Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

American Sniper (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ben Richards a dit :

C'était trois fois rien comme chouinerie.-_-

Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit :

La chouinerie collective .... On a connu pire 

Ca reste de la pré-chouine :ninja:

• Haha 2

ce matin, reçu le beau coffret UK via Zavvi, dans une boite Warner ... j'avoue ça fait un ptit plus non négligeable .... est ce que Warner fera de même pour les prochains titres prévus sur Zavvi.

en tout cas, on aime ou pas c'est une chose, mais la qualité & la finition des matériaux sont top. donc cet aprem, planning effectué, visionnage du film en 4K VOST  :104:

• J'aime 1
  • Wahou 1

à l’instant, Muzan-0 a dit :

Comment tu fais pour voir du 4K sans écran 4K ?? :ninja:

y a une amélioration de la qualité d'image avec mon lecteur 4K, même sans écran 4K. mais bien entendu que je ne bénéficie pas à 100% d'une image 4K.

et coté audio, je ressens une réelle amélioration lorsque j'écoute une piste Atmos qui downmix en True HD .... c'est le jour & la nuit avec l'Oppo & le Pana UB9000 coté audio.

il y a 32 minutes, Ben Richards a dit :

Si Mister 4K lisait ça...:ninja:

y a longtemps que j'aurais voulu un écran 4K, malheureusement y a des critères autre que financier qui rentre en compte et m'empêche de m'équiper.

lorsque j'ai acheté mon lecteur 4K, j'ai posé des questions au revendeur, et au final la personne m'a raconté des conneries, et je ne peux pas profiter du lecteur de la façon dont j'aurais souhaité tout simplement parce que les revendeurs ne connaissent pas les produits.

lorsque tu es revendeur de produits home-ciné .... si tu n'es pas un passionné, bah change de métier   

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

y a une amélioration de la qualité d'image avec mon lecteur 4K, même sans écran 4K. mais bien entendu que je ne bénéficie pas à 100% d'une image 4K.

et coté audio, je ressens une réelle amélioration lorsque j'écoute une piste Atmos qui downmix en True HD .... c'est le jour & la nuit avec l'Oppo & le Pana UB9000 coté audio.

Hmmm je pense que ton écran a ses limites et ce n'est pas parce que tu as un lecteur 4k que ça améliorera l'image... Ou alors tu fumes un bon gros pétard avant tes séances ciné 🎥 :D

• Haha 3

il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Hmmm je pense que ton écran a ses limites et ce n'est pas parce que tu as un lecteur 4k que ça améliorera l'image... Ou alors tu fumes un bon gros pétard avant tes séances ciné 🎥 :D

Ça me paraît évident aussi. L'écran,  s'il n'est pas compatible 4k, ne deviendra pas "meilleur" avec le lecteur seul...

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Le Marquis a dit :

Ça me paraît évident aussi. L'écran,  s'il n'est pas compatible 4k, ne deviendra pas "meilleur" avec le lecteur seul...

Je pense pas. C'est comme si tu avais un lecteur Bluray sur un écran du temps jadis... Le temps jadis, où régner les païens... 

• Haha 2

il y a 11 minutes, Ben Richards a dit :

@vinny91, si tu n'as pas d'écran 4K, ça n'empêche pas de regarder mais tu ne profites pas du tout de la définition 4K, tu n'auras qu'une définition d'un Blu-Ray normal.

Tout ce qui est HDR et Dolby Vision, tu ne le verras pas.

oui je sais bien, 

mais niveau sonore , le downmix est de meilleur qualité qu'avec le lecteur OPPO , le volume sonore est bien mieux sur les effets surround, son bcp plus dynamique aussi ....