Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu ĂȘtre identifiĂ©. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

American Psycho [MantaLab Exclusive #63]

3rasus

Messages recommandés

on retourne qqs décennies en arriere alors qu'il y a tellement de films plus récent et qui ont marqué le ciné et mérite des éditions premium (je parle ni des DC ni des Marvel bien entendu).

il y a 53 minutes, vinny91 a dit :

on retourne qqs décennies en arriere alors qu'il y a tellement de films plus récent et qui ont marqué le ciné et mérite des éditions premium (je parle ni des DC ni des Marvel bien entendu).

C'est déjà bien qu'il ressorte pas un film qui possÚde déjà plusieurs premium ;) 

• J'aime 4

• 3rasus a changĂ© le titre en American Psycho [Manta Lab Exclusive #63]

au final je pars pour le DL Type B .... et c'est bien de ne pas avoir un Discless !

si j'avais eu plus de tune & surtout plus de place .... j'aurais aussi pris le Full qui est vraiment pas mal.

j'avais bcp aimé le livre , le film etait culte à l'époque. 

il y a 21 minutes, Ben Richards a dit :

Ça fait longtemps que l'on a pas eu un "Terminator" ou un "Inception".:ninja:

Inception ils l’ont dĂ©jĂ  sortis en revanche un terminator avec un lenticulaire genre Schwarzenegger/termina:rolleyes:tor 

il y a 3 minutes, Sodemars a dit :

Inception ils l’ont dĂ©jĂ  sortis en revanche un terminator avec un lenticulaire genre Schwarzenegger/termina:rolleyes:tor 

Hdzeta a sortis tous les Terminator y a longtemps avec de superbe lenti. 

et chose bizarre, la fnac a mis une fiche "import" du 1er Terminator en 4K .... j'ai regardé sur Amazon US, et rien de prévu ! 

il y a 55 minutes, vinny91 a dit :

Hdzeta a sortis tous les Terminator y a longtemps avec de superbe lenti. 

et chose bizarre, la fnac a mis une fiche "import" du 1er Terminator en 4K .... j'ai regardé sur Amazon US, et rien de prévu ! 

Tous ? Il me semble que le 2 est passĂ© Ă  la trappe 😅

Il y a 13 heures, Sodemars a dit :

Tous ? Il me semble que le 2 est passĂ© Ă  la trappe 😅

oui tu as raison, c'est Novamedia qui a sortis le T2 ,

et Ă©galement Filmarena, juste pour le prĂ©ciser, je ne le considĂšre plus comme un site marchand, mais plutot comme une grosse merde qui encaisse un max de pognon et qui a l'audace de s'excuser en se foutant de la gueule de nous (les gros pigeons) , en tout cas, j'attends ma derniere commande chez eux et j'arrĂȘte !

• J'aime 2

T’as bien raison d’avoir laisser filer les filmarena car perso depuis Predator c’est fini pour moi et quand je vois certains de mes potos se plaindre de l’énorme retard de preco je me dis avoir aussi bien fait

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Sodemars a dit :

T’as bien raison d’avoir laisser filer les Filmarena car perso depuis Predator c’est fini pour moi et quand je vois certains de mes potos se plaindre de l’énorme retard de prĂ©co je me dis avoir aussi bien fait

ce site est une honte .... ils continuent de faire des précos, d'encaisser un max de tune et ne jamais tenir les deadline (date de sortie) ,

allez, 1-2 mois de retard pour différentes raisons, je veux bien mais là c'est minimum 6 moins ou plus d'un an de retard, jamais été en République TchÚque, mais on dirait le moyen ùge vu les retards, 

est ce l'équivalent d'une PME avec qqs employés , mais à chaque fois les raisons évoquées sont , pb de fabrication, constat que cela ne va pas, donc on recommence. 

Et Jan nous prend vraiment pour des jambons avec ses communiqués .... clairement & purement du foutage de gueule :colere:

J'arrĂȘte lĂ  car de toute façon ça ne sert Ă  rien de leur gueuler dessus, cela n'accĂ©lĂšrera pas les expĂ©ditions :ninja:

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...