2364804396/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1470420477&sr=1-2&keywords=huginn+%26+muninn

Tout Deadpool le 28 Octobre

https://www.amazon.fr/Tout-Deadpool-lArt/dp/236480468X/ref=sr_1_15?s=books&ie=UTF8&qid=1470420477&sr=1-15&keywords=huginn+%26+muninn

Tout l'art de Dr Strange le 28 octobre

https://www.amazon.fr/Tout-lArt-de-Docteur-Strange/dp/2364804817/ref=sr_1_16?s=books&ie=UTF8&qid=1470420477&sr=1-16&keywords=huginn+%26+muninn

Tout Vador le 21 octobre

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Dark-Vador-Tout/dp/2364804973/ref=sr_1_27?s=books&ie=UTF8&qid=1470420752&sr=1-27&keywords=huginn+%26+muninn

Dans les coulisses de Miss Peregrine le 7 octobre

https://www.amazon.fr/Dans-coulisses-Peregrine-enfants-particuliers/dp/2364804744/ref=sr_1_32?s=books&ie=UTF8&qid=1470420752&sr=1-32&keywords=huginn+%26+muninn

Tout Tim Burton le 7 octobre

https://www.amazon.fr/Tout-Tim-Burton-lart/dp/2364804620/ref=sr_1_35?s=books&ie=UTF8&qid=1470420894&sr=1-35&keywords=huginn+%26+muninn

Il y en a d'autres, du lourd dommage que pas mal sortent en octobre ce qui fait que des choix devront etre fait en esperant ne pas en avoir un mis de coté en rupture plus tard

• J'aime 4

@max59 : merci pr le recap.

par contre,  par exemple pour "tout l'art de Deadpool", il s'agit d'un ouvrage sur les comics, et non sur le film, j'ai trouvé son équivalent en anglais, c'est pour cela que je me permets de faire cette précision.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 8 minutes, max59 a dit :

Pas de souci tu as bien fait

Par contre je suis assez étonné que rien ne soit prévu ou j'ai loupé sur les animaux fantastiques

en effet, rien de prevu pour "secret life of pets", c'est Universal qui sort le film. ce n'est pas un Disney, ni un gros film d'anim de la FOX, Dreamworks .... dc certes décevant de rien avoir, mais doit y avoir une raison. lorsque tu vois qu'il n'y a rien pour le film Deadpool, alors qu'il y a matiere à sortir un bel artbook.

Pour le film "secret life of pets", y a pleins de ptits bouquins pr les enfants mais rien pour nous en terme d'artbook.

en ce moment, c'est surtout la firme Disney qui innonde le marché des artbooks entre ses films d'anim & ses Marvels.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)

C'est vrai meme si on peut dire merci a H&G de soutenir les artbook en France la diversité n'est pas encore au rendez vous par ex actuellement ca bouge pour les aventures de Jack Burton mais rien chez nous :(, je n'y avais pas prêter attention mais maintenant que tu le soulignes ca fait bizarre de rien avoir sur Deadpool qui est un gros succés.

je suis quand meme content pour HP et Burton entres autres

Et puis j'ai fort a faire également avec les Marvel art de joe Quesada-Mike deodato ou encore Dell Otto, je viens de m'y mettre donc en retard et certains skecthbook ou Marvel art coute un bras mais c'est juste sublime

Modifié par max59
  • J'aime 1

(modifié)

De rien c'est clair que ca chiffre vite et il faut malheureusement faire des choix, pour ma part je me concentre a nouveau de plus en plus sur mes premiers amours BD-Comics et Artbook du coup niveau steelbook je me concentre que sur les Super-héros et les films qui m'ont marqués comme Dallas Buyers club-Her-Birdman ou The Revenant

Mais meme comme ca je n'arriverais pas a suivre 2 ou 3 sorties en un mois et tu es déja pas loin des 120 euros :huh:

Modifié par max59
  • J'aime 1

(modifié)

l'artbook du film "Suicide Squad" est deja en rupture sur amazon uk & fr .... dc je vous conseille de le chopper vite ailleurs !

