Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Aide informatique entre membres

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ah ben ça tombe bien :D

Pour mon topic musical, j'aurais aimé mettre les widgets pour ne pas faire qu'insérer les liens et faire plus esthétique et pratique. C'est soit en html5, soit en flash, mais quelque soit le code, ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est volontairement bloqué sur le forum où si je dois faire quelque chose en particulier.

Pour info un exemple :

HTML5 :

Flash :

Voilà, quelqu'un sait comment insérer les widgets ou me répondre si on ne peut pas ? :)

Quelque chose comme ça :

Tu dois mettre entre les balises l'adresse direct :

J'aimerai créer un calendrier de sortie Ciné / Blu-ray, ou j'aurai la possibilité d'avoir une notification 1 journée avant la sortie, histoire de ne rater aucune sorties. Quelqu'un a une idée de comment faire cela?

J'ai pas compris ce que tu veux faire exactement :snif:

J'aimerai créer un calendrier de sortie Ciné / Blu-ray, ou j'aurai la possibilité d'avoir une notification 1 journée avant la sortie, histoire de ne rater aucune sorties. Quelqu'un a une idée de comment faire cela?

SI tu n'a aucune notion de programmation essaie plutôt de détourner l'utilisation des agendas des téléphone portable (Par exemple)...

Si ton film sort le 12/12/2012 dans ton agenda tu met un rendez vous le 11/12/2012 et le phone sonnera le 11/12/2012 pour te prévenir....

Oui j'y ai déja pensé, et des agenda ce n'est pas ce qui manque sur le net. Mais oui je n'ai aucune notions de programmation. Le truc que j'aurai voulu c'est un calendrier avec alarme, que tu puisse mettre l'affiche du film sur le jour de la sortie, ainsi qu'un lien allociné par exemple.

C'est possible je suis sur, mais après cela doit être bien compliquer puisque je n'ai rien trouvé sur le net

Pour les lien allociné tu peux faire ça sur la plupart des agenda sur le net je pense...

En ce qui concerne la photo je ne pense pas que ca existe sous une formule gratuite !

Parce que la photo il faut la stocker (pas nécessairement on est d'accord mais pour éviter les piratages tout site proprement codé se doit d'héberger lui même ces images) hors ca mange de la place sur un serveur et les site gratos étant hébergé sur des serveur gratuit ils sont limité en place... Donc pas possible de faire du stockage d'image !

Et pour les formules payantes je ne suis pas sûr que ce besoin est était formulé donc je suis septique à l'idée que tu trouve mais sait on jamais en fouillant bien !

• 3 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un si connait en vpn.

En faite je voudrais acheter windows 8 grâce a l'offre à 29.99€ mais le souci apparemment il bloque avec l'ip de la Réunion (pourtant on fait bien partie de l'offre) et donc je voudrais par un proxy pour avoir un ip français.

Si une personne passe par la et qui peut m'aider sa serait gentil. :good:

Faut que tu trouves un vpn français déjà je pense qu'avec une simple recherche google tu devrais trouver. Ensuite tu crées une nouvelle connexion avec les données du vpn et tu t'y connectes ;)

Par contre tu peux l'avoir à 15€ en renseignant un petit questionnaire disant que tu as acheté un pc depuis juillet, ils se foutent que c'est vrai et ne demandent pas de justificatif donc 15€ de gagné ;)

En effet google ma bien aider, mais moi pour les proxy je connaissais ce qu'avec les navigateur et la j'ai découvert qu'il existait des logiciel vpn qui sont trés pratique pour les novice dans ce domaine, y a juste à telecharger, installer et cliquez sur un bouton.

Et j'ai pu installer avec une ip fr;), et je comprends par le pourquoi de boquer l'ip local.