Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

Dreamwalker, l'artbook est au Top, il y a un mine d'informations sur tous les personnages de la saga qui apparaissent à l'écran.

Cela aborde également les armes et véhicules, il m'a semblé vraiment intéressant, j'ai hate de le lire.

En plus il est à moins de 30 euros, donc il a tout pour lui :)

Voici une review + vidéo de la version anglaise :

http://www.parkablogs.com/node/11814

• J'aime 3

Le problème du Ultimate apparemment c'est d'une part son classement (classement chronologique de la première apparition), il faut donc se souvenir de la première apparition du personnage/arme/vaisseau. 

Et vu que le contenu comics et roman dans l'univers Officiel est encore assez faible, il y a assez peu de chose à rajouter par rapport à ce qu'on sait déjà. 

Personnellement, pour le moment, je passe. J'attendrai une version améliorée qui sortira à coup sûr plus tard ;) 

• J'aime 1

@vinny91 J'ai halluciné sur la quantité d'informations contenu dans le making of !!!!

Y en a pour un moment à tout lire ^^ En tout cas bravo d'avoir ca dans ta bibliothèque :)

Un qui me tente aussi c'est =

61NvyCxg2CL._SX420_BO1,204,203,200_.jpg

Il a une approche différente, il aborde l'impact de la saga au cours des 30 dernières années sur le ciné, les goodies,, les pubs, les gens ...etc.

• J'aime 1

@The Bride : Merci pour ton compliment ;)

Perso, je prefere les artbooks qui se concentrent sur un film, une saga, plutot que par exemple celui que tu décris "Generations Star Wars", c'est une toute autre approche, apres je respecte totalement ton choix & tes envies.

Les arbooks "making of", sont halluciant, y a tellement à lire, ce sont des pavés et des bibles, vraiment dommage qu'il n'y ai pas les memes pour les autres volets de la saga.

Si tu ne veux pas que les prix flambent, je te conseille de preco celui sur le prochain star wars, edité par Titan à l'etranger :

http://www.amazon.co.uk/gp/product/1419717804?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

Ou alors, y a des artbooks pas mal aussi, celui sr les costumes, 1ere trilogie, et 2e :

http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Costumes-Brandon-Alinger/dp/1783293667/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1446716398&sr=1-1&keywords=star+wars+costumes

http://www.amazon.co.uk/Dressing-Galaxy-Costumes-Star-Wars/dp/0810965674/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1446716398&sr=1-2&keywords=star+wars+costumes

je reste dans l'univers Star Wars, mais là dans l'anim, avec l'indispensable artbook .... Star Wars Clone Wars (la 1ere serie TV, pas celle de Disney Rebelle) :

clone.thumb.jpg.7342fc3e9758fb1605b8f004 

encore un pave de 272 pages edité par Titan, des tonnes de dessins ..... un must have pour tous les fans, et celui là je l'ai et le garde precieusement :)

http://www.amazon.co.uk/Art-Star-Wars-Clone-Animation/dp/1848562314/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1446717026&sr=8-2&keywords=clone+wars+art+book

• J'aime 3

(modifié)

The Bride voici pour moi ceux qu'il faut posséder.

Pour la richesse des infos etc les Making Of

I5eCMg.jpg

WrOHnS.jpg

7HR3Ji.jpg

Pour les photos Artbook

Le Art

SWj6BW.jpg

le Vision

gJSsws.jpg

Le concept

RAvt2k.jpg

Le Comics

pMOWHQ.jpg

Et enfin l'édition ultime sur les six films niveau photos (demander a Madame pour Noel :P)

Le Frames

HDBUUf.jpg

Modifié par max59
  • J'aime 5

Bonjour

concernant star war frames

y a t il un site ou l emballage est à la hauteur de cet artbook, j avais lu pas mal de commentaires il me semble sur Amazon ou l emballage semblait être de piètre qualité .

• J'aime 1

En effet Amazon craint un peu et au vu du prix (100 euros minimum) c'est chaud sachant que le VF est normalement épuisé mais comme ce sont des photos pas trop de souci de se tourner vers l'étranger.

Pour ma part je vais tenter dans un Furet ou un Cultura pour voir si possible de le commander on verra (avec un espoir de sa réédition au vu de l'actualité)

• J'aime 2

Quelle galere, j'avais préco "Les Archives James Bond" sur amazon.fr et voilà qu'il y a rupture, je reçois un mail disant en gros bah pas sûr de l'avoir avant Noel.

C'est bizarre car apparmeent ce pavé est deja sortie, mais y aurait une reedition en novembre ? Y a t il quelqu'un qui peut confirmer svp ?

Merci.

tout chaud, le dernier de la saga Hobbit Chronicles .... 20151110_112829.thumb.jpg.0e2afbb6e4ee0e

comme les precedents, un must, cover en relief ... un ptit coup de coeur pr celui ci car il aborde tout sur la guerre, les armes, les armures ..... et à la fin, à l'interieur sr la backcover, une surprise tres tres belle ;)

Cette saga de artbook est maintenant finis et composé de 6 artbooks dédiés au Hobbit, must have pour tout fan !

• J'aime 6

L'artbook de Ghostbusters il me le faut absolument c'est comme celui de Retour vers le futur j'hésiterais pas un instant à me le procurer même si le prix est un peu élevé !

je te conseille de chopper en 1er celui sr "retour vers le futur" car la cote commence deja à monter, l'artbook en VO est bien moins cher qu'en FR.

• J'aime 1

(modifié)

Je l'ai déjà acheté celui sur Retour vers le futur j'avais même posté une photo sur ce topic il y a une dizaine de jours !

désolé, j'ai mal lu ton precedent post, j'ai zappé un mot qui m'a induit en erreur, et en plus je t'avais mis un "j'aime" ;), quel boulet je suis :)

cool alors, j'avoue que l'artbook de "Retour vers le futur" est sublime, avec tous les goodies .... 

par contre, là je m'adresse à tous ceux qui achetent leurs beaux livres & artbooks soit sr amazon fr ou sur amazon uk ....

j'ai constaté qu'à chaque fois que je passe par amzon uk, le colis morfle car le packaging n'est pas assez adapté , et donc l'artbook est legerement tapé sr les angles. tandis que sr amzon fr, meme en optant pour "livre en anglais" ou "livre en français", là le packaging est bien foutu, et les artbooks ne sont pas abimés.

les prix uk sont souvent aventageux et les artbooks souvent plus facile à trouver, donc c'est dommage un tel constat.

j'aurais aimé savoir si vous aviez aussi cette impression .... merci pr vos commentaires.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, The_Bride a dit :

hello ;)

livré en bon etat malgré le transport ? car deja en achetant sr amazon uk, ça arrive abimé, d'où ma question :)

merci ;)

sinon, un bon achat, les slipcase marvel, sont tjs top.