Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Friday 2012 / Cyber Monday

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

bah moi j'ai pris quand meme pour remplacer mon coffret standard :nah:;)

C'est bientôt Noël fais toi plaisir! :)

J'attends surtout une baisse du collector UK pour le coup car il m'a vraiment tapé dans l'oeil! D'ici 1 an ça devrait être bon :haha:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Ce qui est plombant sur Amazon US ce sont les frais de port... Pour un BD à 8 $ tu as plus de 5 € de port, ça devient de suite moins intéressant... :/

Oui, c'est pour ça qu'il faut essayer de regrouper avec d'autres trucs à acheter mais bon c'est pas toujours évident.

plus tu prends et plus le port augmente puis après arrive la limite des douanes.

Hum effectivement j'avais oublié ce détail :mute: Je retire ce que j'ai dit ;)

Mais sinon 8$ avec 5€ de port, pour une nouveauté, ça reste toujours intéressant si on ne souhaite pas attendre :)

Par contre, au moment de régler sur amazon. Com, je ne sais pas si vous avez remarqué mais leur conversion dollars euros est méchamment à leur avantage du genre quasiment parité.

Je n'ai pas réellement calculé mais ça doit faire du 92 centimes d'euros pour 1 dollar, ce qui est loin d'être la conversion actuelle...

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas spécialement à mes tunes pour acheter ce genre de produit mais à la longue genre en acheter pour 1000 $ on doit perdre facilement 70 à 80 euros avec leur conversion ce qui n'est pas négligeable ;)

Autrement, intégral Rocky à 19.99$ vf incluse mais zone A à vérifier ( plus que probable) http://www.amazon.com/gp/product/Rocky- ... PDKIKX0DER

Aujourd'hui sur Amazon FR :

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Coffret collector édition limitée (Blu-ray + DVD + statuette Weta collector de Milou) - Exclusivité Amazon.fr

81JV3IqkBPL._AA1500_.jpg81GTNvoFl%2BL._AA1500_.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B0064GXVQE

26,99 €

******************************************************************************************************

Medal of Honor : Warfighter (PS3 et Xbox 360)

91KqZY3kXoL._AA1500_.jpg91JWBjrgLKL._AA1500_.jpg

Version PS3 / Version Xbox 360

39,99 €

******************************************************************************************************

Medal of Honor : Warfighter (PS3 et Xbox 360)

91KqZY3kXoL._AA1500_.jpg91JWBjrgLKL._AA1500_.jpg

Version PS3 / Version Xbox 360

39,99 €

WARNING ce jeux est une daube sans nom Buggé de partout une catastrophe.

Pas faux ont me l'a prété j'ai vraiment pas aimé

Tout comme le premier de cette nouvelle génération ou l'on pouvait rester bloqué derriere des portes à vie lol, Etant fan de Battlefield, cette fois çi je n'ai pas craqué pour prendre ce medal of honor bien que pour vendre, ils avaient mis un code pour la béta de Battlefield 4 sur leur édition limitée, j'attendrai et pas besoin de la béta :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies