Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road [4K Ultra HD + Blu-Ray-Édition boîtier SteelBook]

3rasus
 Share

Messages recommandés

• 3rasus a changé le titre en Mad Max : Fury Road [4K Ultra HD + Blu-Ray-Édition boîtier SteelBook]
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, vinny91 a dit :

Info : Finition mat , artwork interne mais aucune sérigraphie.

Et pour ceux qui se souviennent, pour le recto , ils ont repris le visuel de l'édition HDzeta ....

441539186_2745691428915605_5268288451075097164_n.thumb.jpg.167aeeeddf1c7407cb189320f9ab024a.jpg

Un achat en moins à faire. S'il avait été glossy avec de l'embossage ou du debossage peut-être ? Mais là...

il y a 53 minutes, ericdv14 a dit :

Un achat en moins à faire. S'il avait été glossy avec de l'embossage ou du debossage peut-être ? Mais là...

le Full Hdzeta est holofoil si ma mémoire est bonne. 

• J'aime 1

bon, j'ai maté le film hier, en 4K, VOST .... 

faut savoir que le film a été pensé pour être vu en 3D (d'ailleurs, cela reste un top demo 3D) et même si vous le regardez en 2D, vous voyez certains éléments qui viennent jaillir de l'écran.

j'avais vu donc le film en 3D et 2D, à l'époque, sur mon Oppo, et aucun problème avec les effets spéciaux.

là en le regardant en 4K, sur mon Pana UB9000 avec réglages usine, on voit clairement que certains plans ont été tourné sur fond vert,

tellement flagrant, ça saute à l'œil .... tout comme les fusées de differentes couleurs, on voit que ce sont des CGI. 

Pour le coté sonore, la VO Atmos (True HD) est dynamique, rien à dire, top. 

Donc j'aimerais bien svp votre avis lorsque vous aurez visionné le film en 4K .... je vais tester le 2D sur mon lecteur 4K pour voir si j'ai cette même impression. 

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

bon, j'ai maté le film hier, en 4K, VOST .... 

faut savoir que le film a été pensé pour être vu en 3D (d'ailleurs, cela reste un top demo 3D) et même si vous le regardez en 2D, vous voyez certains éléments qui viennent jaillir de l'écran.

j'avais vu donc le film en 3D et 2D, à l'époque, sur mon Oppo, et aucun problème avec les effets spéciaux.

là en le regardant en 4K, sur mon Pana UB9000 avec réglages usine, on voit clairement que certains plans ont été tourné sur fond vert,

tellement flagrant, ça saute à l'œil .... tout comme les fusées de differentes couleurs, on voit que ce sont des CGI. 

Pour le coté sonore, la VO Atmos (True HD) est dynamique, rien à dire, top. 

Donc j'aimerais bien svp votre avis lorsque vous aurez visionné le film en 4K .... je vais tester le 2D sur mon lecteur 4K pour voir si j'ai cette même impression. 

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

En général, on voit mieux les plans sur fond vert avec un master 4K...

• Merci 1

à l’instant, Ben Richards a dit :

En général, on voit mieux les plans sur fond vert avec un master 4K...

cela implique t il que l'on décèle plus la supercherie ou bien au contraire que l'integration d'un perso sur fond vert passe mieux et que l'on ne s'imagine pas que le plan a été tourné sur fond vert stp ?

merci d'avance pour ta réponse ;) 

PS : c'est la 1ere fois que je vois des plans sur fond vert où le perso est tres mal intégré, en clair que l'effet special est mauvais .... car on dit que les bons effets spéciaux sont ceux que l'on ne voit pas. 

(modifié)
Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

cela implique t il que l'on décèle plus la supercherie ou bien au contraire que l'integration d'un perso sur fond vert passe mieux et que l'on ne s'imagine pas que le plan a été tourné sur fond vert stp ?

merci d'avance pour ta réponse ;) 

PS : c'est la 1ere fois que je vois des plans sur fond vert où le perso est tres mal intégré, en clair que l'effet special est mauvais .... car on dit que les bons effets spéciaux sont ceux que l'on ne voit pas. 

En 4K, les plans sur fond vert se détectent plus que sur un blu-ray ou dvd.

C'est le revers de la médaille, si les CGI ne sont pas de qualité, ben , ça saute encore plus aux yeux en 4K.

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

il y a 28 minutes, Ben Richards a dit :

En 4K, les plans sur fonds se détectent plus que sur un blu-ray ou dvd.

C'est le revers de la médaille, si les CGI ne sont pas de qualité, ben , ça saute encore plus aux yeux en 4K.

merci pour cette explication, qui me conforte dans ce j'ai vu ....

me suis pas regardé toute ma collec en 4K,  à voir ce que donne la trilogie Star Wars 1 , 2 et 3 , où ce n'est que de l'intégration sur fond vert.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

merci pour cette explication, qui me conforte dans ce j'ai vu ....

me suis pas regardé toute ma collec en 4K,  à voir ce que donne la trilogie Star Wars 1 , 2 et 3 , où ce n'est que de l'intégration sur fond vert.

Les Star Wars, ça va encore.:good:

Par contre, les derniers Marvel / DC...:burk:

Modifié par Ben Richards
  • Merci 1

il y a 9 minutes, Ben Richards a dit :

Les Star Wars, ça va encore.:good:

Par contre, les derniers Marvel / DC...:burk:

vais me faire défoncer, mais tant pis , je me lance ..... alors à quoi sert d'avoir un lecteur & écran 4K si les effets CGI rendent mal ??? 

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

vais me faire défoncer, mais tant pis , je me lance ..... alors à quoi sert d'avoir un lecteur & écran 4K si les effets CGI rendent mal ??? 

Parce que Disney fait le radin sur les SFX, les scénaris, etc et ça vient chouiner après, que leurs films font des bides et que la compagnie perd de l'argent.:ninja:

il y a 7 minutes, Ben Richards a dit :

Parce que Disney fait le radin sur les SFX, les scénaris, etc et ça vient chouiner après, que leurs films font des bides et que la compagnie perd de l'argent.:ninja:

pourtant Mad Max Fury Road c'est Warner, à l'époque, y avait pas la crise économique .... et j'ai maté qqs films de SF de chez Sony , avec des CGI , et aucun problème de rendu à l'écran. 

il y a 10 minutes, Ben Richards a dit :

Et c'est Pixar qui trinque pour les licenciements :(

• Triste 1

il y a 13 minutes, Naolonlon a dit :

Et c'est Pixar qui trinque pour les licenciements :(

lorsque l'on regarde l'histoire de Pixar, même adulte cela ne gène pas de mater un film d'anim .... mais je trouve que la qualité des films a dégringolée, au niveau de l'histoire, et puis aussi parce que l'on vit dans une société où il faut que tout le monde soit représenté dans un film. 

je ne me lasse pas de regarder les Pixar jusqu'en 2010 (ça fait une dizaine de film), mais apres je n'accroche plus, même si on voit une grande amélioration dans l''anim .... l'eau n'est plus un probleme à modéliser ...