Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kung Fu Panda - [Limited Edition Steelbook] - [4K & 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 22 Avril 2024

81ddt-qwgjl-_ac_sl1500_-jpg.572758      81uexavhljl-_ac_sl1500_-jpg.572759

814b15-2j4l-_ac_sl1500_-jpg.572760

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

Prix : 29.49€ + FDP

Finition : Full Glossy

:ZavviShop:

Lien Amazon UK, prochainement 

https://www.fnac.com/a19817866/Kung-fu-panda-limited-edition-steelbook-2008-Flm-Blu-ray-4K?

(import UK)

Modifié par scaz
Ajout lien Fnac (merci deepdro)
  • J'aime 4
  • Wahou 4

il y a une heure, Naolonlon a dit :

On a pas eu la saga Shrek en 4K alors pour Kung-Fu Panda, c'est pas gagné :(

d'ailleurs Shrek 3 est dispo avec 25% de reduc sur Zavvi, maintenant que l'on peut de nouveau commander.

si on suit la logique de la saga Shrek , on devrait avoir aussi "Kung Fu Panda 2" en 4K , ce serait cool !

Il y a 13 heures, Sodemars a dit :

Vu leur politique je ne prend plus chez eux ce sera Amaz ou ailleurs 

zavvi c’est fini 

je t'avoue que je n'achete aucun steelbook sur les Amazon, j'achete les steels seulement lorsque ce sont des ptits coffrets collector comme y en a pas mal en Angleterre.

et franchement , dois avoir un peu de chance car pas vraiment de galère avec Zavvi, et surtout une bien meilleur gestion de stock chez Zavvi lorsque tu fais une préco (par rapport à Amazon UK).

mais je respecte, chacun ses gouts & ses habitudes ;) 

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Naolonlon a dit :

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ça bloque les anciens Dreamworks en blu-ray ou 4K chez nous :huh:

certains anciens titres Dreamworks sortent mais en simple amaray chez ESC, et aux US c'est Paramount je crois qui distribue les films.

ils ont sortis "Le prince d'Egypte",  "Spirit" .... mais les films d'anim les plus connus à l'international , c'est Shrek & Kung Fu Panda 

Et le "Prince d'Egypt" a marqué avec sa chanson qui a réunis 2 stars de la musique

Il y a 12 heures, Gaël a dit :

Et quoi sait peut être d'autres titres/ franchises ^^ 

Et il y a de quoi faire, entre le Chat Potté (surtout le 2) et les Bad Guys pour les récents, et les Cinq Légendes ou Wallace et Gromit (un master 4K de la qualité des films Laika serait plutôt dingue!) pour les plus anciens

Pour les autres ils ne sont pas obligés :D

Il y a 23 heures, vinny91 a dit :

certains anciens titres Dreamworks sortent mais en simple amaray chez ESC, et aux US c'est Paramount je crois qui distribue les films.

ils ont sortis "Le prince d'Egypte",  "Spirit" .... mais les films d'anim les plus connus à l'international , c'est Shrek & Kung Fu Panda 

Et le "Prince d'Egypt" a marqué avec sa chanson qui a réunis 2 stars de la musique

Un steelbook et une version 4K de Spirit est une très bonne idée !!!

• J'aime 1

Le 19/02/2024 à 10:21, ericdv14 a dit :

Conçernant Kung Fu Panda, j'ai un peu hésité car je trouve le 1 et le 2 sympa après le 3 reste un peu en dessous.

pareil que toi, j'adore le 1 et le 2e film, mais je trouve aucun intérêt au 3e qui a été développé pour le marché chinois,

car Dreamworks a également une branche en Chine, pour eviter de faire le boulot aux US et engendrer des couts supplémentaires.