Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

Invité

VO rien de mieux je les ai tous ils sont juste magiques

La ou j'ai eu le plus de mal à les lire c'était les 3 Iron man et un peu Avengers 1, des termes compliqués qui voulait rien dire à la phrase si je traduisé pas le mot sur mon téléphone, mais bon dans l'ensemble c'est à la portée des personnes qui connaissent un minimum l'Anglais.

Niveau qualité difficile de faire mieux.

• J'aime 1

(modifié)

post-31-0-54320600-1430926437_thumb.jpg

Reçu aujourd'hui et comme on le craignait, pas de slipcase :(

Je l'ai juste feuilleté rapidement pour le moment et je pense quand même continué sur les versions VF. Le travail effectué reste de qualité et le livre est malgré tout superbe.

Voici d'autres photos, notamment sans la jaquette :)

post-31-0-14847500-1430926581_thumb.jpgpost-31-0-63306500-1430926613_thumb.jpg

Modifié par salias
  • J'aime 6

(modifié)

J'aurai bien aimé avoir les VO mais je suis une vraie quiche en anglais, donc pas trop le choix pour ma part :(

De toute façon une sortie VF de ces artbook reste en soi inespéré. Je ne l'attendais et ne l'espérait plus du tout

Modifié par salias

J'aurai bien aimé avoir les VO mais je suis une vraie quiche en anglais, donc pas trop le choix pour ma part :(

De toute façon une sortie VF de ces artbook reste en soi inespéré. Je ne l'attendais et ne l'espérait plus du tout

Malheureusement, aucune sortie n'est prévue en VF pour les anciens -_-

Perso, je l'ai annulé et me suis rabattu sur la VO (je le reçois demain avec Iron Man 3, Captain América 2 et Avengers, celui-là trouvé à un très bon prix ce qui est rare !) :)

En attente d'Avengers 2 VO, le 12 normalement ! :P

Avengers j'ai galérer et chercher longtemps, obliger de le prendre "comme neuf" aux USA sur Ebay (mais le vendeur m'a pas menti aucuns coups sur les coins) et pas de douane pour un livre (il a mis un prix dérisoire sur le bordereau, pour un livre la douane allait pas faire chier le monde)

Malheureusement, aucune sortie n'est prévue en VF pour les anciens -_-

Je sais bien, tant pis pour moi :( j'avais qu'à mieux travaillé mes cours d'anglais lol

• J'aime 1

Perso, je l'ai annulé et me suis rabattu sur la VO (je le reçois demain avec Iron Man 3, Captain América 2 et Avengers, celui-là trouvé à un très bon prix ce qui est rare !) :)

En attente d'Avengers 2 VO, le 12 normalement ! :P

Avengers j'ai galérer et chercher longtemps, obliger de le prendre "comme neuf" aux USA sur Ebay (mais le vendeur m'a pas menti aucuns coups sur les coins) et pas de douane pour un livre (il a mis un prix dérisoire sur le bordereau, pour un livre la douane allait pas faire chier le monde)

Dur dur à trouver à bon prix en effet, j'ai vraiment réussi il y a quelques jours.

• J'aime 1

(modifié)

Bah je trouve pas... C a fait des semaine que je guettes, il j en ai vu passer souvent dans les 80/85, la ou j était dégouté c est quand il y en a un qui est partit a 60 et j ai zapper la fin de l enchere ( c est peut être toi d ailleurs :haha:...) Enfin bref c est claire qu'il est pas évident à trouver "à bon prix" comme tu dis...

Modifié par MysterDjo

Bah c'est pas donné ! ;)

ça reste quand même un bon prix, car il part souvent à + de 100-150 voir 200€, sur Amazon, je te dis pas !

Ca reste qu'un "livre" quand même de 300 pages environ il faut pas abuser, de souvenir je l'ai eu à 49€ + 12€ de FDP des USA.

• J'aime 1

Bah je trouve pas... C a fait des semaine que je guettes, il j en ai vu passer souvent dans les 80/85, la ou j était dégouté c est quand il y en a un qui est partit a 60 et j ai zapper la fin de l enchere ( c est peut être toi d ailleurs :haha:...) Enfin bref c est claire qu'il est pas évident à trouver "à bon prix" comme tu dis...

c'était moi :nah:  Il y en aun qui est parti à 200€ il y a environ 2 semaines sur Ebay ! D'ailleurs, il y en a encore un :

http://www.ebay.fr/itm/Art-of-Marvel-Studios-Avengers-w-slipcase-artbook-like-new-/301623019342?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item463a22074e

Sur Amazon, il pratique des prix de fous ! :snif:

http://www.amazon.com/Avengers-Art-Marvels/dp/B008YFC5B0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1430941098&sr=8-3&keywords=art+of+avengers

http://www.amazon.fr/Avengers-Art-Marvels-Marvel-Comics/dp/0785162348/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1430941060&sr=8-4&keywords=art+of+avengers

Alors ce n'est pas du Marvel, mais voici un de mes derniers artbooks, le XL Masterworks Edition du grand Sorayama :

5641507700.jpg

Un artiste touche à tout qui fait des peintures au rendu photoréaliste. Il a traversé de nombreuses périodes, dont une très orientée SF (avec des robots de toutes les formes) ou une autre plutôt bondage / SM. Je mets deux images, mais aucune qui n'enfreigne les limites de la bienséance.

2015699702.jpg

sorayamaxl01.jpg?resize=750%2C500

• J'aime 1

Invité

faut prendre les VO il y a bcp d'images de croquis l'anglais est simple.