Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kingdom of the Planet of the Apes 4K Steelbook (US)

3rasus
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Derek a dit :

Parce qu’en plus il existe une version longue ? Il m’a déjà paru interminable tellement c’est pourri zZz

à quel niveau pourri .... l'histoire , la mise en scène , l'acting ..... ? 

il y a une heure, vinny91 a dit :

à quel niveau pourri .... l'histoire , la mise en scène , l'acting ..... ? 

Je n’ai rien aimé, si j’ai envie de voir des singes je vais à la montagne des singes à côté de chez moi. Le fait d’éradiquer quasiment tout êtres humains du film ne m’a pas plu, on nous vends l’intelligence des singes, encore une fois à la montagne des singes je les trouve plus malin pour venir te piquer la bouffe dans les poches :lol:

Apres je reconnais que je ne suis pas fan de la série mais j’ai trouvé celui-ci le moins intéressant 

• Haha 1

il y a 22 minutes, Derek a dit :

Je n’ai rien aimé, si j’ai envie de voir des singes je vais à la montagne des singes à côté de chez moi. Le fait d’éradiquer quasiment tout êtres humains du film ne m’a pas plu, on nous vends l’intelligence des singes, encore une fois à la montagne des singes je les trouve plus malin pour venir te piquer la bouffe dans les poches :lol:

Apres je reconnais que je ne suis pas fan de la série mais j’ai trouvé celui-ci le moins intéressant 

euh tu parle d'une certaine personne politique :ninja:

donc tu n'as surement pas aimé les films avec Charlton Heston , ni la derniere trilogie avec Caesar ? 

Clair que ce nouveau film deja ne m'inspire pas trop, vu que le principal singe n'est plus là .... et c'est un film pour faire du fric , ils auraient dû rester avec la trilogie cohérente où chaque film se suivait avec une réelle évolution dans les singes .... la peur de l'homme 

Vais essayer de chopper le download du dernier film avant d'acheter des éditions. 

Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

C'est vraiment dommage de ne pas proposer les 2 cuts en 4K

Problème malheureusement récurrent, on se tape toujours la version cinéma en 4K et les VL sont sur les blu rays standards. Déjà le cas pour :

-Hansel & Gretel : Witch Hunters

-Midsommar

-G.I. Joe : Conspiration

-Doctor Sleep

etc.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

euh tu parle d'une certaine personne politique :ninja:

donc tu n'as surement pas aimé les films avec Charlton Heston , ni la derniere trilogie avec Caesar ? 

Clair que ce nouveau film deja ne m'inspire pas trop, vu que le principal singe n'est plus là .... et c'est un film pour faire du fric , ils auraient dû rester avec la trilogie cohérente où chaque film se suivait avec une réelle évolution dans les singes .... la peur de l'homme 

Vais essayer de chopper le download du dernier film avant d'acheter des éditions. 

J’ai très largement préférer la trilogie avec Caesar que celui-ci. Plus de souvenir de l’époque de Charlton Heston

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

J’ai très largement préférer la trilogie avec Caesar que celui-ci. Plus de souvenir de l’époque de Charlton Heston

J'ai vraiment adoré la trilogie avec Caesar ... L'époque Charlton Heston, y a que le 1er opus dont je me souviens.

Pour le nouveau film, je n'ai vu que qqs courts extraits et l'affiche, pour me dire qu'encore une fois , on continue à faire du fric sur une saga connue et surtout mettre une jeune actrice pour viser un autre public.

La Planete des Singes sans Caesar, ça nest plus du tout "la planete des singes", c'est le "personnage" clé !

J'aimerais tellement que les revendeurs asiat fasse la trilogie complete, y a matiere à proposer des magnifiques visuels .... si Uhd Club se lance, j'achete :) 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

J'ai vraiment adoré la trilogie avec Caesar ... L'époque Charlton Heston, y a que le 1er opus dont je me souviens.

Pour le nouveau film, je n'ai vu que qqs courts extraits et l'affiche, pour me dire qu'encore une fois , on continue à faire du fric sur une saga connue et surtout mettre une jeune actrice pour viser un autre public.

La Planete des Singes sans Caesar, ça nest plus du tout "la planete des singes", c'est le "personnage" clé !

J'aimerais tellement que les revendeurs asiat fasse la trilogie complete, y a matiere à proposer des magnifiques visuels .... si Uhd Club se lance, j'achete :) 

Après, il y a aussi eu des avis sur le film directement sur sa fiche si jamais :

• Merci 2

Le 08/07/2024 à 12:10, Derek a dit :

je l'ai maté cet aprem en VOST 1080p .... je confirme , c'est long et c'est chiant .... 2h24 j'ai regardé plusieurs fois ma montre 

un seul truc de bien fait , les CGI des singes.

comme je l'avais dit, suis fan de la saga , de la trilogie et j'ai aussi vu le film de Tim Burton 

cet opus fait vraiment penser à travers differents plans certains éléments , au film avec Charleston Heston .... où les singes sont nettement plus intelligent et les humains sont devenus les esclaves & une minorité.

ils ont pas pu s'empêcher d'inclure un cliffhanger que tu vois pas arriver, c'est juste une scène pour sauver le navire qui part en cou****.

et puis pour mieux nous vendre le film ils ont voulus nous faire croire que cet opus fait partis de la trilogie, ce n'est pas une suite directe, mais on a droit à un résumé apres le 3e film. 

s'ils continuent cette saga, que les prochains films sont réussis j'aurais des regrets de ne avoir acheter le bluray de cette daube, mais ça me donne pas envie de foutre 30-35 boules dans le steel qui sortira.

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

ils ont voulus nous faire croire que cet opus fait partis de la trilogie, ce n'est pas une suite directe

Bah ça se passe 100 ans après mais ça reste la suite de la trilogie de Caesar.

• Merci 1

c'est une pale suite de la trilogie de Caesar, et à part qqs symboles, cela n'apporte rien à l'histoire et surtout il n'y a plus rien qui fait sous entendre que c'est une suite à la trilogie de Caesar.

par contre, voici un lien qui vous montreras les 9 références à tous les films (ceux avec Charleston Heston & la trilogie de Caesar)

https://screenrant.com/kingdom-planet-apes-easter-eggs-references/

perso,, j'en avais trouvé quelques uns mais pas tout !!!