Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dune - Part 2 [MantaLab Exclusive #70]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Sorti du steelbook, je ne les trouve pas fous fous les artworks...Je m'attendais à un poil mieux.  Bon, je vais partir sur le Full comme pour le premier...les deux lentis ne me disent rien niveau originalité, et tant pis si le slip de manta sort aussi en steelbook :haha:

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

Sorti du steelbook, je ne les trouve pas fous fous les artworks...Je m'attendais à un poil mieux.  Bon, je vais partir sur le Full comme pour le premier...les deux lentis ne me disent rien niveau originalité, et tant pis si le slip de manta sort aussi en steelbook :haha:

Je pars pour le Full comme toi, mais je le trouve moins classe que le Full de Part 1.  

J'ai lu les textures du Full , pas de "scratching", ils ont opté pour de "holofoil" , un peu d'embossed, un peu de mat, rien d'extraordinaire pour un Full Mlab. 

et le visuel fait doublon avec le steel Fr .... 

Qd à la box, à mon avis ils n'ont pas proposé un objet vu les soucis rencontré par MLAB avec Part 1. 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

Qd à la box, à mon avis ils n'ont pas proposé un objet vu les soucis rencontré par MLAB avec Part 1. 

Pourtant vu le résultat ça valait le coup ! 

je trouve le visuel de la box super classe

• J'aime 1

à l’instant, iPman143 a dit :

Pourtant vu le résultat ça valait le coup ! 

je trouve le visuel de la box super classe

cela fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas proposés un objet dans la box, et mettre seulement 2 editions.

soit trop de soucis de fabrication, soit le collectionneur n'étaient pas ultra emballé par ce genre de concept.

Oui, le visuel de la box est top, .... n'ayant pas vu la Part 2, je ne sais pas ce qu'ils auraient pu proposer comme objet ???!!

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

cela fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas proposés un objet dans la box, et mettre seulement 2 editions.

soit trop de soucis de fabrication, soit le collectionneur n'étaient pas ultra emballé par ce genre de concept.

Oui, le visuel de la box est top, .... n'ayant pas vu la Part 2, je ne sais pas ce qu'ils auraient pu proposer comme objet ???!!

Bonne question pour les objets, on peut toujours trouver quoi faire  mais comme tu le dis la plupart s'en moquent des goodies, et puis c'est plus simple pour eux de donner des autocollants :) 

il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

En tout cas niveau GB, ca à l'air tendu ! prix plus élevés et moins de copies dispo ;) 

de plus en plus de personnes, sans être absolument pas collectionneur, achètent pour revendre à prix de fou, car y a un max de demande. 

et avec les tirages faibles, et vu qu'il existe plusieurs sites de GB, ça laisse peu de quantité pour chaque. 

J'aurais bien voulu le steelbook avec le "Vers" en France, mais sais pas trop où le chopper, sans devoir acheter la box Fnac, si tu as une info stp, merci d'avance ;) 

• 2 semaines plus tard...

Le carnage... Quelqu'un a obtenu quelque chose ??

J'ai sélectionné dès l'ouverture un DL et au moment de payer c'est Sold Out... Dégouté...

Si quelqu'un à un OC et veut se séparer du DL (à prix correct), faites moi signe

• Triste 2

à l’instant, Sodemars a dit :

Les 800 oneclick n’ont même pas tenus 1 mn !

Il n'y en avait pas 800 de dispo car je sais qu'il y avait déjà beaucoup de demande dans les GB...

Je sens que ça va chouiner sec...:ninja:

Plus sérieusement, ça devient quasi impossible de commander via le site, je ne cherche même plus à essayer.

D'ailleurs, je cherche toujours le premier sans y laisser une cou****...:ninja:

• Haha 2