Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook

optimum
 Share

Messages recommandés

C'est sur leur page Facebook que l'éditeur Huginn & Muninn a annoncé qu'il devenait l'éditeur français officiel pour les "Art of" de Marvel Studios. Pour rappel, ce sont de beaux livres contenant notamment des artworks conceptuels, des photos de tournage, des images de production, et des interviews avec les acteurs et l'équipe de tournage. En gros, un bel objet de collection pour les fans des films Marvel. L'éditeur annonce déjà un Art of Gardiens de la Galaxie, suivi d'un Art of Avengers 2. Ils devraient être suivis par Ant-ManCaptain America: Civil War, etc. Cette collection étoffera le catalogue comics de Huginn & Muninn déjà bien rempli d'encyclopédie et autres beaux livres.

C'est sur leur page Facebook que l'éditeur Huginn & Muninn a annoncé qu'il devenait l'éditeur français officiel pour les "Art of" de Marvel Studios. Pour rappel, ce sont de beaux livres contenant notamment des artworks conceptuels, des photos de tournage, des images de production, et des interviews avec les acteurs et l'équipe de tournage. En gros, un bel objet de collection pour les fans des films Marvel. L'éditeur annonce déjà un Art of Gardiens de la Galaxie, suivi d'un Art of Avengers 2. Ils devraient être suivis par Ant-ManCaptain America: Civil War, etc. Cette collection étoffera le catalogue comics de Huginn & Muninn déjà bien rempli d'encyclopédie et autres beaux livres.

Déjà précisé + haut :)

• J'aime 1

Notons également la sortie prochaine de The Road to Marvel’s Avengers : Age of Ultron : The Art of the Marvel Cinematic Universe, un best of des précédents ouvrages. .

(pré-commande)

Ant man et AOU préco (slipcase) par contre celui mentionné au dessus il n'y a pas marqué slipcase, et en plus si c'est un best of ayant toute la collection, je vais revoir des textes et photos des autres art of donc je vais faire l'impasse.Mais merci du lien, et les photos du cover de AOU est tout simplement magnifique même si je prêfere le verso, le recto étant quand même bien(trop?) chargé.

• J'aime 2

(modifié)

"Mauvaises" news les gars.. :(

"Bon je vous avais annoncé que les 2 prochains artbooks art of des films Marvel allés être celui des gardien de la galaxie et celui des Avengers.

Et bien celui sur le film Avengers concernera le film qui sortira cette année et non celui de 2012! 

En effet en regardant le lien amazon, je viens de remarquer que le titre de l’artbook avait changé et il est devenu : Tout l’Art d’Avengers – Vers l’Ere d’Ultron. En plus il fera 332 pages ce qui fera un bel artbook bien gros!"

"Merci à Savagezero pour l’info au sujet de l’artbook Tout l’Art d’Avengers – Vers l’Ere d’Ultron.

Bon après après avoir chauffé les neurones, il s’avère que cet artbook est une compilation des précédents artbooks : Avengers 1, Iron Man 3, Captain America 2 et Thor 2.

Alors oui, ça sent le sapin pour voir les anciens vendus à l’unité en français.

De plus l’artbook anglais Marvel’s Avengers: Age of Ultron est prévu pour 240 pages, alors que Tout l’Art d’Avengers – Vers l’Ere d’Ultron, lui en fera 330, donc c’est sûr que ce ne sont pas le même artbook.

Alors oui il y a de quoi être déçu, car ça fait longtemps qu’on rêve d’avoir la collection des artbooks des films Marvel en français. Mais croyez moi, si les artbooks du films Ant Man et celui de l’age d’Ultron sortent en français en temps et en heure, et qu’en plus ils se vendent bien, je suis prêt à parier que les anciens sortiront aussi plus tard, car il est rare qu’un éditeur refuse de se faire un petit billet facile.

Money is the money, et ça marche aussi pour les artbooks!"

Merci à @artbook-passion ;) 

Modifié par jcarter
  • J'aime 4

(modifié)

Il fera le point demain en écrivant un nouvel article de tout ça :)

Super ;)  the site de référence :)

Mais vraiment déçu pour cette news, du coup je crois de moins au moins à la présence de slipcase. -_-

En tout cas la couverture de Marvel’s Avengers : Age of Ultron : The Art of the Movie est juste OMG!

Modifié par jcarter

• 4 semaines plus tard...

Facebook Hugin Mugin =

"Fan des Gardiens de la galaxie, vous êtes déçu que ce film n'ait pas empoché hier soir l'Oscar des meilleurs effets spéciaux et celui du meilleur maquillage ? Consolez-vous : vous pourrez retrouver tous les détails du processus de création de ce chef d'oeuvre de Marvel dans Tout l'art des Gardiens de la galaxie, qui sortira chez Huginn & Muninn le 30 avril !"

:love:  :love:  :love: 

• J'aime 1

Facebook Hugin Mugin =

"Fan des Gardiens de la galaxie, vous êtes déçu que ce film n'ait pas empoché hier soir l'Oscar des meilleurs effets spéciaux et celui du meilleur maquillage ? Consolez-vous : vous pourrez retrouver tous les détails du processus de création de ce chef d'oeuvre de Marvel dans Tout l'art des Gardiens de la galaxie, qui sortira chez Huginn & Muninn le 30 avril !"

:love:  :love:  :love: 

Hâte de le recevoir celui-là :love: :love:

A venir prochainement également =

Arrow, l'encyclopédie de la série TV Relié – 20 mars 2015

http://www.amazon.fr/Arrow-lencyclop%C3%A9die-s%C3%A9rie-TV-Collectif/dp/2364803179/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1424713923&sr=1-2&keywords=arrow

Avengers : les chroniques Broché – 24 avril 2015

http://www.amazon.fr/Avengers-chroniques-Collectif/dp/2364803217/ref=sr_1_42?s=books&ie=UTF8&qid=1424713978&sr=1-42&keywords=avengers

Allez je vais sortir le porte monnaie de suite  :P

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...