Perso, je l'ai pris sur bookdepository.com !

y a pas de fdp, le prix est de 36€

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, max59 a dit :

Merci, Pas vu ! EN VF ? c'est quoi le titre exact

A ca y est trouvé en Anglais j'espere une VF, je prends pas si il y a trop de texte

aucune idée pour une sortie en VF. L'éditeur est HarperCollins en anglais. 

Faudrait contacter HarperCollins France .... voici leur site, en bas y a un lien de contact :

http://www.harpercollins.fr/

J'ai contacté "harpercollins", ils n'ont pas l'info pour le moment, c'est les vacances ... faut les contacter prochainement et j'aurais plus d'infos.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Je suis allez voir des vidéos découverte du Artbook Suicide Sqaud et cela m'a convaincu ! 

Il met en avant l'univers visuel et les personnages ce qui a la base du projet me plaisait le plus, il est à 25 euros sur amazon.com fdpi.

Un des vidéos en question. :

• J'aime 1

il y a 3 minutes, max59 a dit :

Merci j'espere vraiment l'avoir chez nous, il a l'air top  :love: mais bon vu ce qui sait passer avec BVS peu d'espoir :(

c'est pas le même éditeur donc t'inquiete, t'as peut etre une chance de l'avoir mais apparement pas dans l'immediat (la personne au telephone m'avait dit qu'il fallait le temps de traduire, vu qu'il vient de sortir en angleterre, suis pas convaincu par son argument, en general les artbooks sortent dans plusieurs pays & langues differentes en même temps).

• J'aime 1

(modifié)

Ok merci si tu as des infos n'hésite pas :)

Sinon le 1er tome (ce sera en 2 volumes) de :

Star Wars tout l'art de Ralph McQuarrie a 69 euros, sortie le 18 Novembre (quel embouteillage cette fin d'année)

PjfFne.jpg

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Tout-Ralph-Quarrie/dp/2364804965/ref=sr_1_fkmr1_3?ie=UTF8&qid=1471250112&sr=8-3-fkmr1&keywords=star+wars+tout+l'art+de+ralph+mc+quarrie

Enfin il y a l'édition en VO deluxe a 236 euros

DLlhyb.jpg

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Art-Ralph-Mcquarrie/dp/1419717936/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1471250112&sr=8-3-fkmr0&keywords=star+wars+tout+l'art+de+ralph+mc+quarrie

J'y connais rien mais pour les intéréssé

Tomb raider les 20 ans d'une icone sortie le 10 novembre

lumdCC.jpg

https://www.amazon.fr/20-Ans-de-Tomb-Raider/dp/2364804922/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1471250517&sr=8-1-fkmr0&keywords=tomb+raider+les+20+ans+d'une+icone

Modifié par max59
  • J'aime 2

reception du jour : 

en attendant l'edition FA, voici l'artbook du film "Crimson Peak" .... c'est sans conteste le plus bel artbook reçu à ce jour, sur l'année 2016 ...

déjà la hardcover, des effets embossed / debossed, du spot gloss. ensuite le livre, des photos sublimes et surtout, des goodies absolument superbes.

Si vous êtes fan de Del Tor, ou du film ... alors cet artbook est pour vous, c'est un must-have. Titanbooks a encore une fois frappé très fort.

FullSizeRender.jpg

• J'aime 4

(modifié)

reçu samedi .... de bookdepository.com : artbook Suicide Squad 

en anglais certes, mais au dos du livre y a un logo "Harper Design" .... @max59 je contacte la semaine prochaine l'editeur pour savoir si y aura le même en français.

donc apres Crimson Peak, l'artbook sur Suicide Squad est aussi excellent, pleins de goodies, qui rappelleront certains artbooks comme "retour vers le futur", "dark knight manual" .... 

y a un max de photos, dessins, ...... y a du texte mais bon, même si vous n'etes pas doué en anglais et que cet ouvrage ne sort pas en français, je vous le recommande quand même, vous y trouverez votre bonheur avec les goodies .... l'affiche du film, des dossiers secrets, un carte representant les tatouages du Joker .....

la 2e photo est la double page centrale du livre, avec une carte legerement collée.

encore un artbook à posseder pour tous fans ou collectionneurs

FullSizeRender.jpgFullSizeRender (1).jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 3