Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ben Hur

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Il faut que je me débarrasse de mon coffret collector. :mur:

Met le dans une BENne à ordURes! :rock:

Wahou je suis chaud patate ce soir! Si vous voulez des autographes je suis pas loin!

Il est classe quand même le coffret. J'attends quand même de voir le produit en vrai, parce que les visuels sont toujours très alléchants....

Il faut que je me débarrasse de mon coffret collector. :mur:

Met le dans une BENne à ordURes! :rock:

Wahou je suis chaud patate ce soir! Si vous voulez des autographes je suis pas loin!

Il est classe quand même le coffret. J'attends quand même de voir le produit en vrai, parce que les visuels sont toujours très alléchants....

C'est le US? car si c'est le cas franchement tu aurais tord de t'en séparer il est très réussi!

C'est le US? car si c'est le cas franchement tu aurais tord de t'en séparer il est très réussi!

Oui c'est celui avec le journal de bord de Charlton, et tout les goodies.

Il est chouette quand même! Après ce n'est que mon avis personnel bien entendu ;)

Oui c'est celui avec le journal de bord de Charlton, et tout les goodies.

Il est chouette quand même! Après ce n'est que mon avis personnel bien entendu ;)

Je sais, c'est plus des disques du film qu'il faut que je me débarrasse pour ne pas avoir de doublon.

• 4 semaines plus tard...

Je l'ai reçu et il est absolument superbe ! L'un de mes plus beaux steels ! :rock:

À ce point ?! :oh:

Ouais à ce point. Franchement à le voir en photo, elles ne lui rendent vraiment pas, mais alors vraiment pas honneur. J'ai limite l'impression de voir de l'or en regardant le recto :oh:

L'artwork interne a une qualité faramineuse qui surpasse peut-être tous les artworks internes des éditions que je possède :anh:

J'essaierai de prendre des photos qui lui rendent honneur mais j'promets rien... :-p

Je l'ai reçu et il est absolument superbe ! L'un de mes plus beaux steels ! :rock:

À ce point ?! :oh:

Ouais à ce point. Franchement à le voir en photo, elles ne lui rendent vraiment pas, mais alors vraiment pas honneur. J'ai limite l'impression de voir de l'or en regardant le recto :oh:

L'artwork interne a une qualité faramineuse qui surpasse peut-être tous les artworks internes des éditions que je possède :anh:

J'essaierai de prendre des photos qui lui rendent honneur mais j'promets rien... :-p

Oui fais-moi quelques photos ^^

J'avoue qu'il fait terne sur les photos actuelles...

J'ai essayé de le prendre moi-même sous deux angles différents. J'ai pas pris l'arrière j'suis fatigué j'vais me diriger au lit juste après :-p

L'intérieur j'suis pas très satisfait, la qualité n'est pas rendue. L'aspect est aussi très brillant et bien prononcé, on a du mal à se dire que c'est terni par le plastique comme toujours ^^

Un détail, les photos pèsent plus de 2Mo donc ça peut prendre un peu de temps à charger, désolé ;)

1360020446-img-2345.jpg

1360020452-img-2346.jpg

1360020462-img-2349.jpg

Je pense que c'est le genre de steel bien relou à prendre en photo, bien difficile pour le faire ressortir comme tu le vois avec tes yeux.

En tout cas, j'suis toujours pas convaincu ^^ mais j'essaye d'imaginer ce que ça peut donner en vrai ;)

J'aime bcp l'artwork interne sinon :)

• 2 semaines plus tard...