3rasus Posté(e) 12 avril 2024 Share Posté(e) 12 avril 2024 JJ MM AAAA         1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 12 avril 2024 Share 12 avril 2024 Info Tarif : £29.99 + FDP  Vendeur Zavvi, Préco le 15 Avril 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 Notez bien comment faire un max de tunes avec un seul titre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 13 avril 2024 Auteur Share 13 avril 2024 il y a une heure, Le Marquis a dit : Notez bien comment faire un max de tunes avec un seul titre THE Technique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Le Marquis a dit : Notez bien comment faire un max de tunes avec un seul titre malheureusement ce n'est pas le seul titre, ils ressortent d'autres titres de la collection "The Film Vault".  les films suivant sont aussi concernés :  "The Goodfellas" "Scarface"  "Apollo 13" ,"Shawshank Redemption" "2001 Space Odyssey"  Attention .... rectification :  Tous les titres "The Film Vault" (du moins la plupart), ressortent en version steelbook. Et la Préco est le 15 Avril pour tous ces titres, sur Zavvi, au même tarif de £29.99 + FDP Modifié 13 avril 2024 par vinny91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 Il y a 1 heure, vinny91 a dit : malheureusement ce n'est pas le seul titre, ils ressortent d'autres titres de la collection "The Film Vault".  les films suivant sont aussi concernés :  "The Goodfellas" "Scarface"  "Apollo 13" ,"Shawshank Redemption" "2001 Space Odyssey"  Attention .... rectification :  Tous les titres "The Film Vault" (du moins la plupart), ressortent en version steelbook. Et la Préco est le 15 Avril pour tous ces titres, sur Zavvi, au même tarif de £29.99 + FDP La collection précédente se suffisait à elle même. Là , l'appât du gain est tellement évident ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolonlon 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 Je passe, je vais pas non plus racheter 20 fois le même film, ça va au bout d'un moment ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 Vivement Gladiator dans cette collection là  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 (modifié) il y a une heure, Naolonlon a dit : Je passe, je vais pas non plus racheter 20 fois le même film, ça va au bout d'un moment ! je pense que cette nouvelle vague correspond bien pour ceux qui manquent de place et qui n'avait pas acheté les films sortis avant dans cette la précédente fois.  faut deja admettre que ces ressorties sont moins cher que les films sortis avant.  mais j'admets, ras le bol de ressortir 10 000 fois le même films , et maintenant ils ressortent plusieurs fois les films en 4K, apres avoir vendu un max de bluray 2D.   Ah, une news que j'ai lu pour les US ... les films de Guillermo Del Toro vont sortir en 4K aux USA, notamment Blade 2, Crimson Peak et d'autres. Modifié 13 avril 2024 par vinny91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit : Vivement Gladiator dans cette collection là  Rhaaa, c'est vrai, ça fait un moment qu'il n'est pas ressorti cui la🤡 Modifié 13 avril 2024 par Le Marquis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 il y a une heure, vinny91 a dit :  Ah, une news que j'ai lu pour les US ... les films de Guillermo Del Toro vont sortir en 4K aux USA, notamment Blade 2, Crimson Peak et d'autres. Tu as vu ça où @vinny91? J'ai préco l'edition US de Crimson Peak, mais je n'ai encore rien vu passer sur les autres, à part Mimic qui était annoncé pour 2024... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 il y a 14 minutes, Le Marquis a dit : Tu as vu ça où @vinny91? J'ai préco l'edition US de Crimson Peak, mais je n'ai encore rien vu passer sur les autres, à part Mimic qui était annoncé pour 2024... sur cette page ... ce site est top pour les infos  https://thedigitalbits.com/columns/my-two-cents/040324-1600 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 il y a 17 minutes, Le Marquis a dit : Tu as vu ça où @vinny91? J'ai préco l'edition US de Crimson Peak, mais je n'ai encore rien vu passer sur les autres, à part Mimic qui était annoncé pour 2024...  t'aurais dû prendre la superbe edition ARROW en 4K pour Crimson Peak .... la box est top classe !  https://www.arrowfilms.com/crimson-peak-limited-edition-4k-uhd/15244576.html?autocomplete=productsuggestion  le site est fiable (je l'ai testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdv14 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 Visuel sympa mais j'ai déjà le TOC. Seul un premium me fera changer mon steelbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Marquis 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 il y a 20 minutes, vinny91 a dit :  t'aurais dû prendre la superbe edition ARROW en 4K pour Crimson Peak .... la box est top classe !  https://www.arrowfilms.com/crimson-peak-limited-edition-4k-uhd/15244576.html?autocomplete=productsuggestion  le site est fiable (je l'ai testé) Oui, c'est bien celle ci... je croise les doigts quant à la dispo, parce que les arrow, j'ai souvent eu des soucis pour les obtenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 (modifié) Il y a 1 heure, ericdv14 a dit : Visuel sympa mais j'ai déjà le TOC. Seul un premium me fera changer mon steelbook. ah tu veux du premium de folie .... cette edition WCL est un must !!!   Modifié 13 avril 2024 par vinny91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolonlon 13 avril 2024 Share 13 avril 2024 Il y a 9 heures, Le Marquis a dit : Rhaaa, c'est vrai, ça fait un moment qu'il n'est pas ressorti cui la🤡 Je préférerais encore une belle édition pour Alien 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 14 avril 2024 Share 14 avril 2024 Il y a 11 heures, Naolonlon a dit : Je préférerais encore une belle édition pour Alien Voir des steelbooks 4K pour le 2, 3 et 4. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 14 avril 2024 Share 14 avril 2024 Il y a 11 heures, Naolonlon a dit : Je préférerais encore une belle édition pour Alien il existe deja des vieux steels pour les 4 films Alien , ce sont d'anciens steels exclusive ZAVVI ou exclu UK    Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 15 avril 2024 Share 15 avril 2024 Pas que ça à foutre d'acheter 15 fois le même titre.   1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